This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Tests et examens>iSafeSoft Enregistreur de frappe

iSafeSoft Enregistreur de frappe

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000

Langue

Anglais

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

iSafeSoft Enregistreur de frappe Examen

Un Enregistreur de frappe avec des fonctionnalités de base. Prend en charge beaucoup d'OS, y compris Windows 8. Facile à utiliser. Recommandé pour la surveillance à la maison. Lors de nos tests, il obtient 521 de 1016points.

Nouvelle version se cache-t-elle mieux, fait des captures d'écran à chaque fois qu'un bouton de la souris est cliqué et peut maintenant être accessibles en tapant un pré-défini de mot-clé!

Avantages:
  • Multi-support de l'OS
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Grands Url interception
  • Bonne surveillance visuelle
  • L'enregistrement sonore

Inconvénients:
  • Disponible en anglais seulement
  • D'un côté l'interception dans des messagers
  • Zéro fichier de suivi d'activité
  • Pas assez de stealthiness niveau

L'installation de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe est typique et prend très peu de temps que nous passons très peu de nombre de fenêtres, nous demande presque pas de questions: AccueilCLUFSélectionnez l'Emplacement de DestinationPrêt à InstallerTerminer

Après l'installation est terminée le Enregistreur de frappe démarre automatiquement sans nous poser toutes les questions. Il montre ensuite "iSafe Conseils" de la fenêtre, nous informant sur la combinaison de touches de raccourci par défaut, le mot de passe et l'adresse électronique du support technique. Puis il masque ne laissant que son icône dans la barre Système. On ne peut pas dire que le Enregistreur de frappe effectue bizarre actions, cependant, la création d'un "Démarrer iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe Maintenant" case "Arrivée" de la fenêtre du programme d'installation est nécessaire pour l'utilisateur de ne pas être surpris.

Donc nous appuyer sur la combinaison de touches de raccourci, mettez le mot de passe par défaut et voir l'outil de configuration de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe. Les informations sont regroupées en sections, chacune d'elles ayant un onglet correspondant dans le côté gauche de la fenêtre. L'information est affichée dans la partie droite de Enregistreur de frappe de la fenêtre. Les données dans les onglets est également regroupés en catégories, laissant l'impression que les développeurs de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe travaillé dur pour la structure. Par exemple, le "Statut"de l' onglet contient les informations sur les types d'événements qui ont été enregistrés, regroupés dans des boîtes; en cliquant sur une des cases ouvre le Gestionnaire de Journal où les informations peuvent être consultées.

Gestionnaire de journal de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe a une interface à ruban, et de deux colonnes. Tous les rapports de contrôle et d'options de filtrage sont situés dans le ruban, tous les groupes d'interception d'informations sont montrées dans le gauche de la colonne étroite, l'information elle-même est indiqué dans la partie principale de la fenêtre. Les interfaces à la fois de l'outil de configuration et de Gestionnaire de Journal sont intelligent et bien pensé.

Tous les systèmes d'exploitation disponibles dans nos tests sont entièrement pris en charge par iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe.

Malheureusement, la situation de la sécurité de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe est presque en face. Le Enregistreur de frappe est protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches de raccourci Son dossier est caché et le programme peut être consulté en tapant un pré-défini de mot-clé. Ce iSafe Tout En Un ne peut pas faire est d'être installé à distance. Il a également ne peut pas être configuré pour avertir les utilisateurs sur le fait qu'ils sont surveillés ou être retiré sur un pré-spécifié de date.

Tout n'est pas si clair dans le"Suivi" de la section, comme iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe peut non seulement enregistrer les touches pressées, de capturer le contenu du presse, journal de documents imprimés et a commencé applications, mais offre également à ses utilisateurs avec presque toutes les options de configuration de la surveillance visuelle, enregistrement des clics de souris et des sons très petit nombre d'enregistreurs de frappe peuvent le faire. Malheureusement, ni les journaux le journal de marche/arrêt du temps, ni le mot de passe de connexion. Il n'a pas également surveiller le système de temps d'inactivité et le fichier d'activités.

La journalisation des Url est certainement l'un des points forts de iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe — il enregistre toutes les Url visitées dans tous les navigateurs prenant part dans notre test, et fait également une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site est visité. Malheureusement, il ne parvient pas à faire face avec le reste des tâches présentes dans "Suivi en Ligne". Ni les journaux d'e-mails envoyés, ni reçu et intercepte un seul côté de conversations de chat, dans tous les messagers qui sont présents dans nos tests.

Comme pour les "Rapports" section, iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe peut être configuré pour surveiller une pré-liste d'utilisateurs, désactivez la connexion automatique de fichiers et de limiter leur taille. Il vous permet également d'effectuer une recherche dans les fichiers journaux. Par la voie, dans la version actuelle, vous pouvez non seulement envoyer des fichiers log par email, mais aussi de les télécharger vers le serveur FTP. Comme pour les autres moyens de journaux de livraison — ils sont absents dans iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe. Le Enregistreur de frappe a également ne peut pas être configuré pour surveiller les programmes à partir d'une pré-liste spécifiée.

La liste des fonctionnalités présentes dans "Autres" l'article est petit, donc un seul d'entre eux est présent dans iSafe Tout En Un Enregistreur de frappe. Il peut réagir à une pré-liste de mots-clés. Malheureusement, il ne peut pas bloquer les programmes et de sites web, moniteur et le calendrier est disponible en anglais seulement.

Pour résumer, nous pouvons dire qu'un flexible de la fonctionnalité de iSafe le Tout Dans Un Enregistreur de frappe et son bien-pensée interface facile à utiliser Enregistreur de frappe pour la surveillance dans diverses situations.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Pas de

Pas de

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Oui

Oui

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

"iSafe Enregistreur de frappe vraiment puissant et rentable"

Posté par bosch , le 7 Mai 2013
Version sous revue: iSafe AllInOne Enregistreur de frappe 2013 Pro 6.2.0
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

C'est vraiment un de merveilleuses Enregistreur de frappe j'ai jamais vu.
Complètement indétectable Enregistreur de frappe! (invisible/secrètement mode)
Moniteur Facebook,Chat/messagerie instantanée, mot de passe,sites web,e-mail,les frappes
Envoyer des journaux à distance et en toute discrétion en tâche de fond

Cons

Peu cher en fait

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>iSafeSoft Enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>iSafeSoft Keylogger

iSafeSoft Keylogger

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

iSafeSoft Keylogger Box

  •  

Information

OS

Windows 8/7/Vista/XP/2003/2000

Language

English

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

iSafeSoft Keylogger Review

A keylogger with basic features. Supports lots of OS, including Windows 8. Easy to use. Recommended for home monitoring. In our testing it gets 521 of 1016 points.

New version hides itself better, makes screenshots every time a mouse button is clicked and now can be accessed by typing a pre-defined keyword!

Advantages:
  • Multi-OS support
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Great URLs interception
  • Good visual surveillance
  • Sound recording

Disadvantages:
  • Available in English only
  • One side interception in messengers
  • Zero file activity monitoring
  • Not enough stealthiness level

The installation of iSafe All In One Keylogger is typical and takes very little time as we pass through very little number of windows, asking us almost no questions: Welcome → EULA → Select Destination Location → Ready to Install → Finish

After the installation is finished the keylogger automatically starts without asking us any questions. It then shows "iSafe Tips" window, informing us about the default hotkey combination, password and email address of technical support. Then it hides leaving only its icon in System Tray. We can't say the keylogger performs weird actions, yet creating a "Start iSafe All In One Keylogger Now" checkbox in "Finish" window of the installer is necessary in order for the user not to be surprised.

So we press the hotkey combination, put in the default password and see the configuration tool of iSafe All In One Keylogger. The information is grouped into sections, each of them having a corresponding tab in the left side of the window. The information itself is shown in the right part of keylogger's window. Data within the tabs is also grouped into categories, leaving the impression that the developers of iSafe All In One Keylogger worked hard to structure it. For example, the "Status" tab contains the information about the types of events that were logged, grouped into boxes; clicking any of the boxes opens the Log Manager where the information can be viewed.

Log Manager of iSafe All In One Keylogger has a ribbon interface, and two columns. All the reports' control and filtering options are located in the ribbon, all the groups of intercepted information are shown in the left narrow column, the information itself is shown in the main part of the window. The interfaces of both configuration tool and Log Manager are smart and well thought.

All the operating systems available in our testing are fully supported by iSafe All In One Keylogger.

Unfortunately, the situation with security of iSafe All In One Keylogger is almost opposite. The keylogger is password-protected and can be accessed by pressing a hotkey combination Its folder is hidden and the program can be accessed by typing a pre-defined keyword. What iSafe All In One can't do is to be installed remotely. It also can't be configured to warn the users about the fact they are being monitored or to be removed on a pre-specified date.

Everything is not so clear in "Monitoring" section, as iSafe All In One Keylogger not only can record pressed keys, capture clipboard content, log printed documents and started applications, but also provides its users with almost all of the options for configuring the visual surveillance, records mouse clicks and sounds that very little number of keyloggers can do. Unfortunately, it neither logs the log on/off time, nor the logon password. It also doesn't monitor the system inactivity time and file-activities.

Logging URLs is definitely one of the strong points of iSafe All In One Keylogger — it logs all the URLs visited in all the browsers taking part in our testing and also makes a screenshot every time a new site is visited. Unfortunately, it fails to cope with the rest of the tasks present in "Online Monitoring" section. It neither logs sent emails, nor received and intercepts only one side of chat conversations made in all the messengers that are present in our testing.

As for "Reports" section, iSafe All In One Keylogger can be configured to monitor only a pre-specified list of users, clear the log-files automatically and limit their size. It also allows you to perform a search in the log files. By the way, in current version you not only can send the log-files by email, but also upload them to FTP server. As for the other means of logs' delivery — they are absent in iSafe All In One Keylogger. The keylogger also can't be configured to monitor only the programs from a pre-specified list.

The list of features present in "Other" section is small, so only one of them is present in iSafe All In One Keylogger. It can react to a pre-specified list of keywords. Unfortunately, it can't block programs and websites, monitor on schedule and is available in English only.

Summing up we can say that a flexible functionality of iSafe All In One Keylogger and its well-thought interface make it an easy-to-use keylogger for monitoring in various situations.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

No

No

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

User reviews and comments

"iSafe keylogger really powerful and cost effective"

Posted by bosch on May 7, 2013
Version under review: iSafe AllInOne Keylogger 2013 Pro 6.2.0
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

It's really a mavelous keylogger I have ever seen.
Completely undetectable keylogger! (invisible/secretly mode)
Monitor Facebook,Chat/IM, password,websites,email,keystrokes
Send logs remotely and stealthily in background

Cons

Kind of expensive in fact
 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>iSafeSoft Keylogger
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.