This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Enregistrer toutes les frappes dactylographiées
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Enregistrer toutes les frappes dactylographiées

Moderne logiciel de surveillance des produits comme CyberSpy, le Tout Dans Un Enregistreur de frappe, eBlaster ou de tout autre puissant outil de surveillance figurant sur Keylogger.Org ne vous contentez pas d'enregistrer toutes les frappes dactylographiées, ils ont beaucoup d'autres fonctions.


Ils font des captures d'écran, enregistrer l'activité sur internet de partout, les fichiers ouverts et fermés, les applications s'exécutent – en fait, toutes les actions des utilisateurs à obtenir enregistrées et sauvegardées sur un joli fichier journal. Tous les événements dans le fichier journal temps de timbres, de sorte qu'il est facile de reconstituer toutes les actions de l'utilisateur dans l'ordre. Donc, la personne qui consulte le fichier journal après, va savoir exactement ce qui a été fait sur le PC où le puissant outil de surveillance est installé.


Pour enregistrer toutes les frappes dactylographiées, pages web visitées, et n'importe quel autre ordinateur et de l'activité Web est une bonne idée si un propriétaire d'ordinateur veut savoir ce qui est fait sur le PC à tout moment. Le plus souvent l'ordinateur et la surveillance du Web est appliquée sur le lieu de travail – afin de s'assurer que les employés sont vraiment de travail et à la maison – pour le contrôle parental.


Cependant, les utilisateurs ne devraient jamais installer de toute solution de surveillance sur n'importe quel ordinateur qu'ils ne possèdent pas. Invisible Enregistreur de frappe surveillance est considéré comme une violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance comme un logiciel espion, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'installation d'un puissant outil de surveillance d'un PC qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>Enregistrer toutes les frappes dactylographiées
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Mac OS

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Record all keystrokes typed
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Record all keystrokes typed

Modern monitoring software products like CyberSpy, All In One Keylogger, eBlaster or any other powerful surveillance tool listed on Keylogger.Org don't just record all keystrokes typed, they have a lot of other functions as well.

They make screenshots, record internet activity everywhere, files opened and closed, applications run – actually, all users' actions get recorded and saved to a neat log file. All the events in the log file have time stamps, so it is easy to reconstruct all user's actions in sequence. So, the person who views the log file afterwards will know what exactly was done on the PC where the powerful surveillance tool is installed.

To record all keystrokes typed, visited web pages, and any other computer and Web activity is a good idea if a PC owner wants to know what is being done on the particular PC at any moment. Most often computer and Web monitoring is applied at workplace – to ensure that employees are really working and at home – for parental control.

However, users should never install any monitoring solution on any computer they don't own. Invisible keylogger surveillance is considered violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorized to do so. When applying tools for clandestine monitoring like spy software, a PC owner should remember that installing a powerful surveillance tool on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Record all keystrokes typed
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.