This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Tests et examens>SoftActivity Enregistreur de frappe

SoftActivity Enregistreur de frappe

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows 10/8/7/Vista/XP

Langue

Anglais

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

SoftActivity Enregistreur de frappe Examen

Bon Enregistreur de frappe facile à comprendre l'interface. A flexible fonctionnalité, il peut donc être utilisé pour différents types de surveillance. Lors de nos tests, il obtient 620 de 1016points.

La nouvelle version est compatible avec Windows 10!

Avantages:
  • Bonne interception Url
  • Des deux côtés de l'interception dans des messagers
  • Bon stealthiness niveau
  • Bonne surveillance visuelle
  • 2-du côté de l'interception de conversations sur Skype

Inconvénients:
  • Disponible en anglais seulement
  • La faiblesse de l'activité du fichier de suivi
  • Ne pas connecter le système de temps d'inactivité
  • Ne pas enregistrer le contenu du presse

Le processus d'installation est normal et n'a rien de nouveau dans un monde de Enregistreurs de frappes. Nous passons à travers les fenêtres suivantes: Accueil → CLUF → Type d'Installation (deux options avec l'auto-explicatives noms sont disponibles ici: Installation Complète et Seulement SoftActivity Reports Viewer) → Enregistreur de frappe Mot de passe (où nous avons créer un mot de passe pour notre keylogger) → Prêt à Installer → Terminer (celui-ci contient "Ouvrir SoftActivity Enregistreur de frappe" case à cocher).

Après l'installation est terminée, on nous montre la fenêtre nous demande de continuer à l'aide de l'essai ou acheter la licence.

SoftActivity Enregistreur de frappe a deux fenêtres différentes: un Enregistreur de frappe pour la configuration et l'autre pour l'affichage de l'historique des fichiers (SoftActivity Reports Viewer). Le premier a toutes les options de configuration regroupées en 7 catégories montrées dans une petite colonne dans la partie gauche de la fenêtre. Un clic sur l'un des groupes montre ses détails dans le droit et la plus grande partie de l'écran. Comme d'habitude, le regroupement des options, il est très facile de naviguer dans l'outil de configuration et de régler le Enregistreur de frappe. Pour afficher les journaux, nous avons ouvert le "Enregistrement" de la catégorie et cliquez sur "Afficher les Rapports..." bouton.Comme un résultat SoftActivity Reports Viewer s'ouvre.

Ce que nous voyons dans SoftActivity Reports Viewer est une norme d'interface à ruban. L'information est - à 9 onglets, chacun d'eux contenant diverses mesures qui peuvent être appliquées à l'interception de l'information; l'information en elle-même est indiqué dans le reste de l'écran. Il y a aussi les "Utilisateurs" de la colonne de gauche, qui peut être facilement caché en cliquant sur "Masquer automatiquement". Tout est clair et facile à utiliser.

Comme pour le support de l'OS, SoftActivity Enregistreur de frappe fonctionne sur Windows 10, 8, 7, Vista et XP et ne prend pas en charge Windows 2000 et Server 2003.

Deux options sont également absents dans la sécurité de SoftActivity Enregistreur de frappe: le Enregistreur de frappe ne peut pas être définie de façon à supprimer lui-même sur un pré-spécifié de date, de sorte que ne peut pas être installé à distance. Comme pour le reste des options dans cette section — tout est OK. SoftActivity Enregistreur de frappe invisible, protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur la combinaison de touches ou en tapant le mot-clé. Vous pouvez également non seulement de définir un texte d'avertissement est affiché à l'utilisateur d'un pc à surveiller, mais aussi de le modifier.

Malheureusement, SoftActivity Enregistreur de frappe ne montre pas les mêmes résultats dans la section "Monitoring". Il ne peut pas enregistrer le mot de passe de connexion, système de clés, la création et la modification des fichiers, le contenu du presse-papiers, des documents imprimés, des clics de souris et système de temps d'inactivité. Pourtant, elle est parfaitement journaux de documents", de suppression et d'ouverture qui est généralement très important lors de l'exécution de la surveillance des employés. Il ouvre également le système de journal de marche/arrêt du temps, keychars pressé et a commencé applications. SoftActivity Enregistreur de frappe est très bon à la surveillance visuelle: vous pouvez configurer l'intervalle de captures d'écran de décisions et de leur qualité. En outre, vous pouvez choisir si vous voulez le Enregistreur de frappe pour enregistrer la totalité du bureau ou d'une fenêtre active uniquement.

"Suivi en ligne" section SoftActivity Enregistreur de frappe affiche ses meilleurs résultats. Il enregistre toutes les Url de tous les navigateurs présents lors de nos tests, à l'exception de Safari, fait des captures d'écran à chaque fois qu'un nouveau site web est visité, enregistre à la fois les emails entrants et sortants et les journaux des deux côtés de toutes les conversations de chat, y compris Skype!

Il y a deux façons SoftActivity Enregistreur de frappe peut vous livrer le journal de fichiers à distance: via LAN ou par e-mail. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser le Enregistreur de frappe pour vider les logs vers un appareil mobile ou de les envoyer par FTP. Comme pour le reste des fonctionnalités dans cette section, SoftActivity Enregistreur de frappe peut être configuré pour surveiller les seuls pré-défini, les utilisateurs de PC. Vous pouvez également définir le nombre maximal de fichiers journaux de créer, de sorte que d'effectuer la recherche en utilisant le Enregistreur de frappe. Malheureusement, SoftActivity Enregistreur de frappe ne peut pas être réglé pour surveiller uniquement les applications et désactivez les fichiers log automatiquement.

La section "autre" est l'un SoftActivity Enregistreur de frappe affiche les plus mauvais résultats. Malheureusement, le Enregistreur de frappe n'a rien à voir ici: il ne peut pas être réglé pour réagir à une pré-liste de mots clés, de bloquer des sites et des programmes, ou le moniteur sur le calendrier. Il est également disponible en anglais seulement.

Pour résumer, nous pouvons dire que malgré le fait que SoftActivity Enregistreur de frappe est disponible uniquement en anglais et manque certaines fonctionnalités, facile à utiliser l'interface et flexible fonctionnalités en font un bon outil pour les différents types de surveillance.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Critiques et commentaires des utilisateurs

SoftActivity Enregistreur de frappe a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>SoftActivity Enregistreur de frappe
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>SoftActivity Keylogger

SoftActivity Keylogger

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

SoftActivity Keylogger Box

  •  

Information

OS

Windows 10/8/7/Vista/XP

Language

English

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

SoftActivity Keylogger Review

Good keylogger with easy-to-understand interface. Has flexible functionality, thus can be used for different types of monitoring. In our testing it gets 620 of 1016 points.

New version supports Windows 10!

Advantages:
  • Good URLs interception
  • Both side interception in messengers
  • Good stealthiness level
  • Good visual surveillance
  • 2-side interception of Skype conversations

Disadvantages:
  • Available in English only
  • Weak file activity monitoring
  • Doesn't log system inactivity time
  • Doesn't record clipboard content

The installation process is typical and has nothing new in a world of keyloggers. We pass through the following windows: Welcome → EULA → Installation Type (two options with self-explanatory names are available here: Full Installation and Only SoftActivity Reports Viewer) → Keylogger Password (where we create a password for our keylogger) → Ready to Install → Finish (this one contains "Open SoftActivity Keylogger" checkbox).

After the installation is over we are shown the window asking us either to continue using the trial or buy the license.

SoftActivity Keylogger has two different windows: one for keylogger's configuration and one for viewing the log files (SoftActivity Reports Viewer). The first one has all the configuration options grouped into 7 categories shown in a small column in the left part of the window. A click on one of the groups shows its details in the right and the biggest part of the screen. As usual, grouping of the options makes it very easy to navigate the configuration tool and tune the keylogger. In order to view the logs, we open the "Recording" category and click "View Reports…" button. As a result SoftActivity Reports Viewer opens.

What we see in SoftActivity Reports Viewer is a standard ribbon interface. The information is united into 9 tabs, each of them containing various actions that can be applied to intercepted information; the information itself is shown in the rest of the screen. There is also "Users" column to the left, that can be easily hidden by clicking "Auto Hide" button. Everything is clear and easy-to-use.

As for the OS support, SoftActivity Keylogger works on Windows 10, 8, 7, Vista and XP and doesn't support Windows 2000 and Server 2003.

Two options are also missing in the security of SoftActivity Keylogger: the keylogger can't be set to remove itself on a pre-specified date, so as can't be installed remotely. As for the rest of the options in this section — everything is OK. SoftActivity Keylogger is invisible, password-protected and can be accessed by pressing the hotkey combination or typing the keyword. You can also not only set a warning text to be shown to the user of a pc being monitored, but also edit it.

Unfortunately, SoftActivity Keylogger doesn't show the same results in "Monitoring" section. It cannot record the logon password, system keys, creation and renaming of files, clipboard content, printed documents, mouse-clicks and system inactivity time. Yet, it perfectly logs documents' deleting and opening that is usually very important while performing employee monitoring. It also logs system log on/off time, keychars pressed and started applications. SoftActivity Keylogger is very good at visual surveillance: you can configure both the interval of screenshots-making and their quality. Additionally, you can choose whether you want the keylogger to record the entire desktop or an active window only.

"Online Monitoring" section is the one SoftActivity Keylogger shows its best results in. It logs all the URLs in all the browsers present in our testing except Safari, makes screenshots every time a new website is visited, logs both incoming and outgoing emails and logs both sides of all the chat conversations, including Skype!

There are two ways SoftActivity Keylogger can deliver you the log files remotely: via LAN or by email. Unfortunately, you can't use the keylogger to flush the logs to a portable device or send them via FTP. As for the rest of the features in this section, SoftActivity Keylogger can be configured to monitor only pre-specified PC users. You can also set the maximum of the log files it should create, so as perform the search using the keylogger. Unfortunately, SoftActivity Keylogger can't be set to monitor only pre-specified applications and clear the log-files automatically.

"Other" section is the one SoftActivity Keylogger shows the worse results. Unfortunately, the keylogger has nothing to show here: it can't be set to react to a pre-specified list of keywords, block sites and programs or monitor on schedule. It is also available in English only.

Summing up we can say that despite the fact that SoftActivity Keylogger is available in English only and misses some features, its easy-to-use interface and flexible functionality make it a good tool for various types of monitoring.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

No

No

Yes

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

User reviews and comments

SoftActivity Keylogger currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>SoftActivity Keylogger
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.