This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Enregistrer chaque action
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Enregistrer chaque action

Les logiciels utilisés pour la surveillance de PC est censé enregistrer chaque action de l'utilisateur: les frappes, les pages web, les fichiers ouverts et fermés, les programmes installés, les applications s'exécutent, etc. La surveillance de l'ordinateur et de l'activité internet partout surveillance est réellement nécessaire dans les écoles lorsque les enseignants souhaitez enregistrer chaque action de chaque enfant dans un ordinateur de la classe pour être sûr que les étudiants sont en train de faire exactement ce qu'ils sont censés. En outre, les employeurs souhaitent savoir si leur si occupé-à la recherche d'employés sont vraiment de travail – et, en réalité, ont tout à fait le droit d'appliquer la surveillance des employés à cette fin.


L'enregistrement de toutes les actions des utilisateurs de PC de faire, de dire, sur le lieu de travail ou à l'école est une moins-solution contre le mal omniprésent logiciels espions; il est difficile de trouver un ordinateur qui n'est pas contaminé. En outre, de surveillance d'ordinateur avec le logiciel comme Espion Copain, CyberSpy, XPC Spy Pro ou tout autre puissant outil de surveillance figurant sur notre page principale aide à prévenir les fuites de données, ce qui est extrêmement dangereux pour les entreprises qui possèdent des technologies précieux, secrets commerciaux et le savoir-faire.


Mais, cependant, il convient de garder à l'esprit que le Enregistreur de frappe invisible de surveillance est légitime que lorsqu'il est utilisé par le propriétaire de l'ordinateur ou de l'autre personne qui est autorisée à le faire, par exemple, un employeur. L'installation d'une capture d'écran de l'enregistreur, invisible d'un enregistreur de frappe ou même un espion puissant outil sur un ordinateur qui appartient à d'autres personne viole la vie privée des autres et peut être illégale.

Accueil>Enregistrer chaque action
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Record every action
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Record every action

Software used for PC monitoring is supposed to record every action of a user: keystrokes, visited web pages, files opened and closed, programs installed, applications run, etc. Monitoring computer and internet activity everywhere monitoring is really necessary at schools when teachers want to record every action of every kid in a computer class – to be sure the students are doing exactly what they are supposed to. Also, employers wish to know whether their so busy-looking employees are really working – and actually have every right to apply employee monitoring for this purpose.


Recording every action of PC users make, say, at workplace or at school is a least-evil solution against omnipresent spyware; it is difficult to find a computer which is not contaminated with it. Besides, computer monitoring with the software like Spy Buddy, CyberSpy, XPC Spy Pro or any other powerful surveillance tool listed on our main page helps to prevent data leakage, which is extremely dangerous for those companies who possess valuable technologies, trade secrets, and know-how.


But, however, it should be borne in mind that invisible keylogger surveillance is legitimate only when it is used by the owner of the computer or other person who is authorized to do so, e.g. an employer. Installing a screenshot recorder, invisible keystroke recorder or even a powerful spy tool on a PC that belongs to other person violates other people's privacy and could be illegal.

Home>Record every action
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.