This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
La maison>Guides>Logiciel de contrôle Parental

Logiciel de contrôle Parental

  •  
Note des utilisateurs: 5 - 1 vote

Qu'est-ce que le contrôle parental?

Contrôle Parental comprend un complexe de fonctions qui peuvent être mis en œuvre dans les services de la télévision numérique, les appareils mobiles et les logiciels. Ces fonctions aident les parents à prévenir les impacts négatifs éventuels de contenus différents sur leur enfant, par exemple, en limitant l'accès à certaines fonctions de n'importe quel appareil.

Les raisons de l'utilisation d'un logiciel de contrôle parental

Les principaux problèmes touchant la sécurité des enfants surviennent en raison de l'utilisation d'ordinateurs, de téléphones, Téléviseurs intelligents, ou tout autres gadgets, ou, pour être plus précis, une mauvaise utilisation. Les enfants peuvent faire face à beaucoup de menaces dans le cyberespace. Avec des informations utiles, il y a de virtuel dangers sont exposés les enfants. Les cybercriminels dans les réseaux sociaux, choquant et blessant de contenu sur de nombreux sites, la propagande de la violence et de la drogue, tout cela peut faire beaucoup de mal à un enfant. Il n'est pas surprenant que des millions de parents partout dans le monde utilisent spécial parental logiciel de surveillance pour protéger leurs enfants contre les différents risques. L'activité sur Internet un logiciel de surveillance est destiné à limiter l'accès à certains types de contenu web, afin d'empêcher les enfants de terribles conséquences.

KidInspector page d'accueil
KidInspector - logiciel de contrôle parental pour les ordinateurs

Peut-être que vous êtes intéressé par plus appropriée logiciel de contrôle parental pour les ordinateurs - Kidinspector. Pour plus de détails, veuillez visiter la page d'Accueil. Si vous voulez acheter ce logiciel, cliquez simplement sur le bouton "Acheter".

Les fonctions des logiciels de contrôle parental

L'une des principales tâches de l' ordinateur un logiciel de surveillance pour les parents est de créer un site Web de filtrage du Contenu. Cela signifie que certaines pages peuvent être visités, tandis que d'autres sont inaccessibles. Quel est le principe d'un tel contrôle? Généralement, logiciel de filtrage de contenu traite avec une liste noire de sites, c'est à dire une base de données, qui contient des sites adultes ou de sites avec du contenu non sollicité. Il est hautement souhaitable de mettre à jour régulièrement la liste en ligne, autrement, la protection va rapidement devenir obsolètes en raison de nouvelles ressources apparaissent constamment. En outre, les parents peuvent élargir la liste noire des sites à leur discrétion. La plus rigoureuse, la solution est de créer une liste blanche de sites. Ainsi, l'utilisateur peut visiter que les sites inclus à cette liste; comme pour les autres sites, ils sont bloqués. Il y a encore une variante de filtre en fonction du contenu. Vous spécifier des mots-clés, et si l'un d'eux apparaît sur une page web, il est immédiatement bloqué par le site web logiciels de blocage.

Restreint l'accès à des sites web n'est pas le seul moyen de protéger un enfant à partir de négatifs PC influence. Enfant logiciel de surveillance devrait également vous permettre d'être conscient de l'être du temps passé à l'ordinateur et le moniteur ce que votre enfant est en train de faire sur un ordinateur lorsque vous êtes absent. Nous entendons limiter le lancement de certains programmes, le suivi du temps lorsque les applications peuvent être lancées (par exemple, vous pouvez lancer des jeux à partir de 6 à 8 h seulement), en limitant l'accès à certaines fonctions de PC, et ainsi de suite.

Il y a un autre point faible dans le la sécurité des enfants, à savoir, les programmes de messagerie instantanée. L'enfant est naïf, donc il ou elle peut involontairement fournir un étranger avec des données personnelles. Les attaquants sont très astucieux: ils posent eux-mêmes en tant que pairs, et poser beaucoup de questions pièges. Certains programmes de contrôle parental peut analyser les informations envoyées à partir d'un ordinateur. Si elle contient des mots-clés, par exemple, l'adresse de l'école ou de numéro de téléphone, puis le message est bloqué par le logiciel de filtrage de contenu.

Spytech SpyAgent Édition Standard
Le meilleur logiciel de contrôle parental nous avons testé

Les résultats de notre examen prouver qu'il est l'un des meilleurs programmes de surveillance en raison de sa riche de fonctionnalité, de flexibilité et facile à comprendre l'interface. Peut être utilisé pour surveiller les PC à la maison, effectuer le contrôle parental et de surveillance des employés.

Conclusion

La confiance et la compréhension mutuelle sont les sentiments les plus importants dans la famille. De la petite enfance, les parents doivent enseigner à leurs enfants comment utiliser Internet correctement. En outre, les enfants doivent informer leurs parents au sujet de leurs nouveaux amis en ligne – encouragez votre enfant à se sentir libre quand on parle de telles choses. Néanmoins, pas de en ligne ou hors ligne logiciel a aucune chance de remplacer des parents d'amour et de soins.

Date de publication:

Auteur:

Haut les enregistreurs de frappe
Afficher plus...
La maison>Guides>Logiciel de contrôle Parental
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Latest world news: - Fake Google Update Steals Private Data from 337 Apps RSS Feed

Home>Guides>Parental control software

Parental control software

  •  
User rating: 5 - 1 votes

What is parental control?

Parental control includes a complex of functions that can be implemented in services of digital television, mobile devices and software. These functions help parents to prevent possible negative impacts of various content on their child, for example, by restricting access to certain functions of any device.

The reasons to use parental control software

The major problems touching children security arise due to use of computers, phones, smart TVs, or any other gadgets, or, to be more precise, misuse of them. Children can face a lot of threats in the cyberspace. Along with useful information, there are virtual dangers children are exposed to. Cybercriminals in the social networks, shocking and offensive content on many sites, propaganda of violence and drug abuse — all this can do much harm to a child. It is no surprise that millions of parents all over the world use special parental monitoring software to protect their children from different risks. Internet activity monitoring software is intended for restricting access to the certain types of web content in order to prevent children from awful consequences.

KidInspector homepage
KidInspector - parental control software for computers

Maybe you're interested in more appropriate parental control software for computers - Kidinspector. For more details, please visit the Homepage. If you want to purchase this software, just click the Buy button.

Functions of parental control software

One of the main tasks of computer monitoring software for parents is to create a Web Content Filter. It means that some pages can be visited, while others are inaccessible. What is the principle of such control? Usually, content filtering software deals with a black list of sites, i.e. a database, which contains adult sites or sites with unsolicited content. It is highly desirable to regularly update the list online, otherwise the protection will quickly become out of date because new resources constantly appear. Moreover, parents can expand the black list of sites at their discretion. The more rigorous solution is to create a white list of sites. So, the user can visit only the sites included to this list; as for other sites, they are blocked. There is one more variant to filter according to the content. You specify keywords, and if any of them appears on a web page, it is immediately blocked by website blocker software.

Restricted access to web sites isn`t the only way to protect a child from negative PC influence. Child monitoring software should also allow you to easily be aware of the time being spent at the computer and monitor what your kid is doing on a computer when you are away. We mean limiting launch of certain programs, monitoring time when applications can be launched (for example, you can start games from 6 to 8 pm only), restricting access to certain PC functions, and so on.

There is another weak point in the kids’ safety, namely, instant messaging programs. The child is naive, so he or she can unintentionally provide a stranger with personal data. Attackers are very cunning: they pose themselves as peers and ask many tricky questions. Some parental control programs can analyze information sent from a computer. If it contains some of the keywords, for example, address, school or phone number, then the message is blocked by the content filtering software.

Spytech SpyAgent Standard Edition Box
The best software tool for parental control we have tested

The results of our review prove that it's one of the best surveillance programs because of its rich functionality, flexibility and easy-to-understand interface. Can be used to monitor home PC, perform parental control and employee monitoring.

Conclusion

Trust and mutual understanding are the most important feelings in the family. From the early childhood parents should teach their children how to use the Internet correctly. Besides, kids should inform their parents about their new online friends – encourage your child to feel free when talking about such things. Nevertheless, no online or offline software has any chance to replace parents’ love and care.

Date publication:

Author:

Top keyloggers
View more...
Home>Guides>Parental control software
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.