This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Tests et examens>Powered Enregistreur de frappe

Powered Enregistreur de frappe

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows XP/2000/Vista

Prix

Langue

Anglais

Licence

Shareware

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Powered Enregistreur de frappe Examen

Bon Enregistreur de frappe avec une très belle interface. Ne prend pas en charge Windows 10, et doit donc être utilisé en l'an 2000, XP, Vista ou 7. Mieux utilisé pour la surveillance à la maison. Lors de nos tests, il obtient 454 de 1016points.

Avantages:
  • Attrayant, une interface conviviale
  • La fonction de journaux de la copie vers un appareil portable
  • Groupement de l'information interceptée dans des catégories
  • Grands URL interception
  • D'un clic de souris d'enregistrement
  • Haute stealthiness taux
  • Inactivité du système d'enregistrement du temps de

Inconvénients:
  • D'un côté l'interception dans des messagers
  • Zéro fichier de suivi d'activité
  • Aucune interception du presse-papiers
  • Un bloc de pré-paramètres d'installation

Malheureusement, l'installation de Powered Enregistreur de frappe dure un temps assez long. La raison pour cela est un grand nombre de pré-réglages d'installation. Les fenêtres qui doivent être suivies afin de démarrer l'installation sont les suivantes: CLUF, la fenêtre vous indiquant comment installer et désinstaller le produit, la prochaine, vous demandant de choisir les composantes du programme à installer, l'un, vous demandant si vous souhaitez que le programme pour être vu en Mode sans échec ou être complètement invisible et vous demander de créer un mot de passe, et, enfin, la dernière, en vous montrant le type de l'installation et tous les composants sélectionnés à vérifier avant de commencer l'installation. Le côté positif est que l'application ne vous demandera pas de le dossier d'installation et ne nécessite pas un redémarrage à commencer son travail. La fenêtre, vous rappelant le mot de passe défini, apparaît lorsque vous lancez le logiciel pour la première fois après l'installation — cela ne se fera qu'une fois.Ce que nous aimons vraiment, c'est que vous n'avez pas besoin d'appuyer sur toutes les touches de raccourci, puis de mettre votre mot de passe à une fenêtre spécifique, afin de déverrouiller le programme, vous devez simplement taper votre mot de passe où vous le voulez, et, en conséquence, le programme de menu apparaîtra.

Powered Enregistreur de frappe menu est l'un des la plupart des menus attrayants parmi ceux-ci, les enregistreurs de frappe sur notre site ont. Le produit est très agréable à regarder, tous les renseignements interceptés sont regroupés en catégories, tous les paramètres sont faciles à trouver, les fichiers journaux sont commodes à lire — le Enregistreur de frappe est agréable de travailler avec.

Le programme a beaucoup de points forts — c'est complètement caché (pas d'icônes, pas de menus dans le menu de Démarrage, pas de processus dans le Gestionnaire des Tâches et pas de dossiers ont été trouvés par notre équipe), a la rare fonctions implémentées comme des "inactivité du Système d'enregistrement du temps" et l'interception des clics de souris, l' interception d'Url est parfait — toutes les Url de tous les navigateurs lors de nos tests ont été interceptés. La chose qui doit être noté est que les Powered Enregistreur de frappe est la plus brillante de la mise en œuvre de la "Journaux copiés sur un périphérique portable" fonction — le Enregistreur de frappe a un menu séparé dans les Paramètres appelé "Préparez-flash-drive", où vous pouvez configurer ce que les journaux de copier et le comportement de votre PC après la copie, vous pouvez configurer votre PC bip après la copie est terminée, double-bip si des erreurs se produisent lors de la copie, et claire journal copié à partir du PC.

Malheureusement, le Enregistreur de frappe a ses points faibles et certains d'entre eux sont significatifs. L'un d'eux n'est qu'un côté de l'interception de tous les messagers lors de nos tests. L'autre est zéro fichier-surveillance de l'activité. L'inconvénient de ce logiciel est l'absence de fonctions telles que "l'interception du presse-papiers", "Surveillance planificateur" et l'absence de toute automatique journal-fonctions de compensation.

Le logiciel producteur du site ne mentionne pas de Windows 10 le support de l'OS. Nous avons testé nous-mêmes : le produit a été installé et lancé, mais il n'a pas d'exécuter les fonctions décrites.

Pour résumer, nous pouvons dire que Powered Enregistreur de frappe est un très attrayant et convivial Enregistreur de frappe qui sera facilement faire face à la majorité de surveillance des vise et venir dans maniable pour les deux parents et les employeurs.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Powered Enregistreur de frappe a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Powered Enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>Powered Keylogger

Powered Keylogger

Information

OS

Windows XP/2000/Vista

Price

Language

English

License

Shareware

Developer

Product page

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Powered Keylogger Review

Good keylogger with really nice interface. Doesn't support Windows 10, so should be used on 2000, XP, Vista or 7. Better used for home monitoring. In our testing it gets 454 of 1016 points.

Advantages:
  • Attractive, user-friendly interface
  • Function of logs copying to a portable device
  • Grouping of the intercepted information into categories
  • Great URL interception
  • Mouse-clicks recording
  • High stealthiness rate
  • System inactivity time recording

Disadvantages:
  • One side interception in messengers
  • Zero file activity monitoring
  • No clipboard interception
  • A bulk of pre-installation settings

Unfortunately, the installation of Powered Keylogger lasts for rather a long time. The reason for this is a large number of pre-installation settings. The windows that should be gone through in order to start the installation are the following: EULA, the window telling you how to install and uninstall the product, the next one, asking you to choose the components of the program to install, the one, asking you whether you want the program to be seen in Safe Mode or be completely invisible and asking you to create a password, and, at last, the final one, showing you the type of the installation and all the selected components to check again before starting the installation. The positive side is that the application does not ask you for the folder of installation and doesn't require a reboot to start its work. The window, reminding you the set password, appears when you launch the software for the first time after the installation — this will happen only once. What we really like is that you don't need to press any hotkeys and then put in your password to a specific window — in order to unlock the program you should just type your password wherever you want, and, as a result, the program menu will appear.

Powered Keylogger menu is one of the most attractive menus among those, keyloggers on our website have. The product is very pleasant to look at, all the intercepted information is grouped into categories, all the settings are easy to find, the log files are convenient to read — the keylogger is pleasant to work with.

The program has a lot of strong points — it is completely hidden (no icons, no menus in Start menu, no processes in Task Manager and no folders were found by our team), has such rare functions implemented as "System inactivity time recording" and interception of mouse-clicks, the interception of URLs is perfect — all the URLs in all of the browsers in our testing were intercepted. The thing that definitely should be noted is that Powered Keylogger has the most brilliant implementation of the "Logs copied to a portable device" function — the keylogger has a separate menu in Settings called "Prepare flash-drive" where you can configure what logs to copy and the behavior of your PC after the copying — you can configure your PC to beep after the copying is complete, double-beep if some errors happen while copying, and clear copied log from the PC.

Unfortunately, the keylogger has its weak points and some of them are significant. One of them is only one-side interception of all the messengers in our testing. The other one is zero file-activity monitoring. The disadvantage of the software is the absence of such functions as "Clipboard interception", "Monitoring scheduler" and the absence of any of the automatical log-clearing functions.

The software producer's site does not mention Windows 10 OS support. We have tested that ourselves : the product has been successfully installed and launched but it does not perform the described functions.

Summing up we can say that Powered Keylogger is a very attractive and user-friendly keylogger that will easily cope with the majority of monitoring aims and come in handy for both parents and employers.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

No

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

User reviews and comments

Powered Keylogger currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Powered Keylogger
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.