This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>l'installation à Distance
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

De l'installation à distance

Perfect Enregistreur de frappe 2013
Perfect Enregistreur de frappe 2013
installation à Distance est l'un des quelques-unes des caractéristiques qui séparent logiciel de surveillance de logiciel espion, disent les experts. En fait, les logiciels espions a beaucoup en commun avec un logiciel de surveillance des produits logiciels largement utilisés pour le contrôle parental, la surveillance des employés, les pages web visitées et de contrôle d'accès à Internet, etc. Ils ont assez souvent sont basés sur la même technologie. Ils sont si semblables, qu'un programme espion peut être utilisé à des fins de surveillance et vice-versa. Alors, quelle est la différence, s'il y a?


Il y a une vague de ligne entre la surveillance des produits comme Perfect Enregistreur de frappe 2013 (capture d'écran), WinSession Logger, Spy Lantern Enregistreur de frappe Pro ou de toute autre activité commerciale de surveillance des produits figurant sur Keylogger.Org et spy produits – c'est la ligne entre la gestion de la sécurité et de violation de la sécurité. Cependant, il y a deux fonctions du programme qui sont typiques pour les programmes d'espionnage.


Tout d'abord, il est possible de réaliser préliminaire de configuration du module de surveillance (il est généralement appelé client, un agent, etc.), l'obtention d'un fichier exécutable compilé. Ce fichier, une fois installé, n'affiche pas de messages ou de créer des fenêtres sur l'écran. Il "se cache" et "ne montre pas de signes de vie". Il est impossible de remarquer si le PC est secrètement surveillé ou pas. Bien sûr, l'utilisateur n'est pas conscient d'être espionné. Deuxièmement, logiciel espion a toujours intégré dans les moyens de l'installation à distance;en règle générale, le pré-configuré module (agent) est installé dans le PC cible à distance. Puis les fichiers avec les informations obtenues sont envoyées via le réseau local ou par courriel à la personne qui a installé le programme espion.


Dernier, mais non le moindre – spyware est toujours utilisé de façon illicite et derrière le dos de l'utilisateur – ici, la surveillance est effectuée par une personne qui n'a pas le droit. Contrairement à des logiciels espions, légalement utilisé les programmes de surveillance sont presque jamais appliquées secrètement. Bien que dans de nombreux états, un patron n'a pas enfreint la loi, lorsqu'il installe des dispositifs de surveillance ou des logiciels, sans ses employés, de consentement et ne dit jamais lui en parler, ça se passe pas très souvent. En règle générale, au travail, les gens sont conscients d'être sous surveillance.Les gestionnaires sont très susceptibles de dire à un nouvel employé qu'il y a des choses qu'il ou elle ferait mieux de ne pas le faire – parce qu'il y a moyen de trouver ça. Les enfants savent ce que les sites web qu'ils avaient mieux de ne pas visiter – pour la même raison.


Supprimer ces fonctions – et vous obtiendrez un programme de surveillance à la place de spyware. S'il est impossible de pré-configurer le module de surveillance et de l'installer à distance; si vous devez avoir des privilèges d'administrateur pour installer le programme, il est un logiciel de surveillance, pas de spyware.

Accueil>l'installation à Distance
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Remote installation
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Remote installation

Perfect Keylogger 2013
Perfect Keylogger 2013
Remote installation is one of the few characteristics that separate monitoring software from spy software, experts say. Actually, spyware has very much in common with monitoring software – legitimate software products widely used for parental control, employee monitoring, visited web pages and Internet access control, etc. They pretty often are based on the same technology. They are so similar, that a spy program can sometimes be used for monitoring purposes, and vice versa. So, what is the difference, if there is any?


There is a vague line between monitoring products like Perfect Keylogger 2013 (at screenshot), WinSession Logger, Spy Lantern Keylogger Pro or any other commercial monitoring product listed on Keylogger.Org and spy products – this is the line between security management and security violation. However, there are two specific program functions that are typical to spy programs.


First, it is possible to carry out preliminary configuration of the monitoring module (it is usually called client, agent etc.), getting a compiled executable file as a result. This file, when installed, doesn't display any messages or create windows on the screen. It "hides itself" and "shows no signs of life". It is impossible to notice whether the particular PC is being secretly monitored or not. Of course, the user is not aware of being spied on. Second, spy software always has built-in means of remote installation; as a rule, the pre-configured module (agent) is installed into the target PC remotely. Then the files with obtained information are sent via local network or emailed to the person who installed the spy program.


Last, but not least – spyware is always used illicitly and behind the user's back – here monitoring is performed by a person who has no right for it. Unlike spyware, legally used monitoring programs are almost never applied secretly. Though in many states a boss doesn't break any law when he installs monitoring devices or software without his employees' consent and never tells them about it, it happens not very often. As a rule, people at work are aware of being under surveillance. Managers are very likely to tell a new employee that there are things that he or she had better not do – because there are means of finding that out. Kids know what websites they had better not visit – for the same reason.


Remove these functions – and you will get a monitoring program instead of spyware. If it is impossible to pre-configure the monitoring module and install it remotely; if you should have administrator privilege to install the program, it is monitoring software, not spyware.

Home>Remote installation
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.