This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Tests et examens>PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro)

PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro)

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003 Server

Langue

Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Russe

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro) Examen

Un Enregistreur de frappe avec prise en charge multilingue de travail sur Windows 9x, NT, 2000, XP et 2003 Server. Ses fonctionnalités peuvent être suffisant pour la surveillance à domicile, et son interface est claire. Lors de nos tests, il obtient 433 de 1016points.

6.5.1 version prend désormais en charge Windows 2003 Server

Avantages:
  • Multi-support de l'OS
  • Groupement de l'information interceptée dans des catégories
  • Grand stealthiness niveau
  • Grand fichier-surveillance de l'activité
  • D'un clic de souris d'enregistrement
  • Interface Multi-langues

Inconvénients:
  • Faible URL interception
  • D'un côté l'interception dans des messagers
  • Aucune surveillance visuelle

PC ACME Pro est la plus internationale des Enregistreur de frappe lors de nos tests. De nombreux enregistreurs de frappe lors de nos tests sont traduits dans plus d'une langue, mais le PC ACME Pro est le seul qui a 14(!) langues à choisir parmi. Mais, nous allons descendre à la revue...

La première chose qui apparaît après le lancement du fichier d'installation du programme est l'écran vous demandant de choisir la langue de l'installation. Après avoir choisi et confirmer votre choix en cliquant sur "OK", vous êtes invités à lire le CLUF, de choisir entre "Plein" et "Personnalisé" de l'installation, choisissez le chemin où le Enregistreur de frappe doit être installé et, enfin, de créer un mot de passe pour accéder au programme. Il est intéressant de noter que le processus de l'installation elle-même est probablement la manière la plus rapide de tout ce que nous avons jamais vu, il semble que le programme s'installe immédiatement. De toute façon, nous avons de nouveau faire face à la majeure partie de la pré-installation des écrans qui influe négativement sur l'impression d'ensemble d'un produit.

Le produit se compose de trois parties — "Centre de Contrôle", "Observateur" et le SpyAgent lui-même. Le premier est conçu pour la configuration de la SpyAgent, le deuxième pour l'affichage de l'information interceptée et le troisième est pour l'espionnage. Aussi loin que nous pouvons comprendre, après la configuration de la SpyAgent les deux premières composantes de ce trio devrait être désinstallé à rendre le produit totalement invisible.Stealthiness est effectivement l'un des points forts de PC ACME Pro — le produit est totalement invisible, pas d'icônes, de menus, de fichiers dans le Gestionnaire des Tâches ou sur le disque dur peut être trouvé après la désinstallation de tous les modules, à l'exception de SpyAgent.

Comme pour l'interception il nous faut souligner le grand fichier de l'activité de surveillance (le produit surveille absolument tous les fichiers-activités), les clics de souris à l'interception, interception de journal système de marche/arrêt du temps et même de l'interception de connecter mot de passe. Mais nous ne pouvons pas mais avouez très faible Url " interception (seulement IE Url sont interceptées), seulement un côté de chat interception (des deux côtés dans ICQ seulement) et l'absence totale de fonctions telles que le contrôle parental et de capture d'écran. Et si le contrôle parental les fonctions ne sont pas encore très répandue, il est vraiment étrange de voir un produit de surveillance qui n'a pas la possibilité de faire des captures d'écran de nos jours...

Comme pour le Journal des options de transfert, PC ACME Pro utilise deux des quatre moyens — journal-les fichiers peuvent être envoyés par e-mail et LAN par le programme. Le Enregistreur de frappe prend également le milieu de la place dans les capacités de Filtrage — il est nécessaire d'accentuer les rares de la fonction en tant que "programme spécifique de surveillance" — pas tous les enregistreurs de frappe ont une fonction de mise en œuvre.

Pour résumer, nous pouvons dire que le PC ACME Pro est un bon Enregistreur de frappe avec prise en charge multilingue qui vous sera utile pour toutes les personnes qui attachent de la valeur stealthiness et de la convivialité et de payer moins d'attention à la surveillance visuelle et chats' interception.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro) a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro)

PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro)

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro) Box

  •  

Information

OS

Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003 Server

Language

English, Spanish, French, German, Italian, Russian

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro) Review

A keylogger with multilanguage support working on Windows 9x, NT, 2000, XP and 2003 Server. Its functionality may be enough for home monitoring and its interface is clear. In our testing it gets 433 of 1016 points.

6.5.1 version now supports Windows 2003 Server

Advantages:
  • Multi-OS support
  • Grouping of the intercepted information into categories
  • Great stealthiness level
  • Great file-activity monitoring
  • Mouse-clicks recording
  • Multi-language interface

Disadvantages:
  • Weak URL interception
  • One side interception in messengers
  • No visual surveillance

PC ACME Pro is the most international keylogger in our testing. Many of the keyloggers in our testing are translated into more than one language, but PC ACME Pro is the only one that has 14(!) languages to choose among. But, let's get down to the review…

The first thing that appears after launching the installation file of the program is the screen asking you to choose the language of the installation. After choosing it and confirming your choice by clicking "OK" button you are welcome to read EULA, choose among "Full" and "Custom" installation, choose the path where the keylogger should be installed to and, at last, to create a password for accessing the program. It is interesting that the process of installation itself is probably the fastest of all we have ever seen — it looks like the program installs immediately. Anyway we again face the bulk of pre-installation screens that influences negatively the whole impression of a product.

The product consists of three parts — "Control Center", "Viewer" and the SpyAgent itself. The first one is designed for configuring the SpyAgent, the second one — for viewing the intercepted information and the third one is for actually spying. As far as we understand after configuring the SpyAgent the first two components of this trio should be uninstalled to make the product completely invisible. Stealthiness is actually one of the strongest points of PC ACME Pro — the product is totally invisible — no icons, menus, files in Task Manager or on the hard drive can be found after uninstalling all modules, except SpyAgent.

As for the interception we should emphasize the great file-activity monitoring (the product monitors absolutely all file-activities), mouse clicks interception, interception of system log on/off time and even the interception of log on password. But we also cannot but admit very weak URLs' interception (only IE URLs are intercepted), only one-side chat interception (both sides in ICQ only) and total absence of such functions as parental control and screenshot—making. And if parental control functions are still not very much widespread it is really strange to see a monitoring product that has no ability to make screenshots nowadays…

As for the Log transfer options, PC ACME Pro uses two of the four means — log-files can be sent via email and LAN by the program. The keylogger also takes the middle place in Filtering capabilities — it is necessary to accentuate such a rare function as "Specified programs monitoring" — not all the keyloggers have such a function implemented.

Summing up we can say that PC ACME Pro is a good keylogger with multilanguage support that will come in handy to all people who value stealthiness and user friendliness and pay less attention to visual surveillance and chats' interception.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

No

No

No

Yes

No

No

No

No

Yes

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

No

No

Yes

No

No

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

Yes

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

User reviews and comments

PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro) currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.