This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Surveillance (ou d'espionnage) téléphones portables: les raisons et les applications
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

De surveillance (ou d'espionnage) téléphones portables: les raisons et les applications

Mobile les enregistreurs de frappe a commencé à se déplacer vers de plus grands relativement récemment, il y a quelques années bureau logiciel de surveillance et de logiciel espion dominé le marché. Maintenant mobile les enregistreurs de frappe sont en train de gagner en popularité, et les raisons de leur utilisation sont à peu près les mêmes que ceux des ordinateurs de bureau.


La surveillance des employés

Avec beaucoup de sociétés de mise en œuvre de BYOD (Bring Vous Own Device), en gardant un œil sur le rendement des employés est un défi. Les employeurs ont peur de la fuite de l'information au lieu de l'amélioration de la productivité qui BYOD promesses. Si il est compatible avec une société des politiques, pas étonnant que les entreprises de téléphones mobiles peut être transformé en espion de téléphone.


Contrôle Parental

Aujourd'hui, des préadolescents et des adolescents ont souvent des smartphones, de sorte que leurs parents sont confrontés à un sérieux problème: comment contrôle – ou au moins être au courant des kids’ expérience sur le Web. Beaucoup de parents de voir l'installation d'un espion de téléphone sur leurs enfants " les téléphones comme une solution, et c'est compréhensible, en effet. Les enfants ont tendance à être plus insouciant que les adultes lors de l'utilisation de téléphones cellulaires pour surfer sur le web et les réseaux sociaux, afin que les parents essaient de garder un oeil sur elle.


Préoccupations d'ordre juridique

Rares sont les personnes d'installer un espion de l'application téléphone , juste pour le plaisir. La législation diffère d'un état à état, mais dans la plupart des cas, logiciel espion de téléphone cellulaire est illégale si elle est appliquée sans le téléphone du propriétaire de connaissances et de consentement. De même, les réglementations quant à l'utilisation de desktop logiciel espion dans la plupart des pays interdisent l'installation de ce logiciel sur les machines appartenant à quelqu'un d'autre ou sans autorisation. La seule exception est la surveillance effectuée par l'application de la loi qui pourraient avoir besoin des bons de souscription pour le faire.


Ainsi, réfléchir à deux fois avant de mettre quelqu'un d'autre portable un espion mobile; dans de nombreux cas, il sera considéré comme une grave violation de la vie privée. Alors, réfléchissez avant, pas après et à l'étude des lois applicables.


Ci-dessous il y a une courte liste de logiciels pour la surveillance mobile (à l'appui de divers systèmes d'exploitation, y compris iOS, Android, Blackberry OS) avec des liens vers des ressources Web pour téléchargement à partir.

Accueil>Surveillance (ou d'espionnage) téléphones portables: les raisons et les applications
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Monitoring (or spying on) cell phones: reasons and apps
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Monitoring (or spying on) cell phones: reasons and apps

Mobile keyloggers started moving towards becoming mainstream relatively recently; just some years ago desktop monitoring software and spy software dominated the market. Now mobile keyloggers are gaining popularity, and the reasons of their use are pretty much the same as those for desktop computers.


Employee monitoring

With lots of companies implementing BYOD (Bring You Own Device), keeping an eye on employees’ performance is a challenge. Employers are scared of information leakage instead of improved productivity which BYOD promises. If it is compliant with a company’s policies, no wonder that corporate mobile phones can be turned into spy phones.


Parental control

Nowadays teens and tweens often have smartphones, so their parents face a serious problem: how to control – or at least be aware of – kids’ Web experience. A lot of parents see installing a phone spy on their kids' phones as a solution, and it’s understandable indeed. Kids tend to be more careless than adults when using cell phones for web surfing and using social networks, so parents try to keep an eye on it.


Legal concerns

People rarely install a spy phone app just for fun. Legislation differs from state to state, but in most cases cell phone spy software is illegal if applied without the phone owner’s knowledge and consent. Similarly, regulations as to use of desktop spy software in most countries prohibit installing such software on the machines belonging to somebody else or without permission. The only exception is monitoring carried out by law enforcement who may need warrants to do it.


Thus, think twice before turning somebody else’s mobile phone into a spy mobile; in many cases it will be considered a severe violation of privacy. So, think before, not after – and study applicable laws.


Below there is a short list of software for mobile monitoring (supporting various operating systems including iOS, Android, Blackberry OS) with links to Web resources to download from.

Home>Monitoring (or spying on) cell phones: reasons and apps
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.