Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Communiqués de Presse>Enregistreur de frappe NET4XT que des espions et affiche les journaux en Spectateur!

AnyKeylogger pour Mac

Ajouté: février 07, 2012

Auteur: CKM Systèmes

La sécurité de l'Information Enregistreur de frappe NET4XT se compose d'Espionnage pour les utilisateurs du système module d'activité et Enregistreur de frappe Visualiseur de données module peut être installé dans le système et sur un support amovible(clé USB).

Enregistreur de frappe NET4XT est alimenté avec clavier espion enregistrement chaque frappe, le module d'enregistrement de tous les sites Internet, les requêtes de recherche, les applications du système, les données du presse-papiers. Enregistreur de frappe enregistre et envoie à la Visionneuse de données collectées à l'conteneur chiffré protégé par votre mot de passe qui ne connaît personne d'autre que Vous pour chiffrer les données dans le module espion et de déchiffrer les données reçues dans la Visionneuse.

Keylogger NET4XT est le Meilleur programme pour les parents et les employés à des fins de contrôle avec la fonction d'envoi de toutes les données recueillies afin de sécuriser la Visionneuse. Tout transfert de données est de passer en mode crypté qui le fixe d'été regardé par une tierce partie.

Enregistreur de frappe Viewer affiche toutes les données structurées. Visionneuse de Calendrier permet de suivre les données par l'histoire. Intégré dans le système de recherche peut facilement trouver toutes les données dont Vous avez besoin et l'ajouter dans les Favoris de la zone. Vous pouvez supprimer les données inutiles, enregistrer les logs dans le fichier, imprimer; c'est juste une partie de l'Keylogger sécurité de l'information les fonctions du système.

Vous pouvez créer jusqu'à 5 comptes - profils en Enregistreur de frappe Spectateur de recevoir des journaux à partir de 5 espionnage modules.

Enregistreur de frappe NET4XT paramètres essentiels:

• Clavier logiciel espion pour PC + Enregistreur de frappe Spectateur
  • Enregistreur de frappe obtient des journaux à partir de Spy module cryptés la Visionneuse avec le Calendrier toutes les 6 heures
  • Jusqu'à 5 clients en 1 Observateur
  • Smart Viewer système de recherche
  • Principaux Journaux de format des données: conteneur Chiffré
  • Les journaux de faciliter le tri, la sauvegarde, l'impression
  • Presse-papiers d'enregistrement de données
  • Web-sites de surveillance dont les réseaux sociaux, Skype, ICQ journalisation
  • Enregistreur de frappe classe logiciel par type de données et de lancer
  • Les requêtes de recherche de journalisation
  • Conteneurs de transfert de données
  • Spy module en mode furtif
  • Fonctionne sous MS Windows XP, NT, 2000, 2003, 2008, Vista, 7
  • Distance Enregistreur de frappe activation
  • Mises à jour logicielles gratuites
  • 24 heures de travail!

Tous les logiciels de surveillance de CKM Systèmes:

Des informations détaillées sur CKM Systèmes

IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.