This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe Pro

Elite Enregistreur de frappe Pro

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 7/Vista/XP/2000

Langue

Anglais, Russe

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Elite Enregistreur de frappe Pro Review

Surveillance du fonctionnement du logiciel avec une excellente interface. La fonctionnalité de ce Enregistreur de frappe permet d'en recommander la surveillance à la maison. Son interface est agréable et est très intuitive. Le logiciel est disponible en 2 langues et ne nécessite aucune connaissance supplémentaire pour la réussite de l'aide. Lors de nos tests, il obtient 528 de 1016points.

IMPORTANT! Cette version n'est plus supportée. Veuillez passer à la dernière version de Elite Enregistreur de frappe

Nouvelle version de Elite Enregistreur de frappe prise en charge de Google Chrome!

Avantages:
  • Groupement de l'information interceptée dans des catégories
  • Grand stealthiness niveau
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Grands URL interception
  • L'Interception des appels entrants/sortants messages e-mail

Inconvénients:
  • D'un côté l'interception dans des messagers
  • Zéro fichier de suivi d'activité

Aujourd'hui, nous examinons la nouvelle version de la célèbre Widestep Logiciel de Sécurité de produit — Elite Enregistreur de frappe Pro.
Alors, permettez-nous de commencer. À partir de maintenant nous sommes en mesure de choisir entre le russe et l'anglais la langue de l'installateur, donc la première chose qui nous accueille après avoir double-cliquant sur le fichier d'installation est la "langue d'installation" de l'écran, la prochaine est — EULA écran. Après sa lecture, en acceptant et en cliquant sur le bouton "Suivant", nous voyons le développeur de l'appel, nous demandant de désactiver tous les anti-virus pour la période d'installation. L'écran suivant nous voyons, c'est l'un, recommandant fortement de nous créer un point de Restauration Système avant de procéder.Nous cliquons sur "Suivant" et voir le dernier écran de la une, et nous demande de choisir l'une des quatre méthodes d'installation (Mode Invisible, Visible en Mode Visionneuse de Journaux Seulement, le Fichier d'Aide). La prochaine chose que nous voyons est l'écran pour nous dire comment accéder à la Enregistreur de frappe. Après avoir cliqué sur "OK", il apparaît une fenêtre de nous informer qu'afin de terminer l'installation, le PC doit être redémarré. Donc, nous redémarrons.

Une fois que Windows démarre, nous voyons des instructions sur la façon de lancer Elite Enregistreur de frappe. Donc, nous faisons de ce qui est écrit et de voir l'écran, vous demandant de nous mettre dans les informations de licence, d'acheter le programme, visitez le site internet du programme, le lancement d'une démo ou tout simplement désinstaller le programme. Nous avons mis dans l'information Widestep nous a donné et lancer le programme.

Ce que nous voyons, après avoir accédé à l'keylogger et la création d'un mot de passe est un grand, agréable à regarder l'interface. Tous les renseignements interceptés sont regroupés en 8 catégories (les Frappes, les Captures d'écran, l'Activité sur Internet, Les Applications de l'Histoire, presse-papiers, de l'Historique des E-mails, mots de passe, Documents Imprimés). L'interception de l'information peut être vu dans la main (gauche) de la fenêtre du programme, alors que les noms de catégories et le calendrier sont situés dans la barre latérale gauche. Toutes les options sont disponibles en cliquant sur le bouton "Options", situé à la même barre latérale.

Comme d'habitude, commençons par les avantages: le programme se montre Url " interception — le produit intercepte toutes les Url dans tous les navigateurs prenant part dans notre test. On peut dire la même chose au sujet de la stealthiness du produit — nous vraiment n'ai pas réussi à le trouver en utilisant les méthodes disponibles pour les utilisateurs de PC en moyenne. Si elle a été déjà dit, nous ne pouvons que répéter que l'interface de ce programme est vraiment agréable à regarder et convivial. L'interception de messages entrants et sortants doivent également être mentionnés comme il fonctionne parfaitement.

Programme reçoit presque tous les points de la "Journal des options de transfert", comme son journal-les fichiers peuvent être transportés par e-mail, FTP, en utilisant un environnement LAN et sur le lecteur flash. Les options de filtrage du programme sont également intéressant étant flatté seulement quelques fonctions ne sont pas implémentées.

Le programme ne dispose que de quelques inconvénients, même si certains d'entre eux vaut la peine d'un grand nombre de scores dans notre tableau de comparaison: zéro-fichier d'activités de surveillance, d'un seul côté de l'interception des messages dans les conversations, absence totale de fonctions de contrôle parental. Ce qui déçoit, c'est l'absence de Réaction "à un mot-clé spécifique" de la fonction.

Pour résumer, nous pouvons dire que Elite Enregistreur de frappe Pro est un produit qui vous sera utile pour toutes les personnes qui attachent de la valeur stealthiness et la convivialité dans les enregistreurs de frappe et de payer moins d'attention au dossier des activités de surveillance et de chats à l'interception.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Elite Enregistreur de frappe Pro a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe Pro
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: August 08th, 2014 - Spytech SpyAgent - New version added! RSS Feed

Home>Testing and reviews>Elite Keylogger Pro 4.92

Elite Keylogger Pro

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

Elite Keylogger Pro Box

  •  

Information

Version

4.92

File size

7.16 MB

Added

OS

Windows 7/Vista/XP/2000

Language

English, Russian

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Elite Keylogger Pro 4.92 Review

Functional monitoring software with great interface. The functionality of this keylogger allows us to recommend it for home monitoring. Its interface looks nice and is very intuitive. The software is available in 2 languages and requires no additional knowledge for successful using. In our testing it gets 528 of 916 points.

IMPORTANT! This version is no longer supported. Please proceed to the latest version of Elite Keylogger

New version of Elite Keylogger supports Google Chrome!

Advantages:
  • Grouping of the intercepted information into categories
  • Great stealthiness level
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Great URL interception
  • Interception of incoming/outgoing e-mail messages

Disadvantages:
  • One side interception in messengers
  • Zero file activity monitoring

Today we are reviewing new version of famous Widestep Security Software product — Elite Keylogger Pro.
So, let us begin. From now on we are able to choose between Russian and English language of the installer, so the first thing that welcomes us after double-clicking the setup file is the "Installer language" screen, the next one is — EULA screen. After its reading, accepting and clicking "Next" button we see the developer's appeal, asking us to disable all the anti-viruses for the period of installation. The next screen we see is the one, strongly recommending us to create a System Restore point before proceeding. We click "Next" and see the last screen — the one, asking us to choose one of four methods of installation (Invisible Mode, Visible Mode, Log Viewer Only, Help File Only). The next thing we see is the screen telling us how to access the keylogger. After clicking "OK" there appears a window informing us that in order to finish the installation PC needs to be rebooted. So, we reboot.

Once Windows starts we see instructions on how to launch Elite Keylogger. So we do what is written and see the screen asking us to put in the license information, purchase the program, visit the program's website, launch a demo or just uninstall the program. We put in the information Widestep gave us and launch the program.

What we see after accessing the keylogger and creating a password is a great, pleasant to look at interface. All the intercepted information is grouped into 8 categories (Keystrokes, Screenshots, Internet Activity, Applications History, Clipboard, E-mail History, Passwords, Printed Documents). The intercepted information can be seen in the main (left) part of the program window, while the names of the categories and the calendar are situated in the left sidebar. All the options are available after clicking the "Options" button, situated at the same sidebar.

As usual let's start from the advantages: the program shows great URLs' interception — the product intercepts all the URLs in all of the browsers taking part in our testing. We can say the same about the stealthiness of the product — we really didn't manage to find it using the methods available to average PC users. Though it was already said, we cannot but repeat that the interface of the program is really pleasant to look at and user-friendly. The interception of both incoming and outgoing messages should also be mentioned as it works perfectly.

Program receives almost all of the points in "Log transfer options" as its log-files can be transported by e-mail, FTP, using LAN environment and on the flash drive. Filtering options of the program are also worth priding — only few of the functions are not implemented.

The program has only few disadvantages, though some of them worth a lot of scores in our comparison table: zero-file activity monitoring, only one-side interception of the messages in chats, total absence of parental control functions. What also disappoints is the absence of "Reaction to a specific keyword" function.

Summing up we can say that Elite Keylogger Pro is a product that will come in handy for all the people who value stealthiness and user-friendliness in keyloggers and pay less attention to file-activities' monitoring and chats' interception.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

Yes

No

No

No

Yes

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

User reviews and comments

Elite Keylogger Pro currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Elite Keylogger Pro 4.92
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.