This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>la surveillance des Employés
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

La surveillance des employés

Ordinateur de surveillance sur le lieu de travail, un.k.un. la surveillance des employés fait avec une telle espion puissant logiciel comme PC ACME Pro, Spector Pro, REFOG Personal Monitor, Spytech SpyAgent, le Tout Dans Un Enregistreur de frappe ou tout autre ordinateur de surveillance espion logiciel figurant sur Keylogger.Org est si courant de nos jours que l'on peut bien dire que c'est la règle plutôt que l'exception. Qu'on le veuille ou non, la surveillance des employés est une norme dans le monde de l'entreprise.


Dans la plupart des cas, les employeurs s'appliquent de surveillance des employés pour assurer la sécurité de l'information et des réseaux locaux de reddition de comptes. Bien que les employés disent parfois que patrons sont le porter trop loin, dans la plupart des cas, ils ne font pas par pure méchanceté. Propriétaires de l'entreprise de se protéger eux-mêmes contre les pertes dues à la réputation d'endommager les scandales, coûteux harcèlement en milieu de travail des poursuites judiciaires et la fuite de données.


Même l'installation de l' espion puissant outil qui est capable d' enregistrer toutes les frappes dactylographiées peut être justifié si les employés font face à des secrets commerciaux ou de certains autres très précieux (dans un sens direct de ce mot) de l'information. Il n'implique pas nécessairement la méfiance – certaines entreprises ne survivent pas si certaines informations confidentielles est perdu.


Si l'employeur n'est pas de permettre au personnel de surf un peu pendant la pause de midi, cela ne veut pas dire que le patron est un petit tyran ou tout simplement gourmande. Il y a une autre raison de ces restrictions.


Sans restriction de la navigation sur le Web à partir d'ordinateurs de l'entreprise conduit à des Pc d'entreprise essaimage avec des logiciels malveillants. En fait, beaucoup de ces ordinateurs sont déjà starter complet de divers programmes indésirables, certains d'entre eux extrêmement dangereux.


Considérons maintenant le fait qu'aucun anti-virus ou anti-spyware protège contre toutes les conneries qui pourraient terre dans les ordinateurs de l'entreprise. Vous avez de la chance si c'est juste irritant adware. Mais dans le cas de programmes capables de voler des informations, comme les enregistreurs de frappe ou de capture contenant des chevaux de Troie, un seul "oublié" programme peut entraîner une perte de données importantes.


Bien sûr, le logiciel de surveillance des employés doit être installé que par des personnes autorisées, c'est a dire des personnes qui ont le droit de le faire. Lors de l'application d'outils de surveillance de PC, il faut noter que l'utilisation d'un logiciel de surveillance pourrait être illégal si le produit est installé sur un ordinateur qui appartient à une autre personne.

Accueil>la surveillance des Employés
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: October 13th, 2014 - All In One Keylogger - New version added! RSS Feed

Home>Employee monitoring
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Employee monitoring

Computer monitoring at workplace, a.k.a. employee monitoring done with such powerful spy software as PC ACME Pro, Spector Pro, REFOG Personal Monitor, Spytech SpyAgent, All In One Keylogger or any other computer monitoring spy software listed on Keylogger.Org is so common nowadays that we can well say that it is the rule rather than the exception. Whether we like it or not, employee monitoring is a norm in corporate world.


In most cases employers apply employee monitoring to ensure information security and local network accountability. Though employees sometimes say that bosses are carrying it too far, in most cases they aren't doing it out of pure malice. Company owners are protecting themselves from losses due to reputation-damaging scandals, costly workplace harassment lawsuits and data leakage.


Even installation of the powerful spy tool that is able to record all keystrokes typed can be justified if the employees are dealing with trade secrets or some other highly valuable (in a direct sense of this word) information. It doesn't necessarily imply distrust – some companies just won't survive if some confidential information is lost.


If the employer doesn't allow staff to surf a bit during lunch breaks, it doesn't at all mean the boss is a petty tyrant or just greedy. There is another reason for these restrictions.


Unrestricted Web surfing from workplace computers leads to corporate PCs swarming with malicious software. In fact, lots of these computers already are choke full of various unwanted programs, some of them extremely dangerous.


Now consider the fact that no single anti-virus or anti-spyware product protects against all the crap that might land in workplace computers. You are lucky if it's just irritating adware. But in case of programs capable of stealing information, like keyloggers or keylogging-containing Trojans, a single "overlooked" program may mean lost valuable data.


Of course, employee monitoring software should be installed by authorized people only, i.e. people who have the right to do this. When applying tools for PC monitoring, it should noted that usage of monitoring software could be illegal if such a product is installed on a PC that belongs to other person.

Home>Employee monitoring
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.