This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Tests et examens>WinSession Logger

WinSession Logger

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Informations

OS

Windows NT4/2000/2003/ XP/Vista/7

Langue

Anglais, Espagnol

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

WinSession Logger Examen

Un Enregistreur de frappe avec les fonctions de base et fonctions de contrôle parental. Recommandé pour la maison de surveillance et de contrôle parental (mais d'un seul côté de conversations de chat est en cours d'enregistrement). Disponible en 2 langues. Lors de nos tests, il obtient 500 de 1016points.

Nouvelle version de WinSession Logger enregistre désormais la file d'attente d'impression et peut être installé à distance.

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe contient des outils pour la liaison à d'autres fichiers exécutables! Veuillez noter que son utilisation peut violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Avantages:
  • Multi-support de l'OS
  • Bonne interception Url
  • Grande surveillance visuelle
  • Bon journal des options de transfert

Inconvénients:
  • Très faible activité de fichier de suivi
  • D'un côté l'interception dans des messagers
  • Pas assez de stealthiness niveau

Lors de l'installation de WinSession Logger, nous passons à travers les fenêtres suivantes: Accueil → CLUF → Sélectionnez l'Emplacement de Destination → Sélectionner des Tâches Supplémentaires (où nous pouvons définir un programme d'installation pour créer un ordinateur de Bureau et les icônes de Lancement Rapide) → Prêt à Installer → Activer votre Licence si vous en avez un (où on peut activer la licence ou de choisir d'exécuter la version d'essai) → fin (de l'avoir "Lancer la Visionneuse et la Config. de W. S. L", "Masquer l'exécution automatique de W. S. L" et "Vue readme.txt" cases à cocher).

L'interface de WinSession Logger Visionneuse du Journal est divisé en plusieurs sections: un ruban avec base Enregistreur de frappe, les actions, les Journaux d'Explorer la colonne, et la fenêtre principale, contenant les renseignements interceptés. Les journaux d'Explorer lui-même est divisé en deux fenêtres: l'un supérieur, contenant de 6 catégories de renseignements interceptés, et celle du bas, montrant les prévisions de captures d'écran. Tout est très bien organisé, encore deux choses laissent une mauvaise impression. La première est une capture d'écran de la visionneuse qui se lance une fois que vous double-cliquez sur le nom de la capture d'écran dans les principaux Enregistreur de frappe menu.Malheureusement, il n'a pas de contrôles de navigation, il nous a fallu un certain temps pour comprendre que le double clic de la souris correspond à la capture d'écran à la résolution de votre écran, alors que la navigation entre les captures d'écran est effectuée par en Haut et en Bas les flèches du clavier. La deuxième chose qu'on n'aime pas, c'est l'ensemble de l'apparence de l'interface, mais c'est très dépassée.

L'interface de WinSession Logger l'Outil de Configuration a les mêmes forces et faiblesses, comme la Visionneuse du Journal: smart regroupement de l'information qui est unie dans des onglets ici, et une impression de vétusté de l'interface.

Il n'ya pas beaucoup que nous pouvons dire au sujet de systèmes d'exploitation WinSession Logger prend en charge. Il fonctionne dans tous ceux, présents lors de nos tests, à l'exception de Windows 8.

Section "sécurité" est la plus contradictoire pour WinSession Logger. Tout d'abord son outil de configuration ne peut pas être accessible en tapant le mot-clé ou en appuyant sur la combinaison de touches de raccourci, mais ces deux actions permettent à l'utilisateur de commencer la surveillance. La deuxième chose, c'est un soi-disant "Packer". Cet outil permet à l'utilisateur de WinSession Logger pour le lier à un autre fichier exécutable pour être envoyé à un ordinateur cible. D'une part, le fichier exécutable nécessite des privilèges d'administrateur pour installer le Enregistreur de frappe et ne peut donc pas être utilisé pour voler des informations sensibles. En outre, ses développeurs clairement état de leur Enregistreur de frappe ne doit pas être utilisé à des fins illégales. Sur l'autre, si un Enregistreur de frappe n'est pas prévu pour le secret de l'installation, alors pourquoi devrait-on le lier à un autre fichier, créant ainsi un cheval de Troie? Nous n'avons pas de réponse à cette question, pourtant vous recommandons fortement de vous assurer que vous ne violez pas la loi à l'aide de ce Enregistreur de frappe. Pour le reste, WinSession Logger peut être protégé par un mot de passe et permet à son utilisateur de ne pas uniquement à afficher le message d'avertissement à l'utilisateur surveillé, mais aussi pour le modifier. Malheureusement, son dossier n'est pas caché.Par ailleurs, la version de WinSession Logger créé avec "Packer" peut être configuré pour arrêter le contrôle au bout d'un nombre de jours spécifié.

Comme pour la surveillance, WinSession Logger enregistre à la fois keychars et des systèmes de clés, ouverture de fichiers, le contenu du presse-papiers, a commencé des applications et des documents imprimés. Il fournit également à ses utilisateurs, avec le maximum d'options présentes dans nos tests realted à la surveillance visuelle. Malheureusement, il n'a pas de journal le reste des opérations avec les fichiers présents dans nos tests, le journal système on/off temps, temps d'inactivité, le mot de passe de connexion et de sons. Il enregistre les clics de la souris, mais la forme de ces informations est présenté dans les fichiers journaux ne nous permet pas de comprendre le bouton de la souris l'élément a été cliqué.

Nos tests de WinSession Logger "Suivi en Ligne" section montrent que son utilisation pour l'enregistrement de l' Url visitées est un choix intelligent. WinSession Logger enregistre tous les sites web visités sur tous les navigateurs listés lors de nos tests, à l'exception de Safari. Il peut également être configuré pour faire des captures d'écran à chaque fois une nouvelle page web est visité. Malheureusement, le Enregistreur de frappe n'a pas de journal ni envoyé, ni les e-mails reçus. Il échoue aussi à intercepter des deux côtés de conversations de chat, dans tous les messagers présents dans nos tests.

WinSession Logger peut vous livrer le journal de fichiers par e-mail, FTP ou LAN. Il vous permet également d'effectuer une recherche dans des fichiers log et de créer une liste d'utilisateurs qui doit être surveillé au cas où le PC a plus d'un utilisateur. Malheureusement, la même fonction ne peut pas être appliqué à la liste de programmes. En outre, le Enregistreur de frappe ne peut pas effacer les fichiers log automatiquement et ne vous montre pas la durée des événements journalisés.

Comme pour la section "Autre", WinSession Logger a beaucoup à se vanter: il peut réagir à une pré-liste de mots clés, de bloquer les sites et les applications et est disponible non seulement en anglais mais aussi en espagnol. Malheureusement, il ne peut pas être configuré pour fonctionner sur l'annexe.

Pour résumer, nous pouvons dire que, malgré WinSession Logger manque de quelques fonctionnalités utiles et a et obsolète de l'interface, sa fonctionnalité fait un bon choix pour le contrôle parental et de surveillance à domicile. Il dispose également d'un outil pour l'installation à distance mais l'absence de nombreuses caractéristiques qui sont importantes pour la surveillance des employés ne nous permet pas de le recommander pour une utilisation dans les entreprises.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

WinSession Logger a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>WinSession Logger
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Testing and reviews>WinSession Logger

WinSession Logger

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

WinSession Logger Box

  •  

Information

OS

Windows NT4/2000/2003/ XP/Vista/7

Language

English, Spanish

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

WinSession Logger Review

A keylogger with basic features and parental control functions. Recommended for home monitoring and parental control (however only one side of chat conversations is being recorded). Available in 2 languages. In our testing it gets 500 of 1016 points.

New version of WinSession Logger now logs the printer queue and can be installed remotely.

WARNING! This keylogger contains tools for binding itself to other executable files! Please note that its use may violate local, state or federal law.

Advantages:
  • Multi-OS support
  • Good URLs interception
  • Great visual surveillance
  • Good log transfer options

Disadvantages:
  • Very weak file activity monitoring
  • One side interception in messengers
  • Not enough stealthiness level

During the installation of WinSession Logger we pass through the following windows: Welcome → EULA → Select Destination Location → Select Additional Tasks (where we can set an installer to create a Desktop and Quick Launch icons) → Ready to Install → Activate your License if you have one (where we can activate the license or choose to run the trial version) → Finish (having "Launch Viewer and Config. of W.S.L", "Hide autorun of W.S.L" and "View readme.txt" checkboxes).

The interface of WinSession Logger Log Viewer is divided into few sections: a ribbon with basic keylogger's actions, Logs Explorer column, and the main window, containing the intercepted information. Logs Explorer itself is divided into two windows: the upper one, containing 6 categories of intercepted information, and the lower one, showing the previews of screenshots. Everything is pretty well organized, yet two things leave bad impression. The first one is a screenshot viewer that launches once you double click the name of the screenshot in the main keylogger's menu. Unfortunately, it doesn't have any navigation controls, so it took us some time to figure out that double mouse click fits the screenshot to the resolution of your screen, while the navigation between the screenshots is performed by Up and Down keyboard arrows. The second thing we didn't like is the entire look of the interface — it is very outdated.

The interface of WinSession Logger Configuration Tool has the same strengths and weaknesses as the Log Viewer: smart grouping of information that is united into tabs here, and an impression of an outdated interface.

There is not much that we can say about operating systems WinSession Logger supports. It works in all of those, present in our testing, except Windows 8.

"Security" section is the most contradictory one for WinSession Logger. First of all its configuration tool can't be accessed by typing the keyword or hitting the hotkey combination, yet both these actions allow the user to start monitoring. The second thing is a so-called "Packer". This tool allows the user of WinSession Logger to bind it to another executable file to be sent to a target PC. On the one hand, the executable file requires administrative privileges to install the keylogger and thus can't be used for stealing of sensitive information. Moreover, its developers clearly state that their keylogger should not be used for illegal actions. On the other one, if a keylogger is not intended for secret installation, then why should one bind it to another file, thus creating a Trojan? We do not have an answer to this question, yet strongly recommend you to make sure you are not violating the law using this keylogger. As for the rest, WinSession Logger can be protected with a password and allows its user not only to show the warning message to the user being monitored, but also to edit it. Unfortunately, its folder is not hidden. By the way, the version of WinSession Logger created with "Packer" can be configured to stop monitoring after a pre-specified number of days.

As for the monitoring, WinSession Logger logs both keychars and systems keys, opening of files, clipboard content, started applications and printed documents. It also provides its user with the maximum options present in our testing realted to the visual surveillance. Unfortunately, it doesn't log the rest of the operations with files present in our testing, system log on/off time, inactivity time, logon password and sounds. It does record the mouse clicks, but the form the information is presented in log files doesn't allow us to understand the mouse button the element was clicked with.

Our tests of WinSession Logger in "Online Monitoring" section show that using it for logging the visited URLs is a smart choice. WinSession Logger logs all the websites visited in all the browsers listed in our testing, except Safari. It also can be configured to make screenshots every time a new web page is visited. Unfortunately, the keylogger doesn't log neither sent, nor the received emails. It also fails to intercept both sides of chat conversations made in all the messengers present in our testing.

WinSession Logger can deliver you the log-files by email, FTP or LAN. It also allows you to perform a search in log-files and create a list of users that should be monitored in case the PC has more than one user. Unfortunately, the same feature can't be applied to the list of programs. Moreover, the keylogger can't clear the log-files automatically and doesn't show you the duration of logged events.

As for the "Other" section, WinSession Logger has much to boast: it can react to a pre-specified list of keywords, block both websites and applications and is available not in English only, but also in Spanish. Unfortunately, it can't be configured to work on schedule.

Summing up we can say that despite WinSession Logger lacks some useful features and has and outdated interface, its functionality makes it a good choice for parental control and home monitoring. It also has a tool for remote installation, but the absence of many features that are important for employee monitoring doesn't allow us to recommend it for use in corporations.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

No

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

No

Yes

No

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

No

Yes

Yes

No

Yes

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

User reviews and comments

WinSession Logger currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>WinSession Logger
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.