This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Invisible Enregistreur de frappe surveillance
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Invisible Enregistreur de frappe surveillance

Invisible Enregistreur de frappe surveillance est très couramment utilisé de nos jours pour un large éventail de fins – de la surveillance des employés pour le contrôle parental. Dans beaucoup de cas, il est nécessaire de savoir exactement ce qui est tapé sur un clavier d'ordinateur, par exemple, lorsque le propriétaire du PC est.


À l'école ou au collège de l'ordinateur de la classe de l'application de surveillance informatique par exemple Tout En Un Enregistreur de frappe, Spector Pro ou tout autre produit de notre tableau de comparaison assure que tous les élèves sont occupés à faire leur devoir, et rien d'autre. Malheureusement, l'Internet est plein de ressources qui ne sont pas adaptés pour les étudiants, et le fruit défendu est doux... les pages web Visitées aide à empêcher les enfants de visiter ces sites au moins à partir des ordinateurs de l'école.


La surveillance des employés, aide à la résolution et même éviter beaucoup de problèmes, à partir de la fuite de données d'activité inappropriée comme l'affichage incorrect des sites web comme le porno ou le jeu de ressources.


Cependant, n'oubliez pas que le Enregistreur de frappe invisible de surveillance est légitime que lorsqu'il est utilisé par le propriétaire de l'ordinateur ou de l'autre personne qui a le droit de le faire, par exemple, un enseignant de l'école ou de collège ou de patron sur le lieu de travail. De surveillance d'ordinateur de ne pas violer la vie privée des autres. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance comme invisible d'un enregistreur de frappe, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'utilisation de la surveillance d'ordinateur logiciel espion pourrait être illégal si une solution de surveillance est installé sur un ordinateur qui appartient à une autre personne.

Accueil>Invisible Enregistreur de frappe surveillance
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: April 17th, 2014 - Spytech SpyAgent - New Version! RSS Feed

Home>Invisible keylogger surveillance
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Invisible keylogger surveillance

Invisible keylogger surveillance is pretty commonly used nowadays for a wide range of purposes – from employee monitoring to parental control. In a lot of cases it's necessary to know what exactly is typed on a computer keyboard, for example, when the PC owner is out.


At school or college computer class applying computer surveillance for example All In One Keylogger, Spector Pro or any other product from our comparison table ensures that all the students are busy doing their task and nothing else. Unfortunately, the Internet is full of resources not suitable for students, and forbidden fruit is sweet… Visited web pages helps to prevent children from visiting such websites at least from school computers.


Employee monitoring helps solve and even prevent lots of problems, from data leakage to inappropriate activity like viewing improper websites like porn or gambling resources.


However, remember that invisible keylogger surveillance is legitimate only when it is used by the owner of the computer or other person who has the right to do so, e.g. a teacher at school or college or boss at the workplace. Computer monitoring shouldn't violate other people's privacy. When applying tools for clandestine monitoring like invisible keystroke recorder, a PC owner should remember that usage of computer monitoring spy software could be illegal if a monitoring solution is installed on a PC that belongs to other person.

Home>Invisible keylogger surveillance
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.