This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Tests et examens>StaffCop Standard

StaffCop Standard

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Microsoft Windows 2000, 2000 Server, XP, Server 2003, Server 2008, Vista, 7, 8, 10. 32 et 64 bits

Prix

Langue

L'Anglais, L'Espagnol, Le Polonais, Le Russe, L'Ukrainien, Italien, Portugais

Licence

Shareware

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

StaffCop L'Examen Des Normes De

Un excellent logiciel pour une utilisation en entreprise. Sa fonctionnalité est d'atteindre et parfait pour surveiller les employés. A belle et très intelligente qui rend l'utilisation de StaffCop Standard facile. Peut être utilisé non seulement pour les employés de la surveillance, mais aussi pour surveiller le Pc à la maison. Disponible en 5 langues. Lors de nos tests, il obtient 744 de 1016points.

Nouvelle version de StaffCop ont maintenant beaucoup de fonctionnalités pour convemiemt journaux de la visualisation!

Avantages:
  • Multi-support de l'OS
  • Interface Multi-langues
  • Grands Url interception
  • Bon fichier-surveillance de l'activité
  • Grand stealthiness niveau
  • Beaucoup de journaux' options de livraison
  • Possibilité d'ouvrir une session utilisateur sur le calendrier
  • 2-du côté de l'interception de conversations sur Skype

Inconvénients:
  • Ne pas enregistrer la copie de fichiers
  • Seulement les bases de la capture d'écran-options de
  • Ne pas enregistrer les clics de souris
  • Ne pas connecter le système de temps d'inactivité

Aujourd'hui, nous sommes à revoir le Enregistreur de frappe qui est surtout conçu pour les entreprises de surveillance, son nom est StaffCop Standard.

Une fois que nous lancez le programme d'installation, il nous demande de choisir l'une des langues qu'il est disponible à l'. Actuellement, le russe, l'anglais, l'italien, le portugais, l'espagnol, le polonais et l'ukrainien sont disponibles. Nous avons choisi d'utiliser l'anglais et cliquez sur "Suivant". Le processus d'installation est assez typique et n'a presque rien à décrire.Au cours de l'ensemble du processus d'un utilisateur passe par un puits de savoir de liste de windows: Accueil → CLUF → Sélectionner le dossier de destination → Choisir des options supplémentaires de StaffCop (où l'on peut choisir d'installer l'Agent sur cet ordinateur, installez le Planificateur de créer une icône sur le Bureau) → Prêt à installer → Terminer (avec "Lancement StaffCop" et "Redémarrer l'ordinateur" cases à cocher).

Si nous lançons le Enregistreur de frappe et une fenêtre de nous renseigner sur le fait que la version que nous utilisons est non, ce qui suggère de nous l'une des trois options: acheter la licence, saisissez la clé d'enregistrement ou de continuer à utiliser la version d'essai gratuite. Nous entrez la clé de licence fournie par AtomPark Software Inc., cliquez sur OK et attendez que le programme pour la vérification de la licence et de l'ouvrir.

L'interface de l'keylogger est pensé et est orienté pour une utilisation dans un réseau d'entreprise. La liste des ordinateurs du réseau, ayant les agents de StaffCop installée Standard (appelé "Ordinateur") est affichée dans une petite fenêtre de gauche, tandis que le intercepté informations peuvent être consultées à la main (droite) de la partie de la fenêtre qui occupe environ 80% de l'écran. Toutes les données reçues à partir d'un PC particulier, est splat dans des catégories. Chaque catégorie possède son propre onglet en bas de l'écran, et il est très pratique pour basculer entre eux.En outre, l'interface contient un filtre de Données, et une Barre d'outils vous permettant d'effectuer différentes actions avec les ordinateurs dans la Liste des ordinateurs. À notre avis, l'interface est tout simplement parfait, encore des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés, supprimés et personnalisé dans "Affichage" élément de l'keylogger menu.

Maintenant, nous allons parler des résultats du test de StaffCop Standard. Le Enregistreur de frappe fonctionne sans souci sur tous les systèmes d'exploitation présents dans notre comparaison, de sorte que reçoit presque le maximum dans cette section.

Comme pour la sécurité, StaffCop Standard ne peut pas être accessible via un mot-clé ou la combinaison de touches de raccourci et ne peut pas être réglé pour se désinstaller automatiquement. À notre avis, ces trois caractéristiques ne sont pas obligatoires, alors que la surveillance des employés, pourtant, le "Configurable auto-suppression de" fonction serait utile. Le reste des fonctionnalités de cette section sont présents dans StaffCop Standard et aucun d'eux ne pouvait être appelé inutiles. Nous tenons également à payer l'attention sur le fait que StaffCop permet à son utilisateur de l'installer à distance les agents sur la cible Pc sur le même réseau, nécessitant les droits root sur ces Ordinateurs et certains de leurs ports ouverts.

Comme pour la surveillance, StaffCop également des journaux presque tout ce dont on pourrait avoir besoin lors de la surveillance des employés. Le Enregistreur de frappe intercepte tous les fichiers de l'activité opérations, à l'exception de la copie, a commencé les applications, le contenu du presse, journal de système de marche/arrêt du temps, les documents imprimés. Il a également fait des captures d'écran. Malheureusement, il n'a pas le système de log temps d'inactivité et le fait de les fichiers de la copie qui est important dans l'entreprise de surveillance. En outre, StaffCop Standard ne veut pas enregistrer le journal sur les mots de passe, les sons, les clics de souris et ne fournissent pas certaines de ces options pour configurer la capture d'écran.À notre avis, toutes les caractéristiques mentionnées dans la dernière phrase ne sont pas requis pour les sociétés de surveillance, mais peut être utile pour la surveillance de votre PC à la maison.

Le Enregistreur de frappe est presque parfait dans la surveillance en ligne. Il enregistre toutes les Url visitées dans tous les navigateurs lors de nos tests. Il ouvre également des deux côtés de conversations dans tous les messagers, sauf AOL, y compris même de Skype! La seule fonctionnalité qui manque ici, à l'exception déjà mentionné 2 côtés de l'interception de conversations dans AOL, c'est de faire des captures d'écran de visité des sites web. StaffCop Standard ne peut pas le faire, mais il semble que la norme capture d'écran de décisions et la configuration des options sont assez pour ce Enregistreur de frappe.

Encore une section où StaffCop Standard est presque parfait. Il ne peut faire que deux choses: le moniteur de pré-spécifié les utilisateurs d'un PC et d'effacer des fichiers log automatiquement. Nous ne pensons pas que la première caractéristique est nécessaire dans l'entreprise de surveillance, tandis que la seconde pourrait être utile, même si l'utilisateur de StaffCop Standard pouvez définir la taille du disque quotas pour les divers types de renseignements interceptés. Pour le reste, StaffCop Standard est grand: il peut fournir des fichiers log par toutes les 4 moyens présents lors de nos tests, de les filtrer et de faire une recherche.

La seule caractéristique StaffCop Standard manque dans la section "Autre" est la capacité à réagir à une pré-spécifié de mot-clé. Le reste est présent dans ce Enregistreur de frappe: il peut contrôler sur le calendrier, de bloquer des sites web et des applications. Tout comme son fichier d'installation, il est disponible en 7 langues.

Pour résumer, nous pouvons dire que StaffCop Standard est un Enregistreur de frappe parfait pour les entreprises surveillance de la bien-pensée de l'interface et des fonctionnalités. Il peut également être utilisé pour la surveillance de vos enfants et de votre ordinateur à la maison, mais si vous voulez obtenir le maximum de l'utiliser pour la surveillance des employés.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Critiques et commentaires des utilisateurs

"Bon!"

Posté par DavidS-9-12 décembre 19, 2013
Version sous revue: StaffCop Standard 5.4
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Juste une super à utiliser dans bureau - très pratique pour surveiller plusieurs PC.

Cons

Pas de support de Windows 8, donc peut être un problème pour ses utilisateurs.

Résumé

Gots tout pour faire de la surveillance dans le corp facile, mais manque le support de Windows 8.

"Parfait!"

Posté par atih sur octobre 27, 2012
Version sous revue: StaffCop Standard 5.3
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Avoir cet outil installé sur tous les PC de l'entreprise - fonctionne parfaitement, peuvent voir leurs chats et de navigation sur Internet

Cons

Pas de support de Windows 8 encore

Résumé

Superbe Enregistreur de frappe pour une utilisation de bureau, j'espère qu'ils vont ajouter de support de Windows 8 bientôt.

"L'utiliser dans le bureau"

Posté par mrsbeen sur octobre 26, 2012
Version sous revue: StaffCop Standard 5.2
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Beaucoup de fonctionnalités pour une utilisation dans le bureau: les chats de monitoring, les documents ouverts, des liens, des journaux de marche/arrêt du temps.

Cons

Tout est bon

Résumé

Très heureux avec l'achat

"Bon Enregistreur de frappe pour une utilisation en entreprise"

Posté par wes109 sur août 3, 2012
Version sous revue: StaffCop Standard 5.2
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Ce Enregistreur de frappe a toutes les choses pour utilisation pratique dans le bureau. Il permet à distance de l'installation et le suivi de plusieurs Pc ne quittant pas l'admin du pc.

Cons

Ne vous connectez pas le son, mais je ne connais pas d'autre pour l'entreprise, qui peut.

Résumé

Si vous êtes à la recherche d'un Enregistreur de frappe maniable pour une utilisation dans votre bureau oeil à celui-ci.

"Bon d'achat"

Posté par Jeffrey P. 5 juillet 2012
Version sous revue: StaffCop Standard 5.0
Note Des Utilisateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Notre entreprise a commandé 50 licences de StaffCop à être installé dans notre bureau. C'était un choix judicieux. Ce Enregistreur de frappe est pas cher, il s'installe facilement à distance et surveille tout ce dont nous avons besoin: e-mails, surfer sur le web et certains des messagers.

Cons

Ne vous connectez pas les conversations sur Skype. Il serait parfait s'il le pouvait.

Résumé

Vraiment un bon Enregistreur de frappe pour la surveillance de l'intérieur de l'entreprise. Bon marché, fiable, fonctionnel.

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>StaffCop Standard
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>StaffCop Standard

StaffCop Standard

Information

OS

Microsoft Windows 2000, 2000 Server, XP, 2003 Server, 2008 Server, Vista, 7, 8, 10. 32 and 64 bit

Price

Language

English, Spanish, Polish, Russian, Ukrainian, Italian, Portuguese

License

Shareware

Developer

Product page

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

StaffCop Standard Review

Great software for corporate use. Its functionality is reach and perfect to monitor employees. Has nice and very thought-out interface that makes using StaffCop Standard easy. Can be used not only for employees' monitoring, but also to monitor home PCs. Available in 5 languages. In our testing it gets 744 of 1016 points.

New version of StaffCop now have plenty features for convemiemt logs viewing!

Advantages:
  • Multi-OS support
  • Multi-language interface
  • Great URLs interception
  • Good file-activity monitoring
  • Great stealthiness level
  • Plenty of logs' delivery options
  • Ability to log user on schedule
  • 2-side interception of Skype conversations

Disadvantages:
  • Doesn't record copying of files
  • Only basic screenshot-making options
  • Doesn't record mouse clicks
  • Doesn't log system inactivity time

Today we are reviewing the keylogger that is most of all designed for corporate monitoring, its name is StaffCop Standard.

Once we launch the installer it asks us to choose one of the languages it is available at. Currently Russian, English, Italian, Portuguese, Spanish, Polish and Ukrainian are available. We choose English and click "Next". The installation process is pretty typical and has almost nothing to describe. During the whole process a user goes through a well-know list of windows: Welcome → EULA → Select destination folder → Choose additional options of StaffCop (where one can choose to install Agent on this computer, install Scheduler and create an icon at the Desktop) → Ready to install → Finish (with "Launch StaffCop" and "Reboot computer" checkboxes).

So we launch the keylogger and see a window informing us about the fact that the version we are using is unregistered and suggesting us one of three options: buy the license, enter the registration key or continue using the free trial. We enter the license key provided by AtomPark Software Inc., click OK and wait for the program to check the license and open.

The interface of the keylogger is thought-out and is oriented for use in a corporate network. The list of computers in the network, having the agents of StaffCop Standard installed (called "Computer List") is shown in a narrow left window, while the intercepted information can be viewed in the main (right) part of the window that takes about 80% of the screen. All the data received from a particular PC is splat into categories. Each category has its own tab on the bottom of the screen, and it is very handy to switch between them. Additionally the interface contains Data filter and a Toolbar allowing you to perform various actions with the computers in Computer List. In our opinion the interface is just perfect, yet additional elements can be added, removed and customized in "View" element of the keylogger's menu.

Now let's talk about the test results of StaffCop Standard. The keylogger runs without glitches on all the operating systems present in our comparison, so receives almost maximum in this section.

As for the security, StaffCop Standard can't be accessed via keyword or hotkey combination and can't be set to uninstall itself automatically. In our opinion these three features are not mandatory while monitoring employees, yet the "Configurable self-removal" feature would be helpful. The rest of the features of this section are present in StaffCop Standard and none of them could be called unnecessary. We would also like to pay attention to the fact that StaffCop allows its user to remotely install the agents on the target PCs of the same network, requiring root permissions on these PCs and some of their ports opened.

As for the monitoring, StaffCop Standard also logs almost everything one might need while monitoring employees. The keylogger intercepts all the file-activity operations except copying, started applications, clipboard content, system log on/off time, printed documents. It also makes screenshots. Unfortunately it doesn't log system inactivity time and the fact of files' copying that is important in corporate monitoring. Additionally, StaffCop Standard doesn't record log on passwords, sounds, mouse clicks and doesn't provide some of the options to configure the screenshot-making. In our opinion all the features mentioned in last sentence are not required for corporate monitoring, yet can be useful while monitoring your home PC.

The keylogger is almost perfect in online monitoring. It logs all the visited URLs in all the browsers in our testing. It also logs both sides of chat conversations in all the messengers, except AOL, including even Skype! The only feature missing here, except already mentioned 2-sides interception of chats in AOL, is making of screenshots of visited web-sites. StaffCop Standard can't do that, yet it seems that standard screenshot-making and configuring options are enough for this keylogger.

One more section where StaffCop Standard is almost perfect. It can't do only two things: monitor pre-specified users of a particular PC only and clear log-files automatically. We do not think that the first feature is necessary in corporate monitoring, while the second one could be useful, even though the user of StaffCop Standard can set disk size quotas for various types of intercepted information. As for the rest, StaffCop Standard is great: it can deliver log-files by all the 4 means present in our testing, filter them and perform a search.

The only feature StaffCop Standard misses in "Other" section is ability to react to a pre-specified keyword. The rest is present in this keylogger: it can monitor on schedule, block websites and applications. Just as its installation file, it is available in 7 languages.

Summing up we can say that StaffCop Standard is a perfect keylogger for corporate monitoring with well-thought interface and features. It can also be used for monitoring of your kids and your home computer, yet if you want to get maximum of it use it for monitoring of employees.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

User reviews and comments

"Good one!"

Posted by DavidS-9-12 on December 19, 2013
Version under review: StaffCop Standard 5.4
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Just a super one to use in office - very handy to monitor multiple PC.

Cons

No Windows 8 support, so can be a problem for its users.

Summary

Gots everything to make monitoring in corp easy, yet lacks support of Windows 8.

"Perfect!"

Posted by atih on October 27, 2012
Version under review: StaffCop Standard 5.3
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Have this tool installed on all the PC in the company - works perfectly, can see their chats and Internet surfing

Cons

No Windows 8 support yet

Summary

Superb keylogger for office use, hope they will add Windows 8 support soon.

"Use it in office"

Posted by mrsbeen on October 26, 2012
Version under review: StaffCop Standard 5.2
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Lots of features for use in office: chats monitoring, opened documents, links, log on/off time.

Cons

All is good

Summary

Very happy with a purchase

"Good keylogger for corporate use"

Posted by wes109 on August 3, 2012
Version under review: StaffCop Standard 5.2
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

This keylogger has all the things for handy use in office. It allows remote installation and monitoring of multiple PCs not leaving the admin pc.

Cons

Doesn't log sound, yet I do not know any other one for corporate use that can.

Summary

If you are looking for a keylogger handy for use in your office than look at this one.

"Good purchase"

Posted by Jeffrey P. on July 5, 2012
Version under review: StaffCop Standard 5.0
User Rating
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pros

Our company ordered 50 licenses of StaffCop to be installed in our office. This was a smart choice. This keylogger is cheap, easily installs remotely and monitors everything we needed: emails, web surfing and some of the messengers.

Cons

Doesn't log Skype conversations. It would be perfect if it could.

Summary

A really good keylogger for monitoring inside the company. Cheap, reliable, functional.
 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>StaffCop Standard
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.