This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>logiciel Espion
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Logiciel espion

Logiciel espion n'est pas seulement le logiciel utilisé pour l'espionnage. "Logiciel espion" est juste un terme conventionnel, ce qui signifie un type de logiciel utilisé pour la surveillance de PC, avec ou sans la connaissance de la personne qui est surveillé.


Stealth Enregistreur de frappe
Stealth Enregistreur de frappe
Si appliquée à droite, un logiciel espion peut être vraiment utile. L'installation de surveillance puissant outil comme Spytech SpyAgent, Spector Pro, Stealth Enregistreur de frappe (sur la capture d'écran) ou de tout autre classement par Keylogger.Org peut aider à éviter beaucoup de problèmes causés par une mauvaise de l'ordinateur et de l'activité Web. Un tel logiciel espion est un soulagement pour toujours occupé les Mamans et les Papas qui veulent être sûrs que leurs enfants utilisent des PC à la maison décent seulement.


Les enseignants dans les écoles et les collèges installer un logiciel espion pour s'assurer que c'est le travail et rien d'autre que leurs élèves sont occupés avec. Les employeurs s'appliquent invisible Enregistreur de frappe surveillance afin de garantir que les employés se conforment à la politique de sécurité d'entreprise.


Pour des raisons juridiques, les utilisateurs ne devraient jamais installer de surveillance d'ordinateur logiciel espion sur n'importe quel ordinateur qu'ils ne possèdent pas. Caché de surveillance d'ordinateur est la violation de la vie privée des autres, si elle est effectuée par une personne qui n'est pas autorisé à le faire. Lors de l'application de la solution de suivi comme espion puissant outil, un propriétaire d'ordinateur devraient se rappeler que l'installation d'un produit de surveillance sur un PC qui appartient à une autre personne pourrait être illégal.

Accueil>logiciel Espion
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: November 03rd, 2014 - Spytech SpyAgent - New Version! RSS Feed

Home>Spy software
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for MacSniper Spy (Right)

Spy software

Spy software is not just software used for spying. "Spy software" is just a conventional term, meaning a type of software used for PC monitoring, with or without knowledge of the person who is being monitored.


Stealth Keylogger
Stealth Keylogger
If applied right, spy software can be really useful. Installing powerful surveillance tool like Spytech SpyAgent, Spector Pro, Stealth Keylogger (on the screenshot) or any other one ranked by Keylogger.Org can help to prevent a lot of problems caused by improper computer and Web activity. Such spy software is a relief for ever-busy Moms and Dads who want to be sure that their kids use home PC for decent purposes only.


Teachers at schools and colleges install spy software to ensure that it is work and nothing else that their students are busy with. Employers apply invisible keylogger surveillance in order to guarantee employees' compliance to corporate security policy.


For legal reasons, users should never install computer monitoring spy software on any computer they don't own. Hidden computer monitoring is violation of other people's privacy, if performed by a person who is not authorised to do so. When applying monitoring solution like powerful spy tool, a PC owner should remember that installing a monitoring product on a PC that belongs to other person could be illegal.

Home>Spy software
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.