This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Tests et examens>eBlaster

eBlaster

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 8/7/Vista/XP

Langue

Anglais

Licence

Achat seulement

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

eBlaster Examen

Un Enregistreur de frappe par le bien-connu SpectorSoft Société. Conçu pour la surveillance à distance des enfants. Est très bon en faisant son travail, plus a une très belle interface. Aucune connaissance supplémentaire des enregistreurs de frappe est nécessaire pour la réussite de l'utilisation. Lors de nos tests, il obtient 562 de 1016points.

Nouvelle version de eBlaster prend en charge Windows 8!

Avantages:
  • Groupement de l'information interceptée dans des catégories
  • Grand stealthiness niveau
  • Des deux côtés de l'interception dans des messagers
  • Configurable auto-suppression
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Les e-mails envoyés/reçus de surveillance

Inconvénients:
  • Aucune surveillance visuelle
  • Pas assez URL interception niveau
  • Une majeure partie des étapes à suivre lors de la pré-installation
  • Très faibles fichier-surveillance de l'activité
  • Aucune interception du presse-papiers

Aujourd'hui, nous sommes à revoir le premier non-shareware surveillance des produits sur notre site web, eBlaster. Donc, nous allons commencer.

Le processus d'installation est très simple, mais malheureusement on doit suivre beaucoup de pré-écrans du programme d'installation pour installer le Enregistreur de frappe. Donc, nous sommes d'accord pour informer l'utilisateur qu'il est en train d'être contrôlées, nous pouvons accepter le contrat de licence, mettez dans l'adresse e-mail pour l'inscription et le numéro de série du produit, nous préciser l'adresse e-mail pour l'envoi des rapports, pour spécifier le mot de passe et de pop-up combinaison de touches de raccourci, d'activer ou de désactiver la livraison express de la GI/Chats et le processus d'installation commence.Après c'est fini, nous sommes proposé de supprimer eBlaster le fichier d'installation, de références à eBlaster à partir d'Internet Explorer et de redémarrer le PC — nous effectuer toutes les étapes.

Après le PC est démarré à nouveau nous appuyer sur la touche spécifiée dans le 4ème pré-installation de l'écran et de mettre le mot de passe dans la fenêtre qui apparaît. Après cela, eBlaster Panneau de Contrôle s'affiche. Il est agréable de dire que l'interface de eBlaster est très joli. Il y a 3 onglets dans le Panneau de Contrôle, à savoir le "Rapport de Livraison", "Envoyé des Rapports" et "Rapports d'Activité Récente" — le choix de l'un d'eux montre la catégorie dans la partie principale du Panneau de Contrôle.La première permet à l'utilisateur de configurer les journaux de l'e-mailing, le second indique le temps de envoyé des rapports, et le troisième permet la visualisation de l'état de l'activité récente. Ce devrait également être souligné, c'est la qualité des rapports — toutes les informations sont regroupées en catégories, de l'information affichée est claire pour comprendre les rapports sont vraiment bons. Le Panneau de Contrôle de eBlaster dispose également de 3 boutons en haut: "Paramètres", qui donne accès à l'écran de configuration de la surveillance de processus, "Désinstaller" et "Aide", qui contient de l'information utile et permet de contacter le support technique.

Comme pour la fonctionnalité, nous allons commencer à partir de points positifs, comme d'habitude. Ils sont: interception d'une conversation à la fois côtés dans TOUS les messages instantanés, l'interception des e-mails (les deux envoyés et reçus), la disponibilité des fonctions de contrôle parental, de grandes options de filtrage et de la présence d'une fonction rare "configurable auto-expulsion". Donc, il y a beaucoup d'avantages, et chacun d'eux ajoute eBlaster beaucoup de points à notre tableau de comparaison.Malheureusement, le programme a aussi ses inconvénients, qui sont: une seule langue de l'interface, l'absence de tout équipé, des captures d'écran de la section (capture d'écran peut être configuré pour les mots clés, spécifié dans "Alerte"), très faibles fichier-surveillance de l'activité (seulement de l'ouverture et de la copie des fichiers est intercepté) et l'incapacité de eBlaster pour intercepter le contenu du presse-papiers. Il est également dommage qu'un si bon produit intercepteLes URLs visitées uniquement dans Internet Explorer et Mozilla et ne pas intercepter le système de mot de passe de connexion.

Comme pour la furtivité niveau — eBlaster est vraiment bon — il n'y a pas d'autres processus dans le Gestionnaire des Tâches, l'absence de programme des groupes ou des icônes dans le menu Démarrer et le bureau, le fichier exécutable du programme est caché grandement.

Le Enregistreur de frappe est conçu pour surveiller le PC à distance, donc il a beaucoup de paramètres spécifiques, tels que "Transférer Tous les E-mails", "en Avant Toutes les discussions/IMs", "Forward mot-Clé Alertes". Chacun d'eux permet de configurer immédiatement un e-mailing de l'événement, spécifié dans le nom de la fonction.

Pour résumer, nous pouvons dire que eBlaster est l'un des meilleurs produits figurant sur notre site web (ce qui est confirmé par sa place dans le tableau de comparaison) qui vous sera utile pour tous les groupes d'utilisateurs, en particulier pour ceux, qui veulent toujours savoir ce qui se passe sur leur Pc, alors qu'ils sont loin.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

eBlaster a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>eBlaster
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>eBlaster

eBlaster

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

eBlaster Box

  •  

Information

OS

Windows 8/7/Vista/XP

Language

English

License

Purchase only

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

eBlaster Review

A keylogger by well-known SpectorSoft Corporation. Designed for remote monitoring of kids. Is very good in doing its job, plus has a very nice interface. No additional knowledge of keyloggers is required for successful use. In our testing it gets 562 of 1016 points.

New version of eBlaster supports Windows 8!

Advantages:
  • Grouping of the intercepted information into categories
  • Great stealthiness level
  • Both sides interception in messengers
  • Configurable self-removal
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Emails sent/received monitoring

Disadvantages:
  • No visual surveillance
  • Not enough URL interception level
  • A bulk of steps to follow during the pre-installation
  • Very weak file-activity monitoring
  • No clipboard interception

Today we are reviewing the first non-shareware monitoring product on our website — eBlaster. So, let's begin.

The process of installation is very simple, but unfortunately one needs to follow a lot of pre-installation screens in order to install the keylogger. So, we agree to inform the user that he is being monitored, we accept the license agreement, put in the e-mail for registration and product serial number, we specify the e-mail for sending the reports to, specify the password and pop-up hotkey combination, turn on or off the express delivery of IM/Chats and the installation process begins. After it is finished we are suggested to remove eBlaster's installation file, clear references to eBlaster from Internet Explorer and restart the PC — we perform all the steps.

After PC is started again we press the hotkey specified in the 4th pre-installation screen and put the password into the appearing window. After that eBlaster Control Panel appears. It is pleasant to say that interface part of eBlaster looks very nice. There are 3 tabs in Control Panel, namely "Report Delivery", "Sent Reports" and "Reports of Recent Activity" — choosing any of them shows the category in the main part of Control Panel. The first one allows user to configure logs e-mailing, the second one shows the time of sent reports, and the third one allows viewing the report of recent activity. What also should be emphasized is quality of the reports — all the information is grouped into categories, information shown is clear to understand — reports are really good. The Control Panel of eBlaster also has 3 buttons at the top: "Settings", that gives an access to the configuration screen of the monitoring process, "Uninstall" and "Help", that contains helpful information and allows contacting technical support.

As for the functionality we will start from pluses, as usual. They are: interception of both conversation sides in ALL the instant messages, interception of emails (both sent and received), availability of parental control functions, great filtering options and presence of such a rare function as "configurable self-removal". So, there is a lot of advantages, and each of them adds eBlaster a lot of points in our comparison table. Unfortunately, the program also has its disadvantages, that are: only one interface language, absence of fully-featured screenshots section (screenshot-making can be only configured for the keywords, specified in "Alert" section), very weak file-activity monitoring (only opening and copying of the files is intercepted) and inability of eBlaster to intercept the clipboard content. It is also pity that such a good product intercepts URLs visited only in Internet Explorer and Mozilla and doesn't intercept system logon password.

As for the stealthness level — eBlaster is really good — there are no additional processes in Task Manager, no program groups or icons in Start menu and one the desktop, the program executable file is hidden greatly.

The keylogger is designed to monitor PC remotely, so it has a lot of specific parameters, such as "Forward All E-mails", "Forward All Chat/IMs", "Forward Keyword Alerts". Each of them allows to configure an immediate e-mailing of the event, specified in the name of the function.

Summing up we can say that eBlaster is one of the best products listed on our website (that is confirmed by its place in comparison table) that will come in handy to all the groups of users, especially for the ones, who always want to know what is happening on their PCs while they are away.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

User reviews and comments

eBlaster currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>eBlaster
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.