This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>Espionner les employés
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Espionner les employés

Avouons-le. La surveillance des employés de l'e-mail, suivi des pages web visitées, la journalisation de tout ce fait à des claviers est devenu la norme dans le monde de l'entreprise. Avec la surveillance d'ordinateur logiciel espion pas cher et facile à appliquer, il n'est pas étonnant que la surveillance des employés devient de plus en plus et de plus en plus répandue.


Les employés disent parfois que l'ordinateur de surveillance de l'est de la plaine d'espionnage sur les employés. Ils pourraient se plaindre que la surveillance des employés est souvent appliquée sans aucune raison, juste au cas où.


Si les employeurs sont parfois le porter trop loin, dans la plupart des cas, ils ne font pas par pure méchanceté. Propriétaires de l'entreprise sont eux-mêmes la protection de la réputation d'endommager les scandales, coûteux harcèlement en milieu de travail des poursuites judiciaires et la fuite de données.


Même d'installer le logiciel qui est capable d' enregistrer chaque action comme WinSession Logger, Spytech SpyAgent, Spector Pro ou toute autre personne figurant sur Keylogger.Org peut être justifié si les employés font face à des secrets commerciaux ou de certains autres très précieux (dans un sens direct de ce mot) de l'information. Il n'implique pas nécessairement la méfiance – certaines entreprises ne survivent pas si certaines informations confidentielles est perdu.


Si l'employeur n'est pas de permettre au personnel de surf un peu pendant la pause de midi, cela ne veut pas dire que le patron est un petit tyran ou tout simplement gourmande. Il y a une autre raison de ces restrictions.


Sans restriction de la navigation sur le Web à partir d'ordinateurs de l'entreprise conduit à des Pc d'entreprise essaimage avec des logiciels malveillants. En fait, beaucoup de ces ordinateurs sont déjà starter complet de divers programmes indésirables, certains d'entre eux extrêmement dangereux.


Considérons maintenant le fait qu'aucun anti-virus ou anti-spyware protège contre toutes les conneries qui pourraient terre dans les ordinateurs de l'entreprise. Vous avez de la chance si c'est juste irritant adware. Mais dans le cas de programmes capables de voler des informations, comme les enregistreurs de frappe ou de capture contenant des chevaux de Troie, un seul "oublié" programme peut entraîner une perte de données importantes.


Bien sûr, aucun règlement n'est parfait. Partout où il y a des règles, politiques et règlements, il y a toujours de la place pour les abus ou les malentendus. Mais les règles doivent être observées.


Les Romains de l'antiquité habitude de dire: "Dura lex sed lex" (la loi est dure mais c'est une loi). L'actuelle informatisé de main-d'œuvre peut paraphraser "la politique de sécurité est sévère mais c'est une politique".

Accueil>Espionner les employés
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: September 19th, 2016 - We have added new categories for monitoring products testing: Microphone and Webcam Recording etc... RSS Feed

Home>Spying on employees
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Spying on employees

Let's face it. Monitoring employees' e-mail, tracking visited web pages, logging everything done at keyboards has become the norm in corporate world. With computer monitoring spy software so cheap and easy-to-apply it's no wonder that employee monitoring becomes more and more widespread.


Employees sometimes say that computer monitoring is plain spying on employees. They might complain that employee monitoring is often applied without any reason, just in case.


Though employers sometimes are carrying it too far, in most cases they aren't doing it out of pure malice. Company owners are protecting themselves from reputation-damaging scandals, costly workplace harassment lawsuits and data leakage.


Even installing the software that is capable to record every action like WinSession Logger, Spytech SpyAgent, Spector Pro or any other one listed on Keylogger.Org can be justified if the employees are dealing with trade secrets or some other highly valuable (in a direct sense of this word) information. It doesn't necessarily imply distrust – some companies just won't survive if some confidential information is lost.


If the employer doesn't allow staff to surf a bit during lunch breaks, it doesn't at all mean the boss is a petty tyrant or just greedy. There is another reason for these restrictions.


Unrestricted Web surfing from workplace computers leads to corporate PCs swarming with malicious software. In fact, lots of these computers already are choke full of various unwanted programs, some of them extremely dangerous.


Now consider the fact that no single anti-virus or anti-spyware product protects against all the crap that might land in workplace computers. You are lucky if it's just irritating adware. But in case of programs capable of stealing information, like keyloggers or keylogging-containing Trojans, a single "overlooked" program may mean lost valuable data.


Of course, no regulation is perfect. Everywhere where there are rules, policies and regulations there is always room for abuse or misunderstanding. But rules should be observed.


Ancient Romans used to say "Dura lex sed lex" (the law is harsh but it is a law). Present-day computerized workforce can paraphrase it "the security policy is strict but it's a policy".

Home>Spying on employees
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.