Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Communiqués de Presse>Améliorations pour Stealth Enregistreur de frappe!

AnyKeylogger pour Mac

Des améliorations pour le Stealth Enregistreur de frappe!

Ajouté: Mars 09, 2005

Auteur: Amplusnet

Amplusnet, le développeur de Stealth Enregistreur de frappe solution de surveillance, a publié une nouvelle version du produit. Stealth Enregistreur de frappe 3.1 a amélioré la messagerie instantanée de surveillance, de soutien maintenant, Yahoo, ICQ, AIM et MSN. Il prend également des captures d'écran de la fenêtre active ou en plein écran des applications. Comme un de spécial, fonctionnalité, les développeurs ont introduit un moniteur d'imprimante qui vous permet de savoir qui, quoi et combien de pages ont été imprimées.

Stealth Enregistreur de frappe 3.1 de l'information et de la version d'essai sont disponibles à la Amplusnet site web.

Amplusnet développe des solutions de surveillance conçu pour suivre et d'enregistrer les activités à l'ordinateur (Stealth Enregistreur de frappe 3.1, la Furtivité Site web de l'Enregistreur 2.1) et également en ligne de la confidentialité et de l'anonymat, à condition que le surf anonyme (Invisible Browsing 3.0, la Navigation Anonyme, Un+ Web Service de Confidentialité, etc). Depuis février 2005, Amplusnet a devenir Partenaire Certifié de Microsoft pour la réalisation ISV, attestant que la société est en mesure de fournir des logiciels de qualité des applications en utilisant les technologies Microsoft.

Des informations détaillées sur Amplusnet

IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.