This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>surveiller à Distance
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Surveiller à distance

Parfois, il est nécessaire de surveiller à distance l'activité de l'ordinateur d'un utilisateur de PC. Par exemple, les forces de l'ordre peut délivrer un mandat pour PC de surveillance d'une personne qui est, disons, soupçonné de certains crimes graves.


Stealth Enregistreur de frappe
Stealth Enregistreur de frappe
Logiciel afin d'être utilisé à cette fin est intégré dans les moyens de l'installation à distance, par exemple Perfect Keylogger; en règle générale, le pré-configuré module (agent) est installé dans le PC cible à distance. Puis les fichiers avec les informations obtenues sont envoyées via le réseau local ou par courriel (comme ils le sont dans le PC ACME Pro, Spytech SpyAgent, le Tout Dans Un Enregistreur de frappe, Stealth Enregistreur de frappe (voir la capture d'écran), Spy Copain, Elite Enregistreur de frappe, CyberSpy, WinSession Logger, ActMon Pro Edition, Spy Lantern Enregistreur de frappe Pro, PC Spy Enregistreur de frappe) à la personne qui a installé le programme.


Cependant, rappelez-vous que caché de surveillance d'ordinateur est légitime que lorsqu'il est utilisé par le propriétaire de l'ordinateur ou de l'autre personne qui a le droit de le faire. De surveillance d'ordinateur de ne pas violer la vie privée des autres. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance comme invisible d'un enregistreur de frappe, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'utilisation d'enregistreurs de frappe pourrait être illégal si un produit de surveillance est installé sur un ordinateur qui appartient à une autre personne.

Accueil>surveiller à Distance
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: November 03rd, 2014 - Spytech SpyAgent - New Version! RSS Feed

Home>Remotely monitor
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Remotely monitor

Sometimes it is necessary to remotely monitor computer activity of a PC user. For example, law-enforcement agencies can issue a warrant for monitoring PC of a person who is, say, suspected of some serious crime.


Stealth Keylogger
Stealth Keylogger
Software to be used for this purpose has built-in means of remote installation, for example Perfect Keylogger; as a rule, the pre-configured module (agent) is installed into the target PC remotely. Then the files with obtained information are sent via local network or emailed (like they are in PC ACME Pro, Spytech SpyAgent, All In One Keylogger, Stealth Keylogger (see the screenshot), Spy Buddy, Elite Keylogger, CyberSpy, WinSession Logger, ActMon Pro Edition, Spy Lantern Keylogger Pro, PC Spy Keylogger) to the person who installed the program.


However, remember that hidden computer monitoring is legitimate only when it is used by the owner of the computer or other person who has the right to do so. Computer monitoring shouldn't violate other people's privacy. When applying tools for clandestine monitoring like invisible keystroke recorder, a PC owner should remember that usage of keyloggers could be illegal if a monitoring product is installed on a PC that belongs to other person.

Home>Remotely monitor
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.