This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Invisible d'un enregistreur de frappe
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Invisible d'un enregistreur de frappe

L'installation d'un invisible, d'un enregistreur de frappe est une bonne idée si vous voulez enregistrer toutes les touches tapées sur un clavier quand vous êtes à l'extérieur. De surveillance d'ordinateur est assez commun de nos jours; elle est le plus souvent appliquée à des fins telles que la surveillance des employés et de contrôle parental. Spécial logiciel enregistre toutes les frappes, les dossiers dossiers ouverts et fermés, l'exécution de l'application, les sites visités, etc.


Logiciel de surveillance comme le Total de l'Espion, PC Spy Enregistreur de frappe, Spy Lantern Enregistreur de frappe Pro, Powered Enregistreur de frappe ou tout autre de notre tableau est vraiment un outil utile pour ceux qui ont à contrôler la façon dont les Ordinateurs sont utilisés – des enseignants, des parents responsables ainsi que les propriétaires d'entreprise. À l'école ou au collège de l'ordinateur de la classe de l'application de l'ordinateur de surveillance s'assure que tous les élèves sont occupés à faire leur devoir, et rien d'autre. Malheureusement, l'Internet est plein de ressources qui ne sont pas adaptés pour les étudiants, et le fruit défendu est doux... de surveillance de PC aide à empêcher les enfants de visiter ces sites au moins à partir des ordinateurs de l'école.


Sur le lieu de travail de surveillance d'ordinateur permet de résoudre et même éviter beaucoup de problèmes, à partir de la fuite de données pour les employés inappropriées de l'activité de l'ordinateur comme la visite d'une mauvaise sites web comme le porno ou le jeu de ressources.


Cependant, les utilisateurs ne devraient jamais installer la surveillance de programmes sur un ordinateur qu'ils ne possèdent pas. Invisible Enregistreur de frappe surveillance est considéré comme une violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance comme un logiciel espion, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'installation d'un ordinateur de surveillance logiciel espion sur un PC qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>Invisible d'un enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Invisible keystroke recorder
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Invisible keystroke recorder

Installing an in invisible keystroke recorder is a good idea if you want to record all keystrokes typed on a keyboard when you are out. Computer monitoring is pretty common nowadays; most often it is applied for such purposes as employee monitoring and parental control. Special software logs every keystroke, records files opened and closed, application run, sites visited, etc.


Monitoring software like Total Spy, PC Spy Keylogger, Spy Lantern Keylogger Pro, Powered Keylogger or any other from our chart is a really useful tool for those who have to control how PCs are used – teachers, responsible parents as well as business owners. At school or college computer class applying computer surveillance ensures that all the students are busy doing their task and nothing else. Unfortunately, the Internet is full of resources not suitable for students, and forbidden fruit is sweet… PC monitoring helps to prevent children from visiting such websites at least from school computers.


At workplace computer monitoring helps solve and even prevent lots of problems, from data leakage to employees' inappropriate computer activity like visiting improper websites like porn or gambling resources.


However, users should never install surveillance programs on any computer they don't own. Invisible keylogger surveillance is considered violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorized to do so. When applying tools for clandestine monitoring like spy software, a PC owner should remember that installing a computer monitoring spy software on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Invisible keystroke recorder
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.