This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>logiciel espion à Distance
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Logiciel espion à distance

Le Tout Dans Un Enregistreur de frappe
Le tout Dans Un Enregistreur de frappe
logiciel Espion produits sont maintenant largement utilisés pour le contrôle parental, l'employé de surveillance, de contrôle d'accès à Internet, etc. Si installé à distance, logiciel espion se transforme en un espion puissant outil Tout En Un Enregistreur de frappe (sur la capture d'écran), eBlaster, Elite Enregistreur de frappe ou de tout autre produit figurant sur Keylogger.Org l'enregistrement de tous les PC de l'utilisateur d'action à leur insu.


En règle générale, le logiciel espion a intégré dans les moyens de l'installation à distance: une pré-configuré module (agent) est installé dans le PC cible à distance. Puis les fichiers avec les informations obtenues sont envoyées via le réseau local ou par courriel à la personne qui a installé la solution de surveillance.


S'il vous plaît garder à l'esprit que caché de surveillance d'ordinateur est légitime que lorsqu'il est utilisé par le propriétaire de l'ordinateur ou de l'autre personne qui a le droit de le faire. Lors de l'application de surveillance d'ordinateur logiciel espion, en particulier avec l'installation à distance, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'utilisation de logiciel espion pourrait être illégal s'il est installé sur un ordinateur qui appartient à une autre personne.

Accueil>logiciel espion à Distance
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Mac OS

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Remote spy software
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Remote spy software

All In One Keylogger
All In One Keylogger
Spy software products are now widely used for parental control, employee monitoring, Internet access control, etc. If installed remote, spy software turns into a powerful spy tool like All In One Keylogger (on the screenshot), eBlaster, Elite Keylogger or any other product listed on Keylogger.Org recording every PC user's action without their knowledge.

As a rule, spy software has built-in means of remote installation: a pre-configured module (agent) is installed into the target PC remotely. Then the files with obtained information are sent via local network or emailed to the person who installed the monitoring solution.

Please bear in mind that hidden computer monitoring is legitimate only when it is used by the owner of the computer or other person who has the right to do so. When applying computer monitoring spy software, especially with remote installation, a PC owner should remember that usage of spy software could be illegal if it is installed on a PC that belongs to other person.

Home>Remote spy software
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.