This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>l'activité Internet partout
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

L'activité Internet partout

Web de surveillance de l'activité est omniprésente de nos jours. Spécial de surveillance d'ordinateur logiciel espion enregistrements de l'activité sur internet il y a partout de l'accès au Web: dans les écoles, les collèges, les cafés Internet, sur le lieu de travail, etc. Il y a des motifs graves pour l'application de ces logiciels.


L'Internet est plein choke avec des ressources qui ne sont pas adaptés pour les étudiants, afin que les enfants et les adolescents devraient être empêché d'accéder à ces sites internet et moins de l'école Pc. Comme pour le Web contrôle de l'utilisation sur le lieu de travail, les heures de travail devraient être pour le travail uniquement, pas pour, disons, les jeux en ligne, la visualisation du contenu pour adultes, ou tout autre activités inappropriées. Ainsi, le site de filtrage internet ainsi que de surveillance de l'activité apparaît comme une bonne solution fiable et.


Il existe une large gamme de produits logiciels conçus pour l'informatique, d'Internet et de surveillance de l'activité, par exemple: Elite Enregistreur de frappe, Powered Enregistreur de frappe, Spytech SpyAgent, tout autre produit de notre table est également capable de pages web visitées enregistrement, donc est capable de l'activité internet de la surveillance.

Accueil>l'activité Internet partout
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: March 12th, 2014 - All In One Keylogger - Version 3.8 Added! RSS Feed

Home>Internet activity everywhere
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Internet activity everywhere

Web activity monitoring is omnipresent nowadays. Special computer monitoring spy software records internet activity everywhere there is access to the Web: at schools, colleges, Internet cafes, at workplace, etc. There are grave reasons for applying such software.


The Internet is choke full with resources not suitable for students, so kids and teens should be prevented from accessing such websites at least from school PCs. As for the Web usage control at workplace, work hours should be for work only, not for, say, gaming online, viewing adult content, or other equally inappropriate activities. So, site filtering as well as internet activity monitoring appears as a pretty good and reliable solution.


There exist a wide range of software products designed for computer and Internet activity monitoring, for example: Elite Keylogger, Powered Keylogger, Spytech SpyAgent, any other product from our table is also capable of visited web pages recording, thus is capable for internet activity monitoring.

Home>Internet activity everywhere
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.