This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles du monde: 13 novembre 2017 - Enregistreur de frappe a été trouvé dans les Mantistek claviers Flux RSS

Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe

Elite Enregistreur de frappe

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 10/8/7/Vista/XP

Prix

Langue

Anglais, Russe, Espagnol

Licence

Shareware

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Elite Enregistreur de frappe Examen

Bon, fonctionnel et facile à utiliser Enregistreur de frappe. Bon pour la surveillance à la maison. A nice et très pratique d'interface. Disponible en 3 langues. Prend en charge les versions 32 et les versions 64 bits de Windows 10/8/7/Vista/XP. Lors de nos tests, il obtient 723 de possible 1131points.

Avantages:
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Grands Url interception
  • Grand journal options de transfert
  • Grand stealthiness niveau

Inconvénients:
  • Zéro fichier de suivi d'activité
  • D'un côté l'interception dans des messagers

Pour installer Elite Enregistreur de frappe, nous sommes passés à travers les fenêtres suivantes: Installer la Langue (l'anglais, le russe et l'espagnol sont disponibles) → CLUF → Avertissement (nous recommander à tourner tous les logiciels de sécurité pour la période de Enregistreur de frappe de l'installation et permettant de montrer Elite Enregistreur de frappe est afficher instructions après le redémarrage) → un Autre Avertissement (nous recommande de créer un point de Restauration Système) → Choisir les Composants (Mode Invisible, Journaux Viewer uniquement) → Automatique de désinstallation (ce qui nous permet de fixer une date pour Elite Enregistreur de frappe automatique de désinstallation). Après Elite Enregistreur de frappe est installé, il nous a demandé de redémarrer le système immédiatement. Nous avons appuyé sur OK et attendu notre PC de démarrer.

Nous avons eu marqué "Afficher les instructions sur l'affichage du programme après le redémarrage" lors de l'installation, de sorte que la première chose que nous avons vu une fois que le système a commencé a l'écran nous renseigner sur le mot clé qui doit être tapé dans l'ordre pour commencer Elite Enregistreur de frappe. Nous avons également remarqué que le fichier d'installation de l'keylogger avait été supprimé au redémarrage. Donc, nous avons tapé le mot-clé, clique sur "Continuer de démonstration", créé un mot de passe, confirmé et Elite Enregistreur de frappe fenêtre ouverte.

L'interface de l'enregistreur de frappe est très belle et de la pensée. La fenêtre principale est divisée en deux sections: la partie principale et d'une colonne de droite. Toutes les informations enregistrées sont regroupés en catégories, situé dans la partie supérieure de la colonne; la partie inférieure de la colonne contient un calendrier où l'on peut choisir une date pour générer le journal. Les informations enregistrées sont affichées dans la partie principale de la fenêtre. L'interface laisse une impression d'un fait avec l'amour du produit: petites icônes, agréable polices, des couleurs douces, etc.C'est un plaisir à utiliser un pc logiciel de surveillance de fait avec une telle attention aux détails!

Elite Enregistreur de frappe fonctionne sur les versions 32 et les versions 64 bits de Windows 10, 8, 7, Vista et XP.

La sécurité de l'Elite Enregistreur de frappe est à un niveau très élevé, ce qui rend ce Enregistreur de frappe un des plus invisible et indétectable dans notre test. Le développeur de ce furtif logiciel de surveillance pc valoir que, grâce à la fonction pilote de la technologie, il reste invisible à la fois pour les utilisateurs et les anti-virus, anti-rootkit et anti-spyware logiciel. Son dossier est invisible, il peut être accessible en tapant un mot-clé et est protégé par un mot de passe. Comme il a été dit avant, Elite Enregistreur de frappe peut être configuré pour désinstaller automatiquement après une pré-période de temps spécifiée.Il n'y a pas de combinaison de touches qui devraient être enfoncé pour accéder à l'keylogger, il ne peut pas êtreinstallé à distance et ses utilisateurs ne seront pas en mesure de configurer le texte d'un message d'avertissement sera affiché sur un système de démarrer.

Comme pour la surveillance, l'Elite Enregistreur de frappe enregistre les frappes de touches, le contenu du presse-papiers, a commencé applications, et des documents imprimés. Il a également fait des captures d'écran et permet à son utilisateur de configurer leur qualité, à définir une période de leur fabrication et de choisir une image de l'ensemble d'un bureau ou d'une fenêtre active ne devrait être faite. Il est étrange que l'Elite Enregistreur de frappe détecte à la fois le journal sur le temps et le mot de passe mais n'a pas de système d'enregistrement du journal de l'heure d'arrêt.

Cette utilisation d'internet moniteur parfaitement les journaux de toutes les Url visitées dans tous les navigateurs, nous avons utilisé dans nos tests. Il montre également le contenu des mails envoyés et reçus. Malheureusement, les fichiers journaux de Elite Enregistreur de frappe montrer un seul côté de conversations de chat fait dans les messageries instantanées.

Comme pour les rapports, Elite Enregistreur de frappe fournit à ses utilisateurs de nombreuses options. Ils peuvent effectuer une recherche dans les rapports, de modifier la liste des utilisateurs et des programmes à surveiller, définir la taille maximale des fichiers journaux et de configurer leur autorisation automatique. Il n'y a pas de type de journaux de livraison lors de nos tests que Elite Enregistreur de frappe ne prend pas en charge: vous pouvez utiliser le courrier électronique, FTP, LAN ou USB de l'appareil pour envoyer les fichiers journaux. Malheureusement, les utilisateurs de ce logiciel de surveillance n'a pas d'option pour choisir les journaux pendant une certaine période de temps, ce qui devra générer un rapport distinct pour chacun des jours.

Il est aussi mauvais que Elite Enregistreur de frappe ne peut pas réagir à une pré-spécifié de mot-clé, de bloquer des sites web et des programmes. D'autre part, l'intervention de l'espion logiciel dans l'ordinateur du travail peut réduire son niveau de l'invisibilité, de sorte que cette méthode de collecte de données a ses avantages.

Ce Enregistreur de frappe programme peut travailler sur l'annexe et est disponible non seulement en anglais mais aussi en espagnol et en russe.

En résumé, nous pouvons dire que Elite Enregistreur de frappe est un bon Enregistreur de frappe avec une très jolie interface qui est juste un plaisir de travailler avec. Ses fonctions de surveillance à distance ne nous permet pas d'en recommander la surveillance des employés à une grande entreprise avec un grand nombre de Pc, mais il rend Elite Enregistreur de frappe un bon outil pour la surveillance du personnel pour les petites entreprises, à la maison de surveillance de pc, et le contrôle parental en cas de besoin exceptionnel d'invisibilité.

Logiciel De Surveillance De Fonctionnalités

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Utilisateurs commentaires pourElite Enregistreur de frappe

"Vraiment invisible Enregistreur de frappe"

Posté par David M le 17 janvier 2018
Version sous revue: Elite Enregistreur de frappe
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Pas bloqué par l'antivirus.

Cons

Un client ne détient pas d'application pour smartphone.

Résumé

Il y avait une mauvaise expérience avec les autres pc de surveillance softwareб qui ne fonctionne pas correctement avec l'AV est allumé. Cela fonctionne très bien - bien caché de l'utilisateur et indétectable pour AV.

"Démasquer ne marche pas une fois l'économiseur d'écran ou redémarrage de l'ordinateur"

Posté par Jamie Nash sur septembre 5, 2013
Version sous revue: Elite Enregistreur de frappe 5.2
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Bonne application qui fonctionne, mais vous devez installer à chaque fois que vous mettez l'ordinateur sur OSX

Cons

Afficher le mot de passe ne fonctionne pas une fois que vous avez redémarré l'ordinateur

Résumé

Il semble y avoir beaucoup de tickets de support pour cette afficher aucun problème de qui ont été triés

est-il une solution pour OSX

"Recommandé!"

Posté par DakotaJGreen sur août 1, 2012
Version sous revue: Elite Enregistreur de frappe 5.0
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

1)Facile à utiliser
2)Envoie les journaux d'e-mail, j'ai donc besoin de le configurer qu'une seule fois
3)faire des captures d'écran
4)les Journaux les sites visités

Cons

1)N'enregistre pas les chats
2)Prix

Résumé

L'avait installé dans mon bureau, maintenant, pense sérieusement à en acheter un pour une utilisation à la maison.

"Vraiment Élite!"

Posté par le Curieux , le 19 juillet 2012
Version sous revue: Elite Enregistreur de frappe 5.0
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Vraiment comme il l'interface et qu'il enregistre les sites visités. Je peux aussi connecter ceux que je ne veux pas que mon fils à visiter.

Cons

Ne pouvez pas voir qui il est de discuter avec.

Résumé

Vraiment ELite Enregistreur de frappe! L'Interface est super! La journalisation est super aussi! Comme elle! 5 étoiles!!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Windows
Mac OS
Mobile

Latest world news: November 13th, 2017 - Keylogger was found in the Mantistek keyboards RSS Feed

Home>Testing and reviews>Elite Keylogger

Elite Keylogger

Information

OS

Windows 10/8/7/Vista/XP

Price

Language

English, Russian, Spanish

License

Shareware

Developer

Product page

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Elite Keylogger Review

Good, functional and easy to use keylogger. Good for home monitoring. Has nice and very handy interface. Available in 3 languages. Supports both 32- and 64-bit versions of Windows 10/8/7/Vista/XP. In our testing, it gets 723 out of possible 1131 points.

Advantages:
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Great URLs interception
  • Great log transfer options
  • Great stealthiness level

Disadvantages:
  • Zero file activity monitoring
  • One side interception in messengers

In order to install Elite Keylogger, we passed through the following windows: Installer Language (English, Russian and Spanish are available) → EULA → Warning (recommending us to turn all the security software for the period of keylogger's installation off and allowing us to show Elite Keylogger's unhide instructions after reboot) → Another Warning (recommending us to create a System Restore point) → Choose Components (Invisible Mode, Logs Viewer only) → Automatic uninstallation (allowing us to set a date for Elite Keylogger's automatic uninstallation). After Elite Keylogger was installed, it asked us to reboot the system immediately. We pressed OK and waited for our PC to boot.

We had marked "Show instructions on unhiding program after reboot" during the installation, so the first thing we saw once the system started was the screen informing us about the keyword that should be typed in order to start Elite Keylogger. We also noticed that the installation file of the keylogger had been removed during the reboot. So, we typed the keyword, clicked "Continue demo", created a password, confirmed it and Elite Keylogger's window opened.

The interface of keystroke logger is very beautiful and thought-out. The main window is split into two sections: the main part and a right column. All the logged information is grouped into categories located in the upper part of the column; the lower part of the column contains a calendar where one can choose a date to generate the log for. The recorded information is shown in the main part of the window. The interface leaves an impression of a one made with love to the product: tiny icons, pleasant fonts, soft colors, etc. It's a pleasure to use a pc monitoring software made with such an attention to the detail!

Elite Keylogger runs on both 32- and 64-bit versions of Windows 10, 8, 7, Vista and XP.

The security of Elite Keylogger is on a very high level, which makes this keylogger one of the most invisible and undetectable ones in our test. The developer of this stealth computer monitoring software claims that thanks to the driver-based technology, it remains invisible both to users and to anti-virus, anti-rootkit and anti-spyware software. Its folder is invisible, it can be accessed by typing a keyword and is protected with a password. As it was said before, Elite Keylogger can be configured to uninstall itself automatically after a pre-specified period of time. There is no hotkey combination that should be pressed to access the keylogger, it can't be installed remotely and its users won't be able to configure text of a warning message to be shown on a system start.

As for the monitoring, Elite Keylogger logs keystrokes, clipboard content, started applications, and printed documents. It also makes screenshots and allows its user to configure their quality, to set a period of their making and to choose whether a picture of an entire desktop or of an active window only should be made. It is strange that Elite Keylogger detects both log on time and password but doesn't record system log off time.

This internet usage monitor perfectly logs all the visited URLs in all the browsers we used in our testing. It also shows the content of both sent and received emails. Unfortunately, log files of Elite Keylogger show only one side of chat conversations made in instant messengers.

As for the reports, Elite Keylogger provides its users with many options. They can perform a search in reports, edit a list of users and programs to be monitored, set the maximum size of the log files and configure their auto-clearance. There is no type of logs delivery in our testing that Elite Keylogger doesn't support: you can use email, FTP, LAN or USB device to send log files. Unfortunately, users of this monitoring software have no option to choose the logs for a certain period of time, thus will need to generate a separate report for each of the days.

It is also bad that Elite Keylogger can't react to a pre-specified keyword, block websites and programs. On the other hand, the intervention of the spy software in the computer's work can reduce its level of invisibility, so this method of data collection has its advantages.

This keylogger program can work on schedule and is available not only in English, but also in Russian and Spanish.

Summing it up, we can say that Elite Keylogger is a good keylogger with a very pretty interface that is just a pleasure to work with. Its remote monitoring features doesn't allow us to recommend it for employee monitoring at a big company with a large number of PCs, yet it makes Elite Keylogger a good tool for employee surveillance for small business, home pc monitoring, and parental control in case you need outstanding invisibility.

Monitoring Software Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

Yes

No

No

No

Yes

No

No

Yes

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Users’ reviews and comments for Elite Keylogger

"Really invisible keylogger"

Posted by David M on January 17, 2018
Version under review: Elite Keylogger
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Not blocked by antivirus.

Cons

Does not have a client application for smartphone.

Summary

There was a bad experience with other pc monitoring softwareб that did not work properly with the AV is turned-on. This works fine - well hidden from the user and undetectable for AV.

"UNhide doesnt work once screensaver or reboot"

Posted by Jamie Nash on September 5, 2013
Version under review: Elite Keylogger 5.2
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Good app that works but you have to install it everytime you put computer on in OSX

Cons

Unhide password doesnt work once you have restarted computer

Summary

There appears to be a lot of support tickets for this unhide issue none of which have been sorted

is there a solution for OSX

"Recommended!"

Posted by DakotaJGreen on August 1, 2012
Version under review: Elite Keylogger 5.0
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

1)Easy to use
2)Sends logs to email, so I need to configure it only once
3)Makes screenshots
4)Logs visited sites

Cons

1)Doesn't record chats
2)Price

Summary

Had it installed in my office, now am seriously thinking of purchasing one to use at home.

"Really Elite!"

Posted by Curious on July 19, 2012
Version under review: Elite Keylogger 5.0
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Really like it interface and that it logs visited sites. I also can log those I do not want my son to visit.

Cons

Can't see whom he is chatting with.

Summary

Really ELite Keylogger! Interface is super! Logging is super too! Like it! 5 stars!!
 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Elite Keylogger
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.