This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Glossaire
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Glossaire

A B C E F H I K L M O P S T U

Un

Autorisation d'accès — une autorisation accordée pour les utilisateurs, les programmes ou les postes de travail.


L'accès à la Médiation Règles — cadre de politique de sécurité, qui couvre l'accès des utilisateurs et des processus à des objets passifs.


Autorisé l'Accès à l'Information l'accès à l'information, qui ne viole pas l'accès à la médiation des règles (un.k.un. règles de contrôle d'accès).


B

Les logiciels malveillants comme les logiciels malveillants; le mauvais logiciel.


C

Ordinateur — d'un dispositif ou d'un système (quelques - appareils), conçu pour la saisie, de traitement et de production de l'information.


Ordinateur de Contaminants — terme désignant les logiciels nuisibles; il est utilisé dans la législation de certains états des états-unis, par exemple, en Californie et en Virginie-Occidentale.


Réseau informatique — un système d'ordinateurs, d'équipements et de canaux de communication, ce qui permet d'utiliser de l'information et de calcul des ressources de chaque ordinateur du réseau, indépendamment de son emplacement.


La Sécurité informatique comprend des procédures, à la fois technologiques et de gestion, appliquée à un système informatique dans le but d'assurer la disponibilité, l'intégrité et la confidentialité des informations gérées par le système informatique. La Sécurité informatique est l'un des principaux domaines où les enregistreurs de frappe sont appliquées.


Les logiciels criminels — type de malware, spécialement créé pour l'automatisation des crimes financiers. Il n'est pas synonyme de logiciels malveillants (les sens du terme malware est plus large), mais tous les programmes qui sont liés à des logiciels criminels sont malveillants.

E

E-mail — la technologie et des services basés sur cette technologie, qui comprennent l'envoi et la réception de rapports électroniques (appelés "messages" ou "courrier électronique") par l'intermédiaire d'un réseau informatique distribué (y compris le réseau mondial, une.k.un. l'Internet). Dans le cadre de nos tests, le courrier Électronique est l'une des méthodes de connexion à distance des fichiers de la livraison, effectuée par les enregistreurs de frappe (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


La Surveillance des employés qui comprend des mesures qui permettent à un employeur de savoir ce que son employé n'sur le lieu de travail. La surveillance des employés est l'une des principales raisons d'utiliser les enregistreurs de frappe.


F

FTP (File Transfer Protocol) — protocole réseau standard utilisé pour la transmission de fichiers sur TCP réseaux (par exemple, Internet). FTP est souvent utilisé pour le téléchargement de pages web et d'autres documents à partir d'un ordinateur du développeur d'ouvrir des serveurs d'hébergement. FTP les utilisateurs peuvent s'authentifier à l'aide d'un texte clair signe-dans le protocole sous la forme d'un nom d'utilisateur et le mot de passe, mais ils peuvent également se connecter de façon anonyme si le serveur est configuré pour autoriser.


H

Mal — fait d'infliger des dommages ou des blessures sur quelqu'un ou quelque chose.


Enregistreur de frappe matériel — un petit appareil qui peut être installé entre un clavier et un ordinateur ou un clavier. Enregistre toutes les frappes effectuées sur le clavier.


Combinaison de touches de raccourci — un type d'une interface d'interaction avec un système informatique (ordinateur, calculatrice), ce qui signifie que certaines commandes (opérations) exécuté par ce système est nommé (programmé) à une pression d'une touche (ou une combinaison de touches sur le clavier. Lors de nos tests, une combinaison de touches est une des méthodes utilisées pour appeler un Enregistreur de frappe du panneau de contrôle.


J'

Politique de Sécurité des informations — un ensemble de lois, de règles, de limites, de recommandations, instructions, etc., la régulation de l'ordre de traitement de l'information.


K

Enregistreur de frappe (clé(accident vasculaire cérébral) enregistreur) — un produit logiciel (module) ou un appareil d'enregistrement de toutes les frappes effectuées sur le clavier de l'ordinateur. Lire plus sur les enregistreurs de frappe ici.


L

LAN (Local Area Network) — un ordinateur du réseau, qui couvre généralement un territoire relativement petit, ou un groupe de bâtiments (maison, bureau, entreprise, institut). Il y a aussi les réseaux locaux, les nœuds sont distribués géographiquement par des distances de plus de 12 500 kilomètres (stations spatiales orbitales et les centres). En dépit de ces distances, ces réseaux, cependant, sont également considérés comme des locaux. Dans le cadre de nos tests, le LAN est l'une des méthodes de connexion à distance des fichiers de la livraison, effectuée par les enregistreurs de frappe (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


Fichier journal — un fichier avec des dossiers sur les événements dans l'ordre chronologique. Dans le cadre de nos tests, un fichier journal est un lieu où un Enregistreur de frappe dossiers enregistrés l'utilisateur de l'ordinateur personnel.


Journalisation — un processus d'enregistrement d'informations à propos des évènements qui se produisent à un objet (ou dans le cadre de certains processus) dans certains journal (par exemple, un fichier). Dans le cadre de nos tests, l'exploitation forestière est l'un des processus de base de enregistreurs de frappe " de l'activité.


M

Malveillants — conçu pour infliger des dommages, causant des préjudices.


Malware — logiciels malveillants; tout logiciel, objectivement capable de supprimer, bloquer, modifier ou copier des informations, sans préavis, le propriétaire et l'utilisateur de l'information avec des privilèges d'administrateur.


Logiciel de surveillance — logiciel (ou un module) conçu pour la surveillance de systèmes informatiques; il permet d'enregistrer l'activité des utilisateurs et des processus, de surveiller l'utilisation des objets passifs, ainsi que d'identifier clairement les utilisateurs et les processus impliqués dans certains événements afin de prévenir la violation des politiques de sécurité et/ou d'assurer la responsabilité de certaines actions. À la différence de logiciel espion, logiciel de surveillance est installé sur un ordinateur, soit par le propriétaire de l'ordinateur ou par un administrateur système. Dans ce dernier cas, l'utilisateur est nécessairement informé de l'installation d'un logiciel de surveillance produit sur son ordinateur.


O

Système d'exploitation — un complexe de gestion et logiciel de traitement, qui, d'une part, sert d'interface entre les périphériques de l'ordinateur et des programmes d'application, et d'autre part, est conçue pour les dispositifs de manipulation, le contrôle des processus de calcul, le partage efficace des ressources informatiques entre les méthodes de calcul et de s'assurer de la fiabilité des calculs. Cette définition est applicable à la plupart des actuellement utilisé à usage général systèmes d'exploitation.


P

Contrôle Parental — un complexe de règles et de mesures destinées à prévenir l'influence négative de l'internet et de l'ordinateur sur une personne en vertu de soins (généralement un enfant).


Mot de passe — un mot secret ou un ensemble de caractères, qui est utilisé pour confirmer l'identité ou d'un privilège. Les mots de passe sont souvent utilisés pour protéger les informations contre tout accès non autorisé. Dans la plupart des systèmes informatiques d'un "nom d'utilisateur – mot de passe" combinaison est utilisée pour l'identification de l'utilisateur. Lors de nos tests, un mot de passe est l'une des méthodes de "self-défense", utilisé par les enregistreurs de frappe pour empêcher les personnes non autorisées d'ingérence dans leur travail.


S

Capture d'écran — une image montrant ce qu'est exactement un utilisateur voit (comme une règle, sans le curseur de la souris) sur l'écran du moniteur ou sur d'autres unité d'affichage visuel. Dans le cadre de nos tests, prendre des captures d'écran est l'une des fonctions de Enregistreurs de frappes (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


Logiciel espion — logiciel qui collecte des informations sur la configuration de l'ordinateur, l'activité de l'utilisateur, et toute autre information confidentielle sans en informer les utilisateurs à ce sujet.


Les logiciels espions (Spy (Soft)vaisselle) — un logiciel d'une certaine sorte, installé et utilisé sans notification de l'utilisateur, sans son consentement et de contrôle de la part de l'utilisateur, c'est à dire installés illégalement.


SSH protocole peut être utilisé pour sécuriser la transmission, se cacher (chiffrement), le login et le mot de passe et le chiffrement de contenu. Dans le cadre de nos tests, le FTP est l'une des méthodes de connexion à distance des fichiers de la livraison, effectuée par les enregistreurs de frappe (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


SSL (Secure Sockets Layer) — protocole cryptographique qui assure la communication de sécurité. Il utilise la cryptographie asymétrique pour l'authentification de l'échange de clés, symétrique de chiffrement pour assurer la confidentialité et les codes d'authentification de message pour l'intégrité du message. Ce protocole est largement utilisé dans des applications telles que la navigation web, courrier électronique, Internet, télécopie, de messagerie instantanée et de voix sur IP (VoIP). Dans le cadre de notre essai, le protocole SSL est une des méthodes utilisées par les enregistreurs de frappe pour sécuriser les fichiers journaux alors que la transmission par e-mail (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


Entrée de démarrage — l'enregistrement sur la présence d'un processus/application dans la liste des processus/applications, lancé automatiquement lorsque le système d'exploitation Windows démarre.


T

Le Gestionnaire des tâches — une utilité dans les systèmes d'exploitation Windows prévu pour l'affichage de la liste des processus en cours et les ressources qu'ils consomment (en particulier, leur statut, le temps du processeur et de la RAM consommée). Aussi cet utilitaire permet d'effectuer certaines actions avec les processus.


Le protocole TLS (Transport Layer Security) — Transport Layer Security (TLS), et de son prédécesseur, SSL (Secure Sockets Layer), sont des protocoles de chiffrement qui permettent de sécuriser la transmission de données sur Internet. TLS et SSL utiliser la cryptographie asymétrique pour l'authentification de l'échange de clés, symétrique de chiffrement pour assurer la confidentialité et les codes d'authentification de message pour l'intégrité du message. Dans le cadre de nos tests, TLS est une des méthodes utilisées par les enregistreurs de frappe pour sécuriser les fichiers journaux alors que la transmission par e-mail (si un correspondant fonctionnalité est disponible).


U

L'Accès non autorisé à l'Information l'accès à l'information, ce qui viole l'accès à la médiation des règles.


L'utilisateur Contrevenant — un utilisateur d'obtenir un accès non autorisé à l'information.

Accueil>Glossaire
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Glossary
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Glossary

A B C E F H I K L M O P S T U

A

Access Authorization — a permission given to users, programs or workstations.


Access Mediation Rules — part of security policy, which covers access of users and processes to passive objects.


Authorized Access to Information — access to information, which doesn't violate access mediation rules (a.k.a. access control rules).


B

Badware — the same as malware; bad software.


C

Computer — a device or a system (a few united devices), designed for input, processing and output of information.


Computer Contaminant — a term denoting harmful software; it is used in legislation of some states of the USA, for example, in California and West Virginia.


Computer Network — a system of computers, facilities and communication channels, which enables to use information and calculation resources of every computer in the network regardless of its location.


Computer Security includes procedures, both technological and managerial, applied to a computer system with the purpose of ensuring availability, integrity and confidentiality of information managed by the computer system. Computer Security is one of the main fields where keyloggers are applied.


Crimeware — type of malware, specially created for automation of financial crimes. It is a not synonym of malware (meaning of the term malware is wider), but all the programs related to crimeware are malicious.

E

Email — technology and services based on this technology, which comprise sending and receipt of electronic reports (called "messages" or "electronic mail") via a distributed computer network (including the global network, a.k.a. the Internet). Within the framework of our testing, Email is one of the methods of log-files remote delivery, carried out by keyloggers (if a corresponding functionality is available).


Employee Monitoring comprises measures that let an employer know what his employee does on the workplace. Employee monitoring is one of the primary purposes of keyloggers use.


F

FTP (File Transfer Protocol) — a standard network protocol used for transmission of files over TCP-based networks (for example, the Internet). FTP is often used for downloading of web pages and other documents from a developer's computer to open hosting servers. FTP users may authenticate themselves using a clear-text sign-in protocol in the form of a username and password, but they also can connect anonymously if the server is configured to allow it.


H

Harm — infliction of damage or injury on somebody or something.


Hardware Keylogger — a small device that can be installed between a keyboard and computer or built-in into a keyboard. Records all keystrokes made on a keyboard.


Hotkey Combination — a type of an interface for interaction with a computer system (e.g. computer, calculator), which means that some commands (operations) executed by this system is appointed (programmed) to a pressure of a key (or a combinations of keys) on the keyboard. In our testing, a hotkey combination is one of the methods used for calling a keylogger's control panel.


I

Information Security Policy — a set of laws, rules, limitations, recommendations, instructions, etc., regulating the order of information processing.


K

Keylogger (key(stroke) logger) — a software product (module) or a hardware device recording every keystroke made on the computer's keyboard. Read more about keyloggers here.


L

LAN (Local Area Network) — a computer network, which usually covers a relatively small territory or a group of buildings (house, office, company, institute). Also there are local networks, nodes of which are distributed geographically by distances of more than 12 500 kilometers (space stations and orbital centers). Despite such distances, these networks, however, are also considered local ones. Within the framework of our testing, LAN is one of the methods of log-files remote delivery, carried out by keyloggers (if a corresponding functionality is available).


Log File — a file with records about events in chronological order. Within the framework of our testing, a log file is a basic place where a keylogger records registered users' actions of the personal computer.


Logging — a process of recording information about events happening to some object (or within the framework of some process) into some journal (for example, a file). Within the framework of our testing, logging is one of the basic processes of keyloggers' activity.


M

Malicious — intended for inflicting harm, causing harm.


Malware — malicious software; any software, objectively capable of deleting, blocking, modifying or copying information without prior notice of the owner and user of information with administrative privilege.


Monitoring Software — software (or a module) designed for surveillance over computer systems; it allows to record activity of users and processes, monitor use of passive objects, as well as clearly identify the users and processes involved in certain events in order to prevent violation of security policies and/or ensure responsibility for certain actions. Unlike spy software, monitoring software is installed on a computer either by the owner of the computer or by a system administrator. In the latter case, the user is necessarily notified about installation of a monitoring software product on his computer.


O

Operating System — a complex of managing and processing software, which, on the one hand, serves as an interface between devices of the computer system and application programs, and on the other hand, is intended for handling devices, control over calculation processes, effective sharing of computing resources between computing processes and ensuring reliable calculations. This definition is applicable to most of currently used general-purpose operating systems.


P

Parental Control — a complex of rules and measures intended to prevent negative influence of the internet and computer on a person under care (usually a child).


Password — a secret word or set of characters, which is used to confirm identity or privilege. Passwords are often used to protect information from unauthorized access. In most computer systems a "username – password" combination is used for user identification. In our testing, a password is one of the methods of "self-defense", used by keyloggers to prevent unauthorized persons from interference into their work.


S

Screenshot — an image showing what exactly a user sees (as a rule, without the mouse cursor) on the monitor screen or on other visual display unit. Within the framework of our testing, taking screenshots is one of the functions of keyloggers (if a corresponding functionality is available).


Spy Software — software, which collects information about computer configuration, user activity, and any other confidential information without notifying users about it.


Spyware (Spy (Soft)ware) — a software product of a certain kind, installed and used without due notification of the user, without his consent and control from the user's side, i.e. illegally installed.


SSH protocol can be used for secure transmission, hiding (encrypting) the login and password, and encrypting content as well. Within the framework of our testing, FTP is one of the methods of log-files remote delivery, carried out by keyloggers (if a corresponding functionality is available).


SSL (Secure Sockets Layer) — cryptographic protocol that provides communication security. It uses asymmetric cryptography for authentication of key exchange, symmetric encryption for confidentiality and message authentication codes for message integrity. This protocol is widely used in applications such as web browsing, electronic mail, Internet faxing, instant messaging and voice-over-IP (VoIP). Within the framework of our testing, SSL is one of the methods, used by keyloggers to secure log files while transmission via email (if a corresponding functionality is available).


Startup Entry — a record about presence of a process/application in the list of processes/applications, automatically launched when Windows operating system starts.


T

Task Manager — a utility in Windows operating systems intended for displaying the list of running processes and resources they consume (in particular, their status, processor time and RAM consumed). Also this utility allows to carry out certain actions with the processes.


TLS (Transport Layer Security) — Transport Layer Security (TLS) and its predecessor, Secure Sockets Layer (SSL), are cryptographic protocols that provide secure data transmission over the Internet. TLS and SSL use asymmetric cryptography for authentication of key exchange, symmetric encryption for confidentiality and message authentication codes for message integrity. Within the framework of our testing, TLS is one of the methods, used by keyloggers to secure log files while transmission via email (if a corresponding functionality is available).


U

Unauthorized Access to Information — access to information, which violates access mediation rules.


User Violator — a user gaining unauthorized access to information.

Home>Glossary
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.