This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>surveillance d'Ordinateur logiciel espion
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

De surveillance d'ordinateur logiciel espion

SpectorPro
SpectorPro
Nous avons tous déjà pris l'habitude de surveillance de PC à la fois au travail et à la maison. Les outils utilisés pour l'caché de surveillance d'ordinateur – logiciel espion, est un autre nom pour ce genre de programmes d'ordinateur – sont nombreux et très couramment utilisé. L'un d'entre eux, à savoir Spector Pro peut être vu sur une capture d'écran. Leurs fonctions varient considérablement, en fonction de l'usage de tels produits sont appliqués pour.


Si utilisé correctement, de surveillance d'ordinateur logiciel espion peut être vraiment utile. L'installation de la solution de surveillance comme pour Tous Dans Un Enregistreur de frappe, Spytech SpyAgent Stealth Edition, Elite Enregistreur de frappe ou n'importe quel autre, comme dans notre tableau peut aider à éviter beaucoup de problèmes causés par une mauvaise de l'ordinateur et de l'activité Web. Ce logiciel est un soulagement pour toujours occupé les Mamans et les Papas qui veulent être sûrs que leurs enfants utilisent des PC à la maison décent seulement. Les enseignants dans les écoles et les collèges installer un logiciel espion pour s'assurer que c'est le travail et rien d'autre que leurs élèves sont occupés avec. Les employeurs s'appliquent ordinateur de surveillance afin de garantir que les employés se conforment à la politique de sécurité d'entreprise.


Pour des raisons juridiques, les utilisateurs ne devraient jamais installer la surveillance de programmes sur un ordinateur qu'ils ne possèdent pas. Invisible Enregistreur de frappe surveillance est la violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application de la solution de surveillance comme la capture d'écran de l'enregistreur, invisible d'un enregistreur de frappe ou de tout autre logiciel espion, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'installation d'un produit de surveillance sur un PC qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>surveillance d'Ordinateur logiciel espion
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: November 03rd, 2014 - Spytech SpyAgent - New Version! RSS Feed

Home>Computer monitoring spy software
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Computer monitoring spy software

SpectorPro
SpectorPro
We all already got used to PC monitoring both at work and at home. Tools used for hidden computer monitoring – spy software, is other name for such kind of computer programs – are numerous and pretty commonly used. One of them, namely Spector Pro can be seen on a screenshot. Their functions vary greatly, depending on the purpose such products are applied for.


If used right, computer monitoring spy software can be really useful. Installing monitoring solution like All In One Keylogger, Spytech SpyAgent Stealth Edition, Elite Keylogger or any other one you like from our chart can help to prevent a lot of problems caused by improper computer and Web activity. Such software is a relief for ever-busy Moms and Dads who want to be sure that their kids use home PC for decent purposes only. Teachers at schools and colleges install spy software to ensure that it is work and nothing else that their students are busy with. Employers apply computer monitoring in order to guarantee employees' compliance to corporate security policy.


For legal reasons, users should never install surveillance programs on any computer they don't own. Invisible keylogger surveillance is violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorized to do so. When applying monitoring solution like screenshot recorder, invisible keystroke recorder or any other spy software, a PC owner should remember that installing a monitoring product on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Computer monitoring spy software
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.