This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Développeurs>IwantSoft, Inc.

AnyKeylogger pour Mac

IwantSoft, Inc.

Un Leader dans les Logiciels de Créations
IwantSoft ,Inc. est une croissance rapide et de pointe de la société de logiciels Internet qui met l'accent sur les produits pour une multitude d'utilisateurs, des professionnels, des grandes entreprises, pour les utilisateurs de tous les jours. IwantSoft a une clé pour mission d'aider les utilisateurs à gagner du temps et augmenter la productivité sur l'Internet. IwantSoft a été la création de solutions logicielles depuis 2003. IwantSoft à l'origine d'un produit 2D+3D Screensaver Maker, qui a été proposé en shareware et depuis a grandi dans la gamme complète de produits Internet offert aujourd'hui.IwantSoft propose un éventail de produits, y compris les outils de bureau, logiciel de surveillance de pc, l'accès à des solutions et des outils graphiques.

Premier économiseur d'écran avec 2D+3D Screensaver Maker
2D+3D Screensaver Maker a été créé à l'origine à l'hiver 2003. Nous avons reçu une longue lignée de faire l'éloge des commentaires sur 2D+3D Screensaver Maker et comment il a changé de nombreux utilisateurs d'ordinateurs en les aidant à produire leurs propres économiseurs d'écran; et rien ne nous rend plus heureux.

Début espion comme un profi avec notre Total Spy
Total Spy a été créé pour combler la demande pour une solution à surveiller des enfants et des employés à des activités. Total Spy est classé comme l'un des meilleurs logiciels espions disponibles sur Internet. C'est vraiment une complète tout-en-un outil pour l'espionnage et la surveillance des fins de maintenant.

Le Client a Toujours raison
IwantSoft est une société de développement de logiciels offrant une vaste gamme de produits Internet. On pourrait penser que nous sommes assis dans une salle fermée toute la journée de programmation et de ne rien faire d'autre. C'est loin de la vérité. En fait, IwantSoft gère plus de 70% de son chiffre d'affaires total du temps dans le service à la clientèle. Nous nous soucions de vous, nos clients. Nous croyons que le client est l'aspect le plus important de IwantSoft. Nous utilisons nos propres produits sur une base quotidienne pour la mise à jour de notre site web, la promotion de notre site, et d'émettre de nouveaux produits et des annonces. Cependant, nous créons des logiciels pour vous, l'utilisateur.C'est pourquoi la clé le plus important pour notre entreprise gagne de l'utilisateur heureux. Nous traitons avec l'e-mail comme notre principale source de communication et de les traiter comme tels. Vous pouvez toujours compter sur un rapide, utile, et des réponses détaillées aux demandes ou des problèmes, le plus souvent dans la même journée. Pas beaucoup d'entreprises ne peut prétendre que la. Vous pourriez aussi penser qu'avec de nombreuses entreprises de logiciels, ils ont simplement vous vendre un produit et vous êtes sur votre propre. Nous sommes fiers de l'établissement de relations de confiance avec nos clients. Nous leur vendre un produit, mais nous ne nous arrêtons pas là.Nous aidons le client, et encore ne s'arrête pas là. Nous vous proposons de précieux conseils et astuces, parfois même de "sauver la mise" pour une entreprise locale, le tout sans coût supplémentaire; parce que le client est si important. Puis, quand nos clients reviennent pour l'achat d'un autre produit, nous savons pourquoi. C'est parce que nous sommes là pour eux.

L'adaptation au Changement
Nous nous efforçons de créer des produits nouveaux et innovants pour la constante évolution de l'Internet. Que de nouvelles fonctionnalités et technologies émergent sur Internet, vous pouvez être sûr IwantSoft sera de travailler sur de nouveaux produits pour remplir les niches.
En savoir plus sur nos produits en essayer une copie pour vous-même, et voir ce que tout le monde parle vraiment. Si vous avez un intérêt pour le web, vous trouverez probablement un produit qui est bon pour vous. N'hésitez pas à parcourir par le biais de nos produits en cliquant ici.

Produits

Total Spy 3.0

Accueil>Développeurs>IwantSoft, Inc.
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Developers>IwantSoft, Inc.

AnyKeylogger for Mac

IwantSoft, Inc.

A Leader in Software Creations
IwantSoft ,Inc. is a fast growing and cutting-edge Internet software company which focuses on products for a multitude of users ranging from professionals, major corporations, to everyday users. IwantSoft has a key mission of helping users save time and increase productivity on the Internet. IwantSoft has been creating software solutions since 2003. IwantSoft originated as a product 2D+3D Screensaver Maker, which was offered as shareware and since grew into the full line of Internet products offered today. IwantSoft provides a diverse range of products including desktop tools, monitoring software, pc access solutions and graphic tools.

First screensaver with 2D+3D Screensaver Maker
2D+3D Screensaver Maker was originally created in the winter of 2003. We have received a long line of praising comments on 2D+3D Screensaver Maker and how it has changed many computer users in helping them to produce their own screen savers; and nothing makes us happier.

Start spy like a profi with our Total Spy
Total Spy was created to fill the demand for a solution to monitor children and employees activities. Total Spy is rated as one of the top spywares available on the Internet. It is a really a complete all-in-one tool for spying and monitoring purposes now.

The Customer is Always Right
IwantSoft is a software development company providing a vast range of Internet products. You would think we sit in a locked room all day programming and doing nothing else. That is far from the truth. In fact, IwantSoft manages over 70% of it's total business time in customer attention. We care about you, our customers. We believe that the customer is the most important aspect of IwantSoft. We use our own products on a daily basis for updating our web site, promoting our site, and issuing new products and announcements. However, we create software for you, the user. That is why the most important key to our business is making the user happy. We deal with email as our primary source of communication and treat them as such. You can always count on getting a prompt, helpful, and detailed response to inquires or problems; often in the same day. Not many companies can claim to that. You might also think that with many software companies, they simply sell you a product and you are on your own. We pride ourselves on establishing secure relationships with our customers. We sell them a product, but we do not stop there. We help the customer, and still do not stop there. We offer invaluable advice and tips, sometimes even "saving the day" for a local business, all at no extra cost; because the customer is so important. Then when our customers come back to purchase a second product, we know why. It is because we are there for them.

Adapting to Change
We always strive to create new and innovative products for the ever-changing Internet. As new features and technologies emerge on the Internet, you can be sure IwantSoft will be right there working out new products to fill the niches.
Learn more about our products by trying out a copy for yourself, and see what all the talk is really about. If you have an interest in the web, you will likely find a product that is right for you. Feel free to browse through our products by clicking here.

Products

Total Spy 3.0

Home>Developers>IwantSoft, Inc.
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.