This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Enregistreur de frappe
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Enregistreur de frappe

Enregistreur de frappe est un dispositif matériel ou d'un logiciel (ou un module), capables d'enregistrement (enregistrement) des touches sur un clavier.


Synonymes:

Logiciel de Enregistreur de frappe peut également être appelé

  • Enregistreur de frappe
  • key logger
  • enregistreur de frappe
  • clé enregistreur
  • clé de trappeur
  • touche programme de capture
  • clé détecte

Matériel enregistreurs de frappe sont souvent appelées "touches périphériques d'enregistrement".


Les Types de Enregistreurs de frappes.

Il y a de matériel et de logiciels enregistreurs de frappe.


Logiciel enregistreurs de frappe appartiennent au groupe des produits logiciels qui sont utilisés pour le contrôle sur l'utilisation de l'ordinateur. Initialement, les produits logiciels de ce type ont été conçus uniquement pour l'enregistrement de renseignements sur les touches (y compris le système de touches), dédié fichier journal (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet), pour être ensuite analysés par la personne qui a installé le programme. Le fichier journal peut être envoyé sur le réseau à un lecteur réseau, un serveur FTP dans l'Internet, par courrier Électronique, etc.Actuellement, ces produits logiciels qui ont gardé leur "ancienne" du nom, effectuer de nombreuses fonctions supplémentaires – ils capturer des informations à partir de windows, capture clics de souris, d'intercepter le contenu du presse-papiers, faire des captures d'écran et windows, enregistrer tout ce qui est reçu et envoyé par e-Mail, de surveiller l'activité des fichiers , surveiller le registre, de surveiller la file d'attente d'impression, d'intercepter le son du microphone et de l'image vidéo de la caméra Web connecté à l'ordinateur, etc., c'est à direils appartiennent en fait à une toute autre catégorie de logiciel – ce qu'ils sont réellement logiciel de surveillance des produits.


Les enregistreurs de frappe matériels sont des appareils miniaturisés qui peut être installé entre le clavier et l'ordinateur, ou intégré dans le clavier lui-même. Ils enregistrent toutes les frappes effectuées sur le clavier. Le processus de capture est complètement transparent pour l'utilisateur final. Matériel Enregistreurs de frappes ne nécessite pas d'installation de logiciel, afin de réussir à capturer toutes les frappes de touches. Un Enregistreur de frappe matériel peut être connectée à un ordinateur, peu importe si l'ordinateur est allumé ou éteint. Son temps d'exécution n'est pas limité, car il ne nécessite pas de source d'énergie pour son fonctionnement.Le volume de son interne non volatile des données permet d'enregistrer jusqu'à 20 millions de frappes, avec le support de l'Unicode. Ces dispositifs peuvent être réalisés dans n'importe quelle forme, de sorte que même un expert ne peut parfois identifier leur présence au cours de la vérification des informations. Selon le lieu de leur matériel d'installation d'enregistreurs de frappe sont divisés en externe et interne.


Les fichiers journaux

Comme cela a déjà été mentionné, les enregistreurs de frappe, comme une règle, de stocker les informations qu'ils recueillent dans des fichiers log, qui peuvent être situés dans des endroits tels que:

  • Disque Dur
  • De mémoire
  • Registre
  • lecteur réseau partagé
  • un serveur distant

En outre, de nombreux enregistreurs de frappe sont à distance d'envoyer des fichiers log via:

  • e-mail
  • FTP
  • http (https)
  • Tout type de communication sans fil (radio plage de fréquence, infrarouge, Bluetooth, WiFi, etc.)

Les méthodes et les objectifs des enregistreurs de frappe " utilisation

De même pour de nombreux produits logiciels, l'utilisation d'enregistreurs de frappe peuvent être autorisés et non autorisés. En outre, seule la méthode de Enregistreurs de frappes application (y compris le matériel et les logiciels produits, qui comprennent un Enregistreur de frappe en tant que module) permet de faire la distinction entre la gestion de la sécurité et de violation de la sécurité. Pour en savoir plus sur les différences entre l'autorisé et l'utilisation non autorisée des enregistreurs de frappe, lire notre article "La différence entre le suivi et les logiciels espions. Objectifs d'utilisation et les méthodes de protection" ici.


L'Inclusion de l'anti-virus dans des bases de données de signature

Selon qu'un Enregistreur de frappe a été inclus dans anti-virus bases de données de signature, les enregistreurs de frappe sont divisés en le connu et l' inconnu.


Signatures de connu les enregistreurs de frappe sont déjà inclus dans les bases de données de signature gardé par les grands anti-spyware et/ou anti-virus, les fournisseurs de logiciels.


Signatures de l' inconnu, les enregistreurs de frappe ne sont pas inclus dans les bases de données de signature gardé par les grands anti-spyware et/ou anti-virus, les fournisseurs de logiciels. Ce qui est plus, ils ont probablement ne sera jamais inclus dans ces bases de données pour diverses raisons. Voici quelques exemples de ces enregistreurs de frappe:

  • capture des programmes (ou modules), développé par (ou pour) les organismes gouvernementaux;
  • capture des programmes (ou modules), qui peuvent être créés par les développeurs d'un système d'exploitation propriétaire et délibérément inclus dans le noyau de système d'exploitation;
  • les enregistreurs de frappe développé, en nombre limité (souvent en un ou plusieurs exemplaires) pour une tâche particulière, liés à liés à de voler des informations sensibles de l'ordinateur de l'utilisateur (par exemple, les logiciels utilisés par les professionnels de pirates). Ces logiciel espion programmes (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet) peuvent être des enregistreurs de frappe, avec un peu modifié le code source, les prises de l'Internet et compilé par l'attaquant, de sorte que les enregistreurs de frappe de signature est modifiée;
  • commerciale logiciel de surveillance des produits, en particulier ceux intégrés dans les logiciels d'entreprise sous forme de modules, sont rarement inclus dans la signature des bases des logiciels de anti-spyware et/ou anti-virus, les fournisseurs de logiciels. Le résultat est le suivant: si les pirates de publier une version entièrement fonctionnelle de commerciale logiciel de surveillance produit dans l'Internet, il peut être transformé en un produit logiciel espion qui ne peuvent pas être détectés par le logiciel anti-espion et/ou le logiciel anti-virus produits;
  • capture des modules compris dans les programmes malveillants. Jusqu'à ce que les informations sur ces modules est inclus dans la signature de bases, ils sont inconnus. Par exemple, certains connus mondialement virus a causé beaucoup de problèmes dernières années d'un module pour la frappe en capturant et en envoyant le vol de l'information via l'Internet.
Accueil>Enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Mac OS

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac


Keylogger is a hardware device or a software program (or a module), capable of recording (logging) the keys pressed on a keyboard.


Software keylogger can also be called

  • keylogger
  • key logger
  • keystroke logger
  • key recorder
  • key trapper
  • key capture program
  • key snooper

Hardware keyloggers are often called "keystroke recording devices".

Types of keyloggers.

There are hardware and software keyloggers.

Software keyloggers belong to the group of software products which are used for control over PC use. Initially, software products of this type were designed solely for recording information about the keys pressed (including the system keys), into a dedicated log-file (link will open in a new tab), to be later analyzed by the person who installed the program. The log-file could be sent over the network to a network drive, to an FTP server in the Internet, by Email, etc. Currently, these software products that kept their "old-fashioned" name, perform many additional functions – they capture information from the windows, capture mouse clicks, intercept contents of the clipboard, make snapshots of the screen and active windows, record everything received and sent by Email, monitor file activity , monitor the registry, monitor the printer queue, intercept sound from the microphone and video images from the Web camera connected to the computer, etc., i.e. they actually belong to a totally different class of software – they actually are monitoring software products.

Hardware keyloggers are miniature devices that can be installed between the keyboard and the computer, or integrated into the keyboard itself. They record every keystroke made on the keyboard. The process of capturing is completely transparent for the end user. Hardware keyloggers do not require installation of any software in order to successfully capture all keystrokes. A hardware keylogger can be attached to a computer, no matter whether the computer is on or off. Its running time is not limited, as it does not require a power source for its operation. The volume of its internal non-volatile data allows to record up to 20 million of keystrokes, with Unicode support. These devices can be made in any shape, so that even an expert cannot sometimes identify their presence during information audit. Depending on the place of their installation hardware keyloggers are divided into external and internal ones.

Log files

As has been already mentioned, keyloggers, as a rule, store the information they collect in log-files, which can be located in such places as:

  • Hard Drive
  • Memory
  • Registry
  • shared network drive
  • a remote server

In addition, many keyloggers are able to remotely send log-files via:

  • email
  • FTP
  • http (https)
  • Any type of wireless communication (radio frequency range, infrared, Bluetooth, WiFi, etc.)

Methods and purposes of keyloggers' use

Similarly to many software products, use of keyloggers can be authorized and unauthorized. Moreover, only the method of keyloggers application (including hardware and software products, which include a keylogger as a module) allows to see the distinction between security management and security violation. To learn more about the differences between authorized and unauthorized use of keyloggers, read our article "The difference between monitoring and spyware. Objectives of use and methods of protection" here.

Inclusion of anti-virus into signature databases

Depending on whether a particular keylogger has been included into anti-virus signature databases, keyloggers are divided into the known and unknown.

Signatures of known keyloggers are already included into signature databases kept by major anti-spyware and/or anti-virus software vendors.

Signatures of unknown keyloggers are not included into signature databases kept by major anti-spyware and/or anti-virus software vendors. What is more, they probably will never be included into these databases for various reasons. Here are some examples of such keyloggers:

  • keylogging programs (or modules), developed by (or for) government organizations;
  • keylogging programs (or modules), that may be created by developers of a proprietary operating system and deliberately included into the OS kernel;
  • keyloggers developed in limited numbers (often in one or several copies) for a particular task, related to related to stealing sensitive information from a particular user’s computer (for example, software products used by professional hackers). These spy software programs (link will open in a new tab) can be keyloggers with a little bit changed source code, taken from the Internet and compiled by the attacker, so that the keyloggers signature is changed;
  • commercial monitoring software products, especially those built-in into corporate software as modules, are rarely included into signature bases of software from major anti-spyware and/or anti-virus software vendors. It results in the following: if hackers publish a fully functional version of a commercial monitoring software product in the Internet, it can be turned into a spy software product that cannot be detected by antispyware and/or anti-virus software products;
  • keylogging modules comprised in malicious programs. Until information about these modules is included into signature bases, they are unknown. For example, some worldwide-known viruses caused much trouble last years had a module for keystroke capturing and sending the stolen information via the Internet.
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.