This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Surveiller les enfants
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Surveiller les enfants

Des Millions de parents seuls aux etats-unis surveiller les enfants' activité PC et le comportement en ligne. Pas étonnant – des enfants en ligne, la sécurité est une grande préoccupation pour les parents de nos jours.


Maintenant beaucoup de produits de haute technologie pour la surveillance – mini cames, cames nounou systèmes de repérage par GPS, ordinateur de surveillance logiciel espion pour la maison et l'école PCs – sont disponibles; presque tout le monde peut se le permettre. Il y A quelques décennies, tous ces gadgets semble être de James Bond arsenal. Logiciel de surveillance était tout simplement inconnu. Maintenant, ils sont accessibles à tous et pas très cher.


Il ya beaucoup de menaces que les enfants peuvent faire face dans le cyberespace. Les prédateurs attirer les enfants à l'écart de la maison de violer et de tuer. Suspects "amis" mon enfant rencontre en ligne – qui sait qui ils sont et ce qu'ils peuvent enseigner à mon fils ou ma fille? Qu'est ce qu'il ou elle a à discuter et avec qui? Tout cela ne laisse jamais les esprits de surchargés de travail, toujours les parents occupés. Ils ont recours à la surveillance d'ordinateur logiciel espion pour être sûrs que leurs enfants utilisent des PC à la maison pour un bon seulement alors que les parents sont au travail.


On peut trouver pratiquement n'importe quoi sur Internet, et une certaine part de son contenu n'est pas adapté pour les enfants ou même les adolescents. Le filtrage de contenu Web qui est disponible dans des programmes tels que Spytech SpyAgent, le Tout Dans Un Enregistreur de frappe, Spector Pro, eBlaster, Spy Copain, CyberSpy, WinSession Logger et iMonitor PC devient commun dans les familles Américaines, et personne ne soutient qu'il est raisonnable.


Comme pour les logiciels de contrôle parental, c'est un joli outil utile – si appliqué le droit. En utilisant un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les frappes dactylographiées peut être pratique si elle n'est pas une panacée contre les dangers des enfants pourraient rencontrer en ligne. Les Parents ne doivent pas compter sur elle trop: pas de logiciel pourrait supplanter les parents qui s'occupent de leurs enfants – à la fois en ligne et hors ligne.

Accueil>Surveiller les enfants
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: October 13th, 2014 - All In One Keylogger - New version added! RSS Feed

Home>Monitor kids
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Monitor kids

Millions of parents in the USA alone monitor kids' PC activity and online behavior. No wonder – kids' online safety is a huge concern to parents nowadays.


Now lots of high-tech products for surveillance – mini cams, nanny cams GPS tracking systems, computer monitoring spy software for home and school PCs – are available; almost everybody can afford them. A couple of decades ago all these gadgets seemed to be from James Bond's arsenal. Monitoring software was simply unheard of. Now they are available to all and not very expensive.


There are plenty of threats that children can face in cyberspace. Predators lure kids away from home to rape and kill. Suspicious "friends" my kid meets online – who knows who they are and what they might teach my son or daughter? What is he or she chatting about – and with whom? All this never leaves minds of overworked, ever-busy parents. They resort to computer monitoring spy software to be sure their kids use home PC for proper purposes only while parents are at work.


One can find virtually anything in the Internet, and a certain share of its content isn't suitable for kids or even teenagers. Filtering Web content that is available in such programs as Spytech SpyAgent, All In One Keylogger, Spector Pro, eBlaster, Spy Buddy, CyberSpy, WinSession Logger and iMonitor PC becomes common in American families, and nobody argues that it is reasonable.


As for software for parental control, it is a pretty useful tool – if applied right. Using software that can record all keystrokes typed may be handy though it isn't a panacea from dangers kids might face online. Parents shouldn't rely on it too much: no software could supplant parents caring for their kid – both online and offline.

Home>Monitor kids
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.