This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles: le 12 novembre 2016 - Nous avons trouvé un nouveau indétectable enregistreurs de frappe pour vous. Flux RSS

Accueil>pages web Visitées
Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...

Les pages web visitées

PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
PC activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
les Enfants et les jeunes adolescents peuvent librement accéder à Internet à partir d'ordinateurs à l'école, chez des amis, et dans les lieux publics tels que les bibliothèques et même des téléphones cellulaires et des consoles de jeu vidéo. Avec les enfants et les adolescents de passer autant de temps dans l'Internet, l'enregistrement des pages web visitées est une bonne idée. Malheureusement, tout n'est pas les étudiants peuvent trouver dans le Web est approprié pour eux. L'activité Internet partout au moins garde les parents et les enseignants dans le savoir de quelles ressources web les enfants ont visité. La tenue des registres des pages web visitées (voir capture d'écran) avec le filtrage du web avec l'aide de l'ordinateur de surveillance espion logiciel comme Powered Enregistreur de frappe, WinSession Logger ou de tout autre puissant outil de surveillance figurant sur Keylogger.Org la responsabilité des parents et des enseignants de prévenir de graves problèmes dus à des enfants incontrôlée de la navigation sur le Web.


Même avant qu'un enfant atteint l'adolescence, il ou elle sera activement mélange avec d'autres enfants dans les salles de chat, et probablement de commencer un blog. Ce sont les PARENTS qui doivent avertir leur fils ou leur fille dangers qu'ils pourraient rencontrer en ligne – par exemple, sur le risque de l'affichage d'informations privée pour tout le monde (à la fois de bonnes et de mauvaises personnes) à lire.


Ce que les enfants et les adolescents à-dire dans les salles de chat, dont ils communiquent avec et de ce qu'ils postent sur les blogs et autres services publics à Internet place pouvez les obtenir dans beaucoup plus graves problèmes que l'affichage de certains sites web inappropriés.


Malheureusement, les enfants et les adolescents négligemment mettre en ligne leurs noms et prénoms, adresses postales, numéros de téléphone, des photos et donner beaucoup d'informations personnelles sur eux-mêmes. Il permet soi-disant de prédateurs en ligne facilement les identifier et de les trouver.


Cependant, les parents doivent garder à l'esprit qu'ils ne doivent pas compter uniquement sur l' ordinateur de surveillance logiciel espion dans un délicat car le contrôle parental. Le logiciel est uniquement la partie de la solution au problème. Le plus important est de maintenir la confiance et la compréhension mutuelle dans la famille. C'est les parents qui enseignent à un enfant comment utiliser l'Internet, afin que les enfants doivent apprendre toutes les choses à faire et à ne pas faire dès le début. Aussi, les parents devraient encourager leurs enfants à dire à propos de leurs connaissances en ligne – librement, sans peur d'être grondé ou puni.


Qu'on le veuille ou non, Internet est partout, c'est pourquoi les enfants et les adolescents (et leurs parents) doivent être bien conscient de ses dangers et de savoir comment les éviter.

Accueil>pages web Visitées
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Visited web pages
Top keyloggers
View more...
AnyKeylogger for Mac

Visited web pages

PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
PC Activity Monitor Pro (PC Acme Pro)
Kids and young teens can freely access the Internet from computers at school, at their friends' homes and in public places such as libraries and even from cell phones and video game consoles. With kids and teens spending so much time in the Internet, recording visited web pages is a good idea. Unfortunately, not everything students can find in the Web is suitable for them. Internet activity everywhere at least keeps parents and teachers in the know of what web resources kids have visited. Keeping the records of visited web pages (see screenshot) along with web filtering with the help of such computer monitoring spy software as Powered Keylogger, WinSession Logger or any other powerful surveillance tool listed on Keylogger.Org help responsible parents and teachers prevent serious problems due to kids' uncontrolled Web surfing.


Even before a kid reaches his teens, he or she will be actively mixing with other kids in chat rooms and probably will start a blog as well. It is PARENTS who must warn their son or daughter about dangers they might face online – for example, about the risk of posting private information for everybody (both good and bad people) to read.


What kids and teens say in chat rooms, whom they communicate with and what they post on blogs and other public Internet places can get them into much more serious trouble than just viewing some inappropriate websites.


Unfortunately, kids and teenagers carelessly post online their first and last names, postal addresses, phone numbers, pictures and give lots of personal information about themselves. It enables so-called online predators easily identify and find them.


However, parents must keep in mind that they should not rely only on computer monitoring spy software in such a delicate matter as parental control. Software is only the part of the solution to the problem. The most important is to maintain trust and mutual understanding in the family. It is parents who teach a kid how to use the Internet, so kids must learn all the do's and don'ts from the very beginning. Also, parents should encourage their kids to tell about their online acquaintances – freely, without fear of being scolded or punished.


Whether we like it or not, Internet is everywhere, that is why kids and teenagers (and their parents, too) should be well aware of its perils and know how to avoid them.

Home>Visited web pages
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.