This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: 19 septembre 2016 - Nous avons ajouté de nouvelles catégories pour le suivi des tests de produits: Microphone et la Webcam Enregistrement, etc... Flux RSS

Accueil>Capture d'écran de l'enregistreur
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Capture d'écran de l'enregistreur

Powered Enregistreur de frappe
Powered Enregistreur de frappe
Logiciel Enregistreur de frappe n'est pas seulement Enregistreur de frappe qu'il a utilisé pour être – maintenant, il a beaucoup de fonctions disponibles. Un programme de par la force de l'habitude appelé Enregistreur de frappe est en fait des combinaisons de touches et de clics de souris enregistreur de plus capture d'écran de l'enregistreur (voir la capture d'écran), plus les pages web visitées enregistreur plus que ce soit d'autre, selon les objectifs qu'il est censé être utilisé pour.


De surveillance d'ordinateur est très couramment utilisé de nos jours pour un large éventail de fins – de la surveillance des employés pour le contrôle parental. Dans beaucoup de cas, il est nécessaire d'enregistrer toutes les touches tapées sur un clavier d'ordinateur, par exemple, lorsque le propriétaire du PC est.


Surveillance de l'e-mail, le suivi de l'utilisation de l'Internet, l'enregistrement de tout faire à claviers, disons, au travail ou à l'école est une moins-solution contre le mal omniprésent logiciels espions; il est difficile de trouver un ordinateur qui n'est pas contaminé. En outre, de surveillance d'ordinateur avec ActMon Pro Edition, PC ACME Pro, Elite Enregistreur de frappe, ou de toute autre espion puissant outil à partir de notre tableau de comparaison aide à prévenir les fuites de données, ce qui est extrêmement dangereux pour les entreprises qui possèdent des technologies précieux, secrets commerciaux et le savoir-faire.


Cependant, les utilisateurs ne devraient jamais installer un logiciel espion sur n'importe quel ordinateur qu'ils ne possèdent pas. Invisible Enregistreur de frappe surveillance est considéré comme une violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application d'outils clandestin de surveillance d'ordinateur de surveillance espion logiciel un PC, le propriétaire doit se rappeler que l'installation d'une solution de surveillance sur un PC qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>Capture d'écran de l'enregistreur
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Screenshot recorder
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Screenshot recorder

Powered Keylogger
Powered Keylogger
Software called keylogger is not just keylogger as it used to be – now it has lots of functions available as well. A program by force of habit called keylogger actually is key strokes and mouse clicks logger plus screenshot recorder (see the screenshot) plus visited web pages recorder plus whatever else, depending on the purposes it is supposed to be used for.


Computer monitoring is pretty commonly used nowadays for a wide range of purposes – from employee monitoring to parental control. In a lot of cases it's necessary to record all keystrokes typed on a computer keyboard, for example, when the PC owner is out.


Monitoring e-mail, tracking Internet use, logging everything done at keyboards, say, at workplace or at school is a least-evil solution against omnipresent spyware; it is difficult to find a computer which is not contaminated with it. Besides, computer monitoring with ActMon Pro Edition, PC ACME Pro, Elite Keylogger, or any other powerful spy tool from our comparison table helps to prevent data leakage, which is extremely dangerous for those companies who possess valuable technologies, trade secrets, and know-how.


However, users should never install spy software on any computer they don't own. Invisible keylogger surveillance is considered violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorized to do so. When applying tools for clandestine monitoring like computer monitoring spy software a PC owner should remember that installing a monitoring solution on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Screenshot recorder
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.