This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>outils de Sécurité
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Outils de sécurité

Spytech SpyAgent
Spytech SpyAgent
Avec un grand risque de fuite d'informations sur le lieu de travail, le besoin d'outils de sécurité comme REFOG Personal Monitor, eBlaster, Spytech SpyAgent (sur la capture d'écran) ou de tout autre produit de notre tableau de comparaison est devenue cruciale. Il semble que l'information a beaucoup en commun avec de l'argent, parfois ancienne est la peine de beaucoup de ce dernier. La perte de certaines informations est égale à la perte de l'argent – parfois de grosses sommes d'argent, selon la valeur de l'information est perdue. Tout comme l'argent, l'information peut être volé et doit être protégé contre les voleurs.


Dans l'Internet de n'importe quel ordinateur est pratiquement à côté de la porte à TOUT un chacun, où qu'il se trouve peut-être – la Russie, la Chine, le Brésil, etc. De données à partir, par exemple, une banque de l'ordinateur situé à new york peut être piraté par un voleur de son PC à la maison à Delhi ou à Moscou.


Si le personnel de l'entreprise est négligent, de précieuses informations peuvent être facilement perdus. Des secrets commerciaux d'une valeur de plusieurs millions de dollars peuvent être volés et vendus à un concurrent par un employé peu scrupuleux et une entreprise peut être ruiné à cause d'une seule personne.


Donc, puissant outil de sécurité est un must si une entreprise a des infos qui ne peut pas se permettre de perdre. Le matériel et les logiciels de protection de l'information doit être choisi avec soin. L'entreprise de la politique de sécurité doit être clair, assez strictes pour protéger les précieuses informations, et de tout le monde – de la chef de la direction à l'assainissement de l' – doit se conformer à elle. Tous les employés doivent être conscients des menaces à la sécurité de l'information, de savoir ce qu'ils doivent faire et ce qu'il ne faut pas.L'application des outils de sécurité, cependant ils sont bons, n'est en réalité qu'une partie d'un ensemble de mesures à prendre pour une entreprise de ne pas perdre de précieux (dans le sens direct de ce mot) de l'information.

Accueil>outils de Sécurité
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Security tools
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Security tools

Spytech SpyAgent
Spytech SpyAgent
With such a great risk of information leak at workplace, the need for security tools like REFOG Personal Monitor, eBlaster, Spytech SpyAgent (on the screenshot) or any other product from our comparison table has become crucial. It seems that information has much in common with money – sometimes the former is worth plenty of the latter. Loss of certain information equals loss of money – sometimes big sums of it, depending on the value of information lost. Just like money, information can be stolen and should be protected from thieves.


In the Internet any computer is virtually next door to ANY other one, wherever it might be located – Russia, China, Brazil, etc. Data from, say, a bank computer located in NYC can be hacked by a thief from his home PC in Delhi or Moscow.


If company staff is careless, precious information can be easily lost. Trade secrets worth millions of dollars can be stolen and sold to a competitor by an unscrupulous employee – and a company can be ruined due to one person.


So, powerful security tool is a must if a company has info which it cannot afford to lose. Hardware and software for information protection should be chosen carefully. Company's security policy should be clear, strict enough to protect valuable information, and everybody – from CEO to a cleaner – must comply to it. All employees must be aware of the threats to information security, know what they should do and what shouldn't. Applying security tools, however good they are, is actually only a part of a complex of measures to be taken for a company not to lose valuable (in the direct sense of this word) information.

Home>Security tools
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.