This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Développeurs>Spytech Software et de Design, Inc.

AnyKeylogger pour Mac

Spytech Software et de Design, Inc.

Spécialisée dans la sécurité et la surveillance des solutions, Spytech Software et de Design, Inc. a été fondée en 1998. Spytech est une société privée détenue et financée société basée dans l'état du Minnesota. Powered by extrêmement facile à utiliser des interfaces, de nombreuses fonctionnalités, agressif contrôle de la qualité, et un service client dédié, Spytech est devenu l'un des plus fiables du marché chefs de file dans l'ordinateur de surveillance de l'industrie.

Depuis sa création, Spytech se consacre à la création primée de solutions de surveillance à répondre non seulement aux réseaux d'entreprise et les grandes entreprises, mais pour les utilisateurs individuels, et les parents aussi. Spytech, le produit phare de SpyAgent, a grandi pour devenir l'un des plus largement utilisé des solutions de surveillance dans le monde. SpyAgent succès a conduit à l'élaboration d'une multitude de produits de surveillance adaptée pour des environnements spécifiques et les utilisateurs.NetVizor a toujours été sélectionnés par des entreprises internationales et des petites entreprises, des réseaux de l'actif de la protection, de l'activité de l'utilisateur de la gestion, complète et centralisée de surveillance. SentryPC, d'autre part, a aidé les parents à garder un œil sur, et régissent leurs enfants des activités à l'ordinateur. Spytech large éventail de solutions de surveillance ont été mis en place dans le gouvernement, les militaires, les entreprises et les établissements éducatifs dans le monde entier en plus de fournir des solutions de surveillance à d'innombrables consommateurs.

Spytech, Inc. gère également un réseau de sécurité de base des logiciels de la division des Systèmes d'Infiltration. Les Systèmes d'Infiltration apporte un nouveau point de vue de la sécurité informatique et des réseaux. Avec les failles et les vulnérabilités nouvelles sans cesse du néant, les Systèmes d'Infiltration apporte une approche dynamique de la diffusion de la sécurité. Powered by extrêmement facile à utiliser des interfaces, fantastique support technique, et de puissantes solutions, des Systèmes d'Infiltration promet de devenir un fournisseur leader de solutions de sécurité pour tous les utilisateurs, novices ou les utilisateurs à domicile à l'expert, les administrateurs de réseau.

Produits

Spytech SpyAgent Stealth Edition 8.51

Spytech SpyAgent Standard Edition 9.0

Accueil>Développeurs>Spytech Software et de Design, Inc.
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Developers>Spytech Software and Design, Inc.

AnyKeylogger for Mac

Spytech Software and Design, Inc.

Specializing in security and monitoring solutions, Spytech Software and Design, Inc. was founded in 1998. Spytech is a privately held and funded company based in the state of Minnesota. Powered by extremely easy to use interfaces, extensive functionality, aggressive quality control, and dedicated customer service, Spytech has become one of the most trusted market leaders in the computer monitoring industry.

Since its inception, Spytech has dedicated itself to creating award-winning monitoring solutions that cater not only to corporate networks and large-scale enterprises, but to individual home users, and parents as well. Spytech's flagship product, SpyAgent, has grown to be one of the most widely used monitoring solutions in the world. SpyAgent's success has led to the development of a host of monitoring products tailored for specific environments and users. NetVizor has been consistently selected by global enterprises and small-business networks for asset-protection, user activity management, and complete centralized surveillance. SentryPC, on the other hand, has helped parent's keep an eye on, and govern their children's computer activities. Spytech's wide array of monitoring solutions have been implemented in many government, military, corporate, and educational facilities world-wide - in addition to providing monitoring solutions to countless consumers.

Spytech, Inc. also runs a network security based software division - Infiltration Systems. Infiltration Systems brings a fresh new point of view to network and computer security. With exploits and new vulnerabilities constantly springing up, Infiltration Systems brings a dynamic approach to spreading security. Powered by extremely easy to use interfaces, fantastic technical support, and powerful solutions, Infiltration Systems promises to become a leading provider of security solutions for all users - from novice home users to expert network administrators.

Products

Spytech SpyAgent Stealth Edition 8.51

Spytech SpyAgent Standard Edition 9.0

Home>Developers>Spytech Software and Design, Inc.
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.