This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Besoin d'un meilleur Enregistreur de frappe pour surveiller vos employés? Ne peut pas décider quel produit est le mieux pour protéger vos enfants en ligne? Voulez trouver un logiciel de surveillance pour la sécurité de votre ordinateur à la maison? Notre site va vous aider!

Notre site trouve, les tests, les compare et les revues de haut Enregistreurs de frappes présents sur le marché.

Les Enregistreurs De Frappe De Comparaison.

En quelques mots, l'idée principale de notre site est: "la RECHERCHE de TEST de l'EXAMEN". Nous avons d'abord une recherche approfondie sur le marché de l'ordinateur un logiciel de suivi et de ne sélectionner que les meilleurs. Ensuite, nous testons la trouvé les enregistreurs de frappe à l'aide de notre propre méthodique. Et le dernier, mais non le moindre, nous écrivons l'objet d'études détaillées. Comme nous sommes tous les deux des programmes les testeurs les critiques et les écrivains, vous obtenez des indépendants, des informations de première main sur les produits.

Il y a deux façons de voir les résultats de notre travail. Si vous êtes novice dans le monde du logiciel de surveillance, utilisation de Base Mode. C'est le moyen le plus facile de trouver un meilleur Enregistreur de frappe qui tiendra compte de vos besoins, mais ne vous forcera pas à étudier les détails. Si vous avez déjà utilisé un logiciel de surveillance, de connaître leurs fonctions que vous pouvez compter vous-même un utilisateur expérimenté. Pour vous, nous vous recommandons d'utiliser le Mode Expert qui contient toutes les informations détaillées sur les produits qui va certainement vous intéresser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les modes veuillez voir les différences ci-dessous.

 

Haut Les Enregistreurs De Frappe.

L'actuel haut-3 les enregistreurs de frappe qui ont obtenu de meilleurs résultats lors de nos tests sont présentés ci-dessous. Tout comme tous les logiciel espion sur notre site, ces produits contiennent des critiques et sont disponibles en téléchargement gratuit, des achats et commentaires de Keylogger.Org.

Keylogger.org Prix D'Or

Spytech SpyAgent Standard Edition

L'un des meilleurs programmes de surveillance, nous avons testé, en raison de sa riche de fonctionnalité, de flexibilité et facile à comprendre l'interface. Peut être utilisé pour surveiller les PC à la maison, effectuer le contrôle parental et de surveillance des employés. Moins furtif, que Stealth Edition, ne peut pas être installé à distance et l'installation de processus se fait de manière régulière (pas en un clic, comme dans la discrétion Édition).

Revue Complète ►

"SpyAgent est le meilleur ordinateur, la solution de surveillance de l'nombreux que j'ai essayé. Vous ne serez pas déçu."

Commentaire par Mark S.

  Keylogger.org Médaille D'Argent

Spyrix Personal Monitor PRO

Ce Enregistreur de frappe est parmi le plus puissant des programmes destinés à distance de l'ordinateur de surveillance. Aux fins de la surveillance des employés et le contrôle parental peut être réalisé avec l'aide de ce multifonction outil caché. Il combine les fonctionnalités d'un produit hautement professionnel avec la simplicité et la facilité d'utilisation. Absolument smart interface est disponible en neuf langues.

Revue Complète ►

"Perfect Enregistreur de frappe! S'exécute en mode silencieux, les moniteurs Fb chat, Skype et le navigateur. Exactement ce dont j'ai besoin pour être sûr que ma Ginny est sûr en ligne!"

Commentaire par Centimani77

  Keylogger.org Médaille De Bronze

Le Tout Dans Un Enregistreur de frappe

Très bon produit: grandement caché, fonctionnel et facile à utiliser. Disponible en 12 langues. Sera utile pour ceux qui s'intéressent à la sécurisation des ordinateurs de la maison, le contrôle parental et de surveillance des employés. Ne nécessite aucune connaissance approfondie des logiciels de surveillance à être utilisé. Prend en charge tous les systèmes d'exploitation modernes, à la fois 32 bits et 64 bits.

Revue Complète ►

"Je conseille ce logiciel pour la plupart, la seule chose qui ne fonctionne pas pour moi sa l'e-mail une capture d'écran, il n'a pas d'e-mail la capture d'écran, tout le reste fonctionne bien"

Commentaire par EL Verdugo

Nous aimons nos utilisateurs et que vous souhaitez traiter uniquement avec up-to-date information. C'est pourquoi nous avons régulièrement mise à jour de la fonctionnalité du site web ou de l'information sur elle. Vous êtes libre d'exprimer votre opinion à ce sujet, des produits et des examens à l'aide de commentaires. Vous pouvez également démarrer des conversations sur notre forum Si vous avez quelque chose que vous avez quelque chose que vous aimeriez dire à nous personnellement ou laisser des commentaires, vous êtes toujours les bienvenus à nous envoyer un courriel.

IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: August 08th, 2014 - Spytech SpyAgent - New version added! RSS Feed

Need a best keylogger to monitor your employees? Can’t decide which product is better to protect your kids online? Want to find a monitoring software to secure your home computer? Our site will help you!

Our site finds, tests, compares and reviews top keyloggers present on the market.

Keyloggers Comparison.

In few words, the main idea of our site is: "RESEARCHING-TESTING-REVIEWING". First we thoroughly research the market of computer tracking software and select only the best of it. Then we test the found keyloggers using our own methodic. And last, but not least, we write the detailed reviews. As we are both programs' testers and reviews-writers you get independent, first-hand information about the products.

There are two ways to view the results of our work. If you are novice in the world of monitoring software, use Basic Mode. It is the easiest way to find a best keylogger that will consider your needs, but will not force you to study the details. If you have previously used monitoring software, know about their functions you can count yourself an experienced user. For you we recommend using Expert Mode that contains all the detailed information about the products that will definitely interest you.

If you would like to read more about the modes please see the differences below.

 

Top Keyloggers.

The current top-3 keyloggers that performed best in our tests are shown below. Just as all the spy software on our site, these products contain reviews and are available for free download, purchasing and commenting from Keylogger.Org.

Keylogger.org Gold Award

Spytech SpyAgent Standard Edition 8.30.14

One of the best surveillance programs we have tested, because of its reach functionality, flexibility and easy-to-understand interface. Can be used to monitor home PC, perform parental control and employee monitoring. Less stealth, than Stealth Edition, can't be installed remotely and installation process is done in regular way (not in one click, like in Stealth Edition.)

Full Review ►

"SpyAgent is the best computer monitoring solution out of the many I've tried. You will not be disappointed."

Comment by Mark S.

Spytech SpyAgent Standard Edition Box
  Keylogger.org Silver Award

All In One Keylogger 3.8

Very good product: greatly hidden, functional and easy to use. Available in 12 languages. Will come in handy for those interested in securing home computers, parental control and employee monitoring. Requires no deep knowledge of monitoring software to be used. Supports all modern operating systems, both 32-bit and 64-bit editions.

Full Review ►

"I would recomend this software for the most part, the only thing not working for me its the email screenshot, it does not email the screenshot, everything else works fine"

Comment by EL Verdugo

All In One Keylogger Box
  Keylogger.org Bronze Award

StaffCop Standard 5.4

Great software for corporate use. Its functionality is reach and perfect to monitor employees. Has nice and very thought-out interface that makes using StaffCop Standard easy. Can be used not only for employees' monitoring, but also to monitor home PCs. Available in 5 languages.

Full Review ►

"Gots everything to make monitoring in corp easy, yet lacks support of Windows 8."

Comment by DavidS-9-12

StaffCop Standard Box

We like our users and want them to deal only with up-to-date information. That's why we regularly update either the functionality of the website or the information on it. You are free to express your opinion about, products and reviews using comments. You can also start conversations on our forum If you have anything you have anything you would like to tell us personally or leave a feedback you are always welcome to email us.

IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.