This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Avertissement et politique de confidentialité

Avertissement

L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

La journalisation d'autres personnes de frappes ou de la rupture dans l'ordinateur d'autres utilisateurs sans leur autorisation peut être considérée comme illégale par les tribunaux de nombreux pays. Le logiciel de surveillance a examiné ici est UNIQUEMENT autorisé pour les administrateurs système et/ou des propriétaires des ordinateurs. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne sont pas responsables de toute utilisation abusive ou de dommages causés par la capture logiciel. L'utilisateur de ce logiciel est obligé d'obéir à toutes les lois locales, étatiques, fédérales et d'autres lois dans son pays de résidence.

Politique De Confidentialité

Nous comprenons l'importance de renseignements personnels de nos visiteurs et sont intéressés à les sauver de la perte ou du vol par des tiers lors de la visite Keylogger.Org.

Nous respectons nos clients et comprendre leurs préoccupations au sujet de la protection de leurs renseignements personnels. Cette politique vise à s'assurer que les visiteurs de notre site web tous les renseignements personnels fournis par eux est manipulé de façon responsable et sécuritaire. En outre, cette information est affichée pour nos visiteurs de savoir quelles informations nous collectons, comment nous les traitons, et que nous pouvons partager.

Comme il est écrit sur notre page d'accueil, nous cherchons constamment à améliorer notre site. Cela signifie que cette politique peut changer, nous vous recommandons de visiter cette page de temps à autre pour connaître notre politique de confidentialité actuelle.

Notre site contient des liens vers des sites tiers. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable ni de leur contenu, ni de leur politique de confidentialité.

En accédant à Keylogger.Org vous acceptez les termes de Notre Politique de Confidentialité, comme indiqué ci-dessous. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux ou avec toute leur part, veuillez quitter notre site.

La commande de logiciel de surveillance

Notre site web a affilié des relations avec tous les fournisseurs de surveillance d'ordinateur de logiciel de commande sur le site. Lorsque vous commandez un produit sur notre site web vous sont transférés vers des sites web tiers processus de votre commande, et sont responsables de toutes les commandes et les questions financières. Chacun de ces sites a ses propres politiques et procédures de confidentialité, et nous n'avons aucun contrôle sur eux. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de ces sites avant de fournir des renseignements personnels lorsque vous interagissez avec de tels ou tout site tiers.

Utilisation des Cookies

Lorsque vous visitez Keylogger.Org, vous surfez sur le site de façon anonyme et peut accéder à toutes ses pages, de ne pas révéler votre identité. Afin de rendre notre site plus agréable, nous utilisons des "cookies". "Cookie" est un petit bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur. Cookie ne peut être lu que par le serveur qui vous l'a envoyé. Cookie attribue à votre PC un générés de façon aléatoire, le numéro unique d'identification lorsque vous accédez au site, ce qui nous permet d'enregistrer des informations telles que les pages visitées de notre site, le temps passé sur les pages, les mots clés utilisés pour accéder à notre site web, etc.

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous montrer une notification à chaque fois que vous recevez un cookie, vous permettant ainsi de décider de l'accepter ou non.

Veuillez noter qu'en utilisant les informations stockées dans les cookies ne vous identifie pas personnellement, vous laissant anonyme.

Contactant notre Site web

Si vous avez des questions concernant notre responsabilité, politique de confidentialité, les pratiques de Keylogger.Org, de vos rapports avec elle, ou avez des idées sur son amélioration, vous êtes les bienvenus à nous envoyer un courriel

Accueil>Avertissement et politique de confidentialité
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: October 13th, 2014 - All In One Keylogger - New version added! RSS Feed

Home>Disclaimer and privacy policy

Disclaimer

Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.

Logging other people's keystrokes or breaking into other people's computer without their permission can be considered illegal by the courts of many countries. The monitoring software reviewed here is ONLY for authorized system administrators and/or owners of computers. We assume no liability and are not responsible for any misuse or damage caused by the keylogging software. The end user of this software is obliged to obey all applicable local, state, federal and other laws in his country of residence.

Privacy Policy

We understand the importance of personal information of our visitors and are interested in saving them from its loss or theft by third parties while visiting Keylogger.Org.

We respect our visitors and understand their concerns about the protection of their personal information. This policy is intended to ensure the visitors of our website that all the personal information provided by them is handled safely and responsibly. Additionally, this information is posted for our visitors to know what information we collect, how we handle it, and whom we can share it with.

As it is written on our homepage we constantly improve our site. This means that this policy may change, so we recommend you visiting this page time to time in order to know our current privacy policy.

Our site contains links to third-party websites. Please note that we are no way responsible neither for their content, nor for their privacy policies.

By accessing Keylogger.Org you agree to the terms of Our Privacy Policy, as outlined below. If you do not agree with them or with any their part, please leave our site.

Ordering monitoring software

Our website has affiliate relationships with all the vendors of computer monitoring software placed on the site. When you order a product on our website you are transferred to third-party websites that process your order, and are responsible for all the ordering and financial questions. Each of these sites has its own privacy policies and procedures, and we have no control over them. We encourage you reading privacy policies of these sites before providing any personal information whenever you interact with such or any third-party sites.

Use of Cookies

When you visit Keylogger.Org, you surf the site anonymously and can access any its pages not revealing your identity. In order to make our site better, we use "cookies". "Cookie" is a small piece of data sent to your browser by a server. Cookie can be read only by the server that sent it to you. Cookie assigns your PC a randomly-generated, unique identification number when you access the website, thus allowing us to record such information as visited pages of our site, time spent on pages, keywords used to get to our website, etc.

Most browsers are configured to accept cookies by default. You can configure your browser to show you a notification every time you receive a cookie, thus allowing you to decide whether to accept it or not.

Please note that using the information stored in cookies doesn't identify you personally leaving you anonymous.

Contacting our Website

If you have any questions regarding our disclaimer, privacy policy, the practices of Keylogger.Org, your dealings with it, or have any ideas on its improvement you are welcome to email us

Home>Disclaimer and privacy policy
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.