This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Colasoft>Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition

AnyKeylogger pour Mac

Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition

Informations

Ajouté

Juin 19, 2009

Développeur

Page du produit

La taille du fichier

19M

Langue

Anglais

Licence

Démo

Prix

$549.00

OS

Windows XP/2003/2008/Vista/7

Limitations

Essai De 15 Jours

Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition Revue

Aujourd'hui, nous sommes l'examen professionnel de protocole de réseau et analyseur de trafic Capsa 7.3.1, conçu par Colasoft Co., Ltd.

L'Acor Enterprise Edition

Donc, nous faisons l'installation du programme, l'enregistrer et activer. Après que le Colasoft Capsa 6.9 nous accueille à l'écran, divisé en trois parties: le panneau de gauche avec l'Acor ressources d'aide en Ligne, la barre en haut avec des boutons de configuration et la partie principale de la fenêtre qui a le page de l'onglet ouvert

.

Après avoir étudié les ressources en ligne et de regarder toutes les démo-vidéos, qui pourrait être assez bien utile en montrant les caractéristiques de la Colasoft Capsa 6.9 Nous cliquez sur "Démarrer la Capture Maintenant" et le "Projet" paramètres de la fenêtre s'affiche.

Cette fenêtre dispose de 6 sections, à savoir 'Général', 'Carte', 'Filtre', 'Réseau', 'Log' et "Diagnostic" qui nous permettent de pré-configurer de nombreux différents aspects de comportement, tels que: le programme d'actions après le remplissage du tampon, sa taille, les couleurs pour les différents types d'information, etc.

L'Acor Enterprise Edition

Après la configuration du programme, cliquez sur " OK "et la première chose que nous voyons, ce sont les changements dans l'interface: le panneau de gauche est maintenant divisé en trois, à savoir: "Explorer" qui affiche la liste des points de terminaison surveillés dans un projet en cours dans l'arbre, au Statut de Projet ""qui montre les différentes informations sur les paquets et le tampon de l'utilisation et de celle déjà connue de nous "Ressources en Ligne" qui a la liste des liens vers les manuels en ligne et des vidéos de démonstration.

Ce qui a changé dans la Capsa l'apparence après avoir cliqué sur "Démarrer la Capture Maintenant" est le nombre d'onglets dans la fenêtre principale – le lonely "page de Démarrage" tab "a été remplacé par une dizaine d'autres, à savoir: "Sommaire", "Diagnostic", "Extrémités", ‘Protocoles’, ‘Conversations", "Matrice", "Paquets", "Logs", "Graphes" et "Rapports".

  • Comme il est évident à partir de son nom, le "Résumé" de l'onglet affiche le sommaire sur le projet en cours, répartis en 16 catégories. Essentiellement, tous les catégories donne les informations quantitatives de caractère, tels que le L'Acor Enterprise Edition nombre de messages envoyés/reçus à l'aide de la messagerie instantanée spécifié, physique et 802.3 erreurs de quantité, POP3/SMTP connexions effectuées, HTTP, requête DNS, etc.
  • Le "Diagnostic" de l'onglet fournit des informations sur tous les événements du réseau, regroupés en application de couches réseau et transport. Ce qui est aussi important dans cet onglet, c'est que tous les messages peuvent être regroupés selon leur niveau de gravité (Il y a 4 niveaux de sévérité dans Colasoft Capsa: Informations, Avis, Avertissement et Critique), ce qui rend le processus de trouver la source des problèmes de réseau facile.
  • Les "Extrémités" de l'onglet affiche la liste des noeuds en local et à distance des réseaux et de l'information les concernant, tels que le nombre de paquets et d'octets dans et hors, de la quantité de connexions, etc. Les nœuds peuvent être affichées sur IP, adresses Physiques ou à la fois Physique et INTELLECTUELLE. Ce qui est aussi bon dans cet onglet est que l'information peut être triée, par exemple, en cliquant sur les "Connexions" de la colonne " trier les nœuds dans l'ordre croissant ou décroissant selon le nombre de connexions.L'Acor Enterprise Edition
  • Les ‘Protocoles’ onglet affiche les informations sur les protocoles utilisés dans le Réseau. Les informations sont également regroupés en catégories et peuvent être triés pour être montré en ordre croissant ou décroissant, comme dans les "Extrémités" de l'onglet. L'autre chose que ces deux onglets ont en commun est le type de la liste d'affichage – les protocoles peuvent également être affichées dans trois points de vue: Hiérarchique, Ethernet et IP.
  • Les ‘Conversations’ écran de l'onglet est divisé en deux plus petits. L'un au-dessus affiche les informations à propos de la Physique, IP, TCP et UDP conversations entre les deux extrémités, tandis que celui du bas montre des informations plus détaillées sur les paquets envoyés et reçus au cours de ces conversations. L'information est également regroupés en catégories et peuvent être triées comme dans les deux onglets précédents.
  • La "Matrice" de l'onglet fournit le point de vue de toutes les connexions réseau entre les nœuds et le trafic comme un seul graphique. L'onglet peut montrer soit Physique ou adresse IP de la matrice ainsi que trois types de trafic: Unicast, Broadcast et Multicast. L'utilisateur peut choisir d'afficher uniquement le top 100, 10 ou pré-spécifié nombre de nœuds ou de conversations effectuées dans le réseau, en plus d'ajouter plus d'options pour la matrice de personnalisation de vue.
  • Les "Paquets" de l'onglet affiche des informations comme la taille, le protocole, source etc sur les paquets transférés dans le réseau. Les paquets d'informations sont répertoriées dans l'ordre du temps et les informations sont regroupées en catégories. Cet onglet fournit également le paquet de décodage d'informations en Hexadécimal, ASCII et EBCDIC.
  • Les "Logs" de l'onglet fournit des informations sur les Url, quand et d'où ont été visités, ce qui e-mails ont été envoyés et reçus, que les transferts FTP et DNS requêtes ont été faites et ce que les conversations de chat et quand a eu lieu. Informations de cet onglet peuvent également être triés pour être affichées dans l'ordre croissant ou décroissant, groupé par le client nom de l'ordinateur, le temps de l'événement, les Url visités, etc.L'Acor Enterprise Edition
  • Le "Graphiques" onglet permet de visualiser le général, les paquets d'erreur, TCP, courrier électronique et HTTP information dans de nombreuses formes graphiques. Tout est personnalisable – les utilisateurs sont invités à choisir le type de graphique, il ne veut pas voir, la quantité de dimensions qu'il veut il voir dans (2D ou 3D), mise à jour graphique de l'intervalle et peut même lancer le "Mode de comparaison" qui permet de visualiser les deux graphiques simultanément.
  • Et le dernier onglet "Rapports" semble être le seul onglet de Colasoft Capsa qui ne montre pas l'information "à la volée", mais en fait rapport. Le rapport contient les chapitres suivants: "Résumé Statistique", "Diagnostic de Manifestations", "Protocole de Statistiques’, ‘TOP 10 du Protocole IP’, ‘TOP 10 des Adresses Physiques’, ‘Top 10 des Adresses IP’, ‘TOP 10 des Adresses IP Locales" et "TOP 10 des Adresses IP Distantes", le contenu de chaque partie est semble être clair à partir de leurs titres. Ce devrait également être ajouté, c'est que le rapport peut être sauvegardé sous forme HTML pour la poursuite de l'étude.
Colasoft Capsa a aussi beaucoup d'autres avantages, mais nous pensons que vous l'avez déjà compris, les deux génériques – tout d'abord, les informations analysées par Colasoft Capsa est facile d'accéder et de consulter et, deuxièmement, le programme lui-même est très convivial et facile à comprendre. Ces qualités font de Colasoft Capsa un choix parfait à la fois pour les experts et les novices dans l'administration de réseau. Achat Télécharger
Accueil>Colasoft>Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Colasoft>Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition

AnyKeylogger for Mac

Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition

Information

Added

June 19, 2009

Developer

Product page

File size

19M

Language

English

License

Demo

Price

$549.00

OS

Windows XP/2003/2008/Vista/7

Limitations

15 Days Trial

Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition Review

Today we are reviewing professional network protocol and traffic analyzer Capsa 7.3.1, designed by Colasoft Co., Ltd.

Capsa Enterprise Edition

So, we install the program, register and activate it. After that the Colasoft Capsa 6.9 welcomes us with the screen, divided into three parts: the left panel with Capsa Online help resources, bar at the top with configuration buttons and the main part of the window that has the ‘Start page’ tab opened

.

After studying the online resources and watching all the demo-videos, which by the way could be pretty much helpful in showing the features of the Colasoft Capsa 6.9 We click ‘Start Capture Now’ button and the ‘Project settings’ window appears.

This window has 6 sections, namely 'General', 'Adapter', 'Filter', 'Network', 'Log' and 'Diagnosis' that allow us to pre-configure many various aspects of program behavior, such as: the program actions after the buffer filling, its size, the colors which stand for different types of information, etc.

Capsa Enterprise Edition

After configuring the program we click ‘OK’ and the first thing that we see are the changes in the interface: the left panel is now divided into three ones, namely: ‘Explorer’ that displays the list of the Endpoints monitored in a current project in tree-view, ‘Project Status’ that shows the different information about the packets and buffer usage and the one already known to us ‘Online Resources’ that has the list of links to online manuals and demo videos.

What also changed in the Capsa's appearance after clicking the ‘Start Capture Now’ button is the number of tabs in the main window – the lonely ‘Start page’ tab was replaced by ten other ones, namely: ‘Summary’, ‘Diagnosis’, ‘Endpoints’, ‘Protocols’, ‘Conversations’, ‘Matrix’, ‘Packets’, ‘Logs’, ‘Graphs’ and ‘Reports’.

  • As it is clear from its name, the ‘Summary’ tab shows the summary on the current project, grouped into 16 categories. Basically each of the categories gives the information of quantitative character such as the Capsa Enterprise Edition number of messages sent/received using the instant messenger specified, physical and 802.3 errors quantity, POP3/SMTP connections made, HTTP, DNS request made etc.
  • The ‘Diagnosis’ tab provides the information on all the network events, grouped into application, transport and network layers. What is also important in this tab is that all the messages can be grouped according to their severity level (There are 4 levels of severity in Colasoft Capsa: Information, Notice, Warning and Critical), thus making the process of finding the source of the network problems easy.
  • The ‘Endpoints’ tab shows the list of the nodes in local and remote networks and some information about them, such as the number of packets and bytes in and out, quantity of connections made etc. The nodes can be shown as IP, Physical addresses or both Physical and IP. What is also good in this tab is that the information can be sorted, e.g. clicking the ‘Connections’ column will sort the nodes in descending or ascending order according to the number of connections made.Capsa Enterprise Edition
  • The ‘Protocols’ tab shows the information about the protocols used in the Network. The information is also grouped into categories and can be sorted to be shown in descending or ascending order like in the ‘Endpoints’ tab. The other thing that both of these tabs have in common is the type of the list display – the protocols can also be shown in three views: Hierarchical, Ethernet and IP.
  • The ‘Conversations’ tab screen is divided into two smaller ones. The one at the top shows the information about the Physical, IP, TCP and UDP conversations made between the two endpoints, while the one at the bottom shows more detailed information about the packets sent and received during these conversations. The information is also grouped into categories and can be sorted like in the two previous tabs.
  • The ‘Matrix’ tab provides the view of all the network connections between the nodes and traffic as a single graph. The tab can show either Physical or IP matrix as well as three types of traffic: Unicast, Broadcast and Multicast. The user can select to see only top 100, 10 or any pre-specified number of nodes or conversations made in the network that also adds more options for the matrix view customization.
  • The ‘Packets’ tab shows information like size, protocol, source etc about the packets transferred in the network. The information packets are listed in time sequence and the information is grouped into categories. This tab also provides the packet decoding information in Hex, ASCII and EBCDIC.
  • The ‘Logs’ tab provides the information about what URLs, when and from where were visited, what emails were sent and received, what FTP transfers and DNS queries were made and what chat conversations and when took place. Information in this tab can also be sorted to be shown in ascending or descending order, to be grouped by the client PC name, time of the event, URLs visited, etc.Capsa Enterprise Edition
  • The ‘Graphs’ tab allows viewing the general, error packets, TCP, email and HTTP information in numerous graphical forms. Everything is customizable – users are welcome to choose the type of the chart he wants to view, the quantity of dimensions he want it to see in (2D or 3D), chart update interval and even can launch the ‘Compare Mode’ that allows to view two graphs simultaneously.
  • And the last ‘Reports’ tab seems to be the only tab of Colasoft Capsa that doesn’t show the information ‘on-the-fly’, but makes a report. The report contains the following chapters: ‘Summary Statistics’, ‘Diagnosis Events’, ‘Protocol Statistics’, ‘TOP 10 IP Protocol’, ‘TOP 10 Physical Addresses’, ‘Top 10 IP Addresses’, ‘TOP 10 Local IP Addresses’ and ‘TOP 10 Remote IP Addresses’, the contents of each part is seemed to be clear from their titles. What also should be added is that the report could be saved in HTML form for further studying.
Colasoft Capsa also has a lot of other advantages, but we think you already understood the two generic ones – first, the information analyzed by Colasoft Capsa is easy to access and view and, second, the program itself is very user-friendly and easy to understand. These qualities make Colasoft Capsa a perfect choice both for experts and novices in network administration. Purchase Download
Home>Colasoft>Colasoft Capsa 7.3.1 Enterprise Edition
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.