This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Puissant outil de surveillance
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Puissant outil de surveillance

Un puissant outil de surveillance, comme l'actuel top 5 de notre classement (Spytech SpyAgent Standard Edition, le Tout Dans Un Enregistreur de frappe, StaffCop Standard, Spector Pro et REFOG Personal Monitor) peut être une bonne solution à des problèmes tels que des fuites d'informations, ce qui est extrêmement dangereux pour les entreprises qui possèdent des technologies précieux, secrets commerciaux et le savoir-faire. En outre, les employeurs souhaitent savoir si leur si occupé-à la recherche d'employés sont vraiment de travail – et, en réalité, ont tout à fait le droit d'appliquer des PC de surveillance à cet effet.


En outre, de surveillance d'ordinateur est un moins-solution contre le mal omniprésent logiciels espions. C'est un secret de polichinelle que la libre navigation sur le Web à partir d'ordinateurs de l'entreprise conduit à des Pc d'entreprise essaimage avec des logiciels malveillants. En fait, beaucoup de ces ordinateurs sont déjà starter complet de divers programmes indésirables, certains d'entre eux extrêmement dangereux. Mais dans le cas où de tels programmes indésirables sont capables de voler des informations, comme les enregistreurs de frappe ou de capture contenant des chevaux de Troie, un seul "oublié" programme peut entraîner une perte de données importantes.


Cependant, n'oubliez pas que le Enregistreur de frappe invisible de surveillance est légitime que lorsqu'il est utilisé par le propriétaire de l'ordinateur ou de l'autre personne qui a le droit de le faire, par exemple, un enseignant de l'école ou de collège ou de patron sur le lieu de travail. Caché de surveillance d'ordinateur est considéré comme une violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance comme la surveillance d'ordinateur logiciel espion, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'installation d'un produit de surveillance qui enregistre les utilisateurs de l'activité sur un ordinateur qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>Puissant outil de surveillance
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Powerful surveillance tool
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Powerful surveillance tool

A powerful surveillance tool, like current top-5 of our ranking (Spytech SpyAgent Standard Edition, All In One Keylogger, StaffCop Standard, Spector Pro and REFOG Personal Monitor) can be a good solution to problems like information leakage, which is extremely dangerous for those companies who possess valuable technologies, trade secrets, and know-how. Also, employers wish to know whether their so busy-looking employees are really working – and actually have every right to apply PC surveillance for this purpose.


Besides, computer monitoring is a least-evil solution against omnipresent spyware. It is an open secret that unrestricted Web surfing from workplace computers leads to corporate PCs swarming with malicious software. In fact, lots of these computers already are choke full of various unwanted programs, some of them extremely dangerous. But in case such unwanted programs are capable of stealing information, like keyloggers or keylogging-containing Trojans, a single "overlooked" program may mean lost valuable data.


However, remember that invisible keylogger surveillance is legitimate only when it is used by the owner of the computer or other person who has the right to do so, e.g. a teacher at school or college or boss at the workplace. Hidden computer monitoring is considered violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorized to do so. When applying tools for clandestine monitoring like computer monitoring spy software, a PC owner should remember that installing a monitoring product that records users activity on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Powerful surveillance tool
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.